Heroes

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Ouais, un gros pétard mouillé ce season finale. Peut-être même le pire épisode de la saison :???:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Episode vu : Je ne pense pas que Sylar soit vivant , mais plutot que quelqun a récupérer son corp ! (peut étre le fameux méchant dont parle Molly a un moment et qui peut la voire quand elle le recherche !

Bon sinon une chose est presque certaine Peter ne sera pas mort , par contre son frére je pense que c'est fini pour lui :twisted: :twisted:

Le voyage de Hiro dans le passé peut étre intérressent surtout par rapport au signe sur le sabre que l'on retrouve a de nombreux endrois , comme le tatouage de nicky par exemple , qui d'ailleur maitrise enfin son pouvoir , et peter aussi :lol: )

Enfin bref attendont donc la suite car la ce n'était pas une conclusion , mais une ouverture pour la 2eme partie , donc il est logique que cela ne laisse pas une fin fermée ^^
:grin:
NewKel
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 16:26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par NewKel »

J'ai trouvé l'episode assez bon dans l'ensemble.. Apres peut être qu'on attendait trop de ce dernier episode qui finalement est plus un lien vers la saison 2 qu'autre chose.. Ceci dit, j'ai réellement apprecié les ouvertures vers la saison 2.. Cependant deux choses m'ont genées..:
Spoil:




Au lieu de s'envoler avec son frere, Peter n'aurait il pas pu le faire lui meme? Il possède bien ce pouvoir non?
Sylar est capable d'arreter les balles tirées par Parckman mais pas Hiro qui fonce sur lui avec un sabre?


Sinon dans l'ensemble, les choses sont cohérentes et réalistes sans forcément tout fracasser.. de plus, la fin intrigue..
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

épisode vu :happy:

Bon moi comme d'hab j'ai vraiment bien aimé, mais je suis en général bon public vu que mon esprit critique disparait dès que je lance un film (ou une série en l'occurence).

SPOIL :

Moi aussi ça m'a un peu géné que Hiro tue Sylar comme ça, je le voyais plus arriver d'un coup et le tuer sans que Sylar ai eu le temps de se rendre compte qu'il était là. Mais bon au final c'est quand même Hiro le meilleur !!!

Je m'attendais pas trop à ce que Nathan meurt (meme si on en est pas sur :roll: ) je le voyais bien entendu faire son héro à l'encontre du sois disant plan de la famille mais je pensais pas qu'il mourrait, snif quoi !

et pour le faite que Peter ne se soit pas envolé tout seul, on peut imaginer qu'a ce moment là, il ne controlait plus du tout ses pouvoirs (logique vu qu'il ne controle pas non plus celui de Ted)
Image
[:.Napalm.:]
Gennin
Messages : 376
Inscription : lun. 19 mars 2007, 09:27

Message par [:.Napalm.:] »

moi aussi je pense comme toi coco, je suis sur que sylar est mort, mais je me demande bien qui est l'homme ke molly peut pas voir, au debut j'aurait dit l'haitien ou linderman mais bon ..... j'aurais aussi bien aimé voir c'est quoi le pouvoir de la mere de peter ou de charles [comme haitien ?]

bref j'ai ien aimé cette épisode
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

A propos de Sylar.
Sylar est vivant, l acteur a confirme etre dans le cast de la saison 2.
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

ah la la la deception, déception, cette fin de saison, le 22 était déjà vraiment pas top mais alros la c'est le feu de paille, la c'est même pas qu'il se passe trop de chose, c'est qu'il ne se passe rien. un combat ringard, une conclusion baclé, sans explication avec des évènements qui ne tiennent pas debout par rapport au début de la saison et ce qui avait été accompli. grosse grosse deception !
[:.Napalm.:]
Gennin
Messages : 376
Inscription : lun. 19 mars 2007, 09:27

Message par [:.Napalm.:] »

guiguizmo a écrit :A propos de Sylar.
Sylar est vivant, l acteur a confirme etre dans le cast de la saison 2.
ah ca c'est domage
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

en parlant de sylar, a la fin tout le monde se serre dans les bras et tout mais personne a remarqué que le le MECHANT n'était plus la[/quote]
Image
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

ah oui j'ai oublié d'en parler mais c'est Shikamoncul qui va être content (si il suit la série bien sur)

pourquoi ??

réponse ==> Fin à la Fly !!!!!
Image
[:.Napalm.:]
Gennin
Messages : 376
Inscription : lun. 19 mars 2007, 09:27

Message par [:.Napalm.:] »

re à vu

moi je voudrais vous poser une question, j'ai remarquer que dans plusieurs forums traitant de la série, j'ai lu que dans ce season final, on aurait vu a la fin hiro transporté 4 siecles auparavant ?

est-ce vrai ? si oui quand svp ?
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

dans la preview de l'épisode a la fin, si tu l'a voit pas sa veut dire qu'elle a été enlevé de l'épisode que t'as
Image
Ryo Saeba
Etudiant à l'académie
Messages : 48
Inscription : mar. 07 nov. 2006, 18:39

Message par Ryo Saeba »

Oui à la fin de l'épisode on peut voir Hiro en 1600 a peu prés, et Sylar est mort je pense, quelqu'un a du récupéré son corps pour l'étudier ou sinon c'est l'homme dont Molly parlait ! Moi aussi j'ai assez été décu de cette fin, je m'attendais a plus de combat spectaculaire, je sais pas je reste sur ma faim, décu de cette épisode qui conclut cette 1ére saison de fou !
Rien ne résiste à mon Mokkori ^^
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

arretez de spoilez les gars, on met le texte en blanc quand on balance des info qui spoil les autres...

surtout pour des truc importants comme ça !
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

j'ai vu que le 1é de la 2e saison était sortit, sa veut dire qu'on aura pas a attendre ou que c'est un fake?
Image
Répondre