A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
c'est honteux de proposer un personnage comme ça !
En plus est-ce que c'est vraiment un personnage ??? Prochain coup que je gagne je vais proposer la chaussure gauche d'orochimaru vous allez bien galérez et toc !
Kisame a écrit :c'est honteux de proposer un personnage comme ça !
En plus est-ce que c'est vraiment un personnage ??? Prochain coup que je gagne je vais proposer la chaussure gauche d'orochimaru vous allez bien galérez et toc !
Bouuu c'est quoi ce mauvais perdant
Vulcan 300 est un des persos les plus célébre de la série !!
Tu ne le savais pas ? et bien cour vite te mettre a jour , tu ne le regrétera peut étre pas
Lalalalalaaaaaaa
Annonce :
La Nil est attendu à l'acceuil pour y poster son personnage trafiqué depuis le 14 mai.
On aimerais bien fermer le magasin de temps en temps.
Allez a toi Nil on t'attends ( du moins, je t'attends :p )
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)