Naruto perdra t-il Kyubi ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Naruto perdra t-il kyubi ?

oui
25
32%
non
39
50%
sans opinion
14
18%
 
Nombre total de votes : 78

Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Moi a vrai dire je suis sans opinion pour le moment , imaginer que la Naruto se fasse enlever son youma , et ben il serait dans la daube pour faire face a l'akatsuki ; faut attendre , car c'est pas impossible , mais il est trop tot pour confirmer.
En tout cas je sais pas pourquoi mais je verrais bien Kyubi prendre possesion du corps de Naruto :twisted: ( un peu comme kyo/kyoshiro voir samourai deeper kyo ) , et c'est Naruto qui se retrouve enfermer un petit moment en zonzon ; ah oh fait en zonzon a votre avis est ce que kyubi se baisser pour ramasser le savon ( hi hi hi ) ? :lol:
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Il commence a etre accepté par tout le monde , au début il etait assez distansé par les autres villageois a présent ils le considerent comme quelqu un de leur village a part entiere, les ninjas pareils, meme + comme un atout ,

Moi aussi je pense non a naruto sans kyuubi ca n'aurait aucun sens

Naruto Yondaime c'est possible ^^

Sandaime a peut etre été au courant pour le jutsu , donc bon et ne l'a dit a personne..
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Naruto Yondaime? :roll:
Aka
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : mer. 12 oct. 2005, 14:04
Localisation : Je vous le dirai pas...

Message par Aka »

Ca me semblerait stupide que Naruto perde Kyubi.
Naruto sans Kyubi, c'est plus Naruto. :columbo:
Le démon lui donne une quantité de chakra prèsque illimitée, il lui confère un caractère très imprévisible( tout le monde a tendance à sous-estimer Naruto (même l'Akatsuki qui pourtant sais qu'il a Kyubi en lui) et tout le monde s'en mord les doigts une fois qu'il a déployé toute sa puissance (exemple type: Deidara. Ah, merde! :twisted: c'est vrai qu'elle(il) n'a plus de bras... Elle(il) ne peut par conséquent plus se mordre les doigts :kamool: :twisted: )
Pour moi, même si Kyubi est parfois un inconvénient pour Naruto ( à cause de ça il n'a pas été accepté par le village durant son enfance, il a de plus en plus de mal à controler le démon, il a l'Akatsuki aux basques) il reste quand même un énorme avantage.
Et puis, les yeux rouges et les "moustaches" qui s'épaississent, c'est carrémént STYLE!!! :love:
En plus, combien de méthode il y a pour débarasser un jinjuriki de son démon? Une seule qui aboutit à la mort du jinjuriki (Cf Gaara).
Combien de méthode pour qu'un démon ne soit plus une menace? Une seule qui abouti au même résultat. Alors, à moins que vous ne vouliez à tout prix que Naruto meurre, vaudrait mieux oublier les théorie du genre "Naruto sans Kyubi".

Euh... c'est moi qui dit ça? RAALY! SORS DE MON CORPS!!!! :twisted:


H.S.: :fayot:
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Naruto garde Kyubi.

Je le vois bien comme ça.Lorsqu'il aura atteint un grand niveau,tout le monde le respectera pour le ninja qu'il est.Il accepterons le fait qu'il serve de reseptacle pour Kyubi.Dans les prochaines péripéties de Naruto,y a de grande chances qu'on tente de lui enlèver,mais juste à temps il s'en sortira. 8-)

De toute façon j'arrive pas à imaginer Naruto sans Kyubi.En enfermant Kyubi dans Naruto Yondaime savais ce qu'il faisait.En sa mémoire Naruto va tt faire pour le garder.

:arrow: Autre hypothèse...n'y voyez que le délire de l'artiste:Le sceau qu'il à au niveau du nombril est très classe.Naruto doit l'adoré,si il perd Kyubi,bye bye le sceau trop beau,donc Naruto va vouloir garder à n'importe quel prix Kyubi.C'est tellement simple. :lol2: :fou:
Image
Love Kyubi
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 19:02
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres...
Contact :

Message par Love Kyubi »

Aka a écrit :Naruto sans Kyubi, c'est plus Naruto.
Nooooonnnnnn !
Parce que si Naruto n'a plus Kyubi on le verra plus du tout !
Ou alors ce sera le Bijuu d'un membre de l'Akatsuki ce qui craint pas mal...
Pour Naruto et Kyubi sont indissociables. Kyubi est l'atout majeur de Naruto.
Un bonne partie de l'histoire sst fondé sur le fait de naruto Jinchiruki de Kyubi et je pense que ça restera ainsi !
Image
Pec
Aspirant ninja
Messages : 259
Inscription : mar. 29 nov. 2005, 18:14
Contact :

Message par Pec »

Mephysto a écrit :Je trouve c'est une bonne idee, il se fait enlever kiubi mais il arrive a decouvrir sa propre force et il devient très fort que mm et bien sur hokage.
Tes fou meph!!
Moi je pense que naruto sans Kiubi, ne peut devenir très fort...
Ce n'est pas un gènie!! (cl1 d'oeil à un autre topic ;-) )
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

et puis sans ses "cicatrices" sur ses joues c'est plus naruto...
Quoique il ressemblerait peut-être plus à yondaime encore !!!
Image
Love Kyubi
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 19:02
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres...
Contact :

Message par Love Kyubi »

Je préfère Naruto comme il est. Pour moi Yondaime est un Gary-Stu.
(ndlr : personne masculin parfait dans le monde de la fanfiction).
Image
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

naruto ne perdra jamais kyubii puisque c'est ce qui fait de naruto un perso si special si on lui enleve ca il ne sera plus qu'un perso banal
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

nugg a écrit :naruto ne perdra jamais kyubii puisque c'est ce qui fait de naruto un perso si special si on lui enleve ca il ne sera plus qu'un perso banal
C'est comme si sasuke, itachi ou kakashi perdaient leur sharingan ou neji son byakugan ou encore que gaara ne maitriserait plus le sable... (quoique ça marche plus avec le kage bushin qu'avec kyuubi tellement il utilise cette technique :lol: )
Image
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

j'ai répondu non, a la différence de Gaara si Naruto perd Kiuuby, il devient une merde ambulante, il fera 15 clone et sera essouflé :lol: .
Et lors de grand combat il a toujours utilisé le chakra de Kiuuby et on sait très bien que c'est maintenant son arme 1er ( contre Deidara il l'utilise direct) donc Naruto sans Kiuuby c'est la fin du manga ou alors on le renomme :kamool:
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

une merde nan, mais bon un ninja moyen qui pourrait au max arriver junnin oui...
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Naruto va t il perdre Kyuubi ?

ben rien n'est certain mais s'il continune à suater dans tous les sens c'est sûr par contre qu'il va finir par le perdre !! et laors là pour retrouver un yuma vas y !! tu peux toujours essayer de le retrouver à la consigne ou aux objets erdus mais de nos jours il y a plus de gens honnêtes et si un akatsuji le trouve il le ramènera pô !! :lol:

ok ok je :arrow: mais juste avant : je pense qu'il va le perdre !
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Ah....

J'ai voté blanc.... vois pas trop la solution car :

Retirer Kyubi à Naruto :

-Va contre l'esprit du personnage, à savoir que s'il recherche la reconnaissance du village (hokage), c'est pour d'une certaine ne plus être rejeté..... donc s'il perdait Kiyubi, certe il se ferait certainement accepté plus facilement, mais dans ce cas là, le sens de ça vie n'aurait plus vraiment de sens..... il n'aura pas réussi à faire le regard des gens changés sur toute personne possédant un démon .... :roll:
Accepter la différence d'autrui .... .


-S'il perdait Kyubi, cela voudrait forcément dire qu'il y'aurait un combat contre le dénommé Kyubi et que dans ce cas la, il pourrait montrer l'étendu de ses talents de Ninja sont que ceux-çi soient remis en cause.

Bien évidement il y'aurait plusieurs autres points à developer dans les 2 cas mais bon.... fatigué....... . :cry:
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Répondre