Chapitre 279 - RAW - NCT/HNT - NMT/FC
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Je l'attendais avec impatience, notamment par rapport à la traduc.
Déjà, je pige plus (+) ce que dis Neji (bien que j'aimerais bien savoir comment il voit ça).
Page 5 : vous avez collé du sable (dusable)
Wow les pages 8, 9 et 10, la nouvelle traduc change tout, c'est beaucoup mieux
Super chapitre sinon.
Déjà, je pige plus (+) ce que dis Neji (bien que j'aimerais bien savoir comment il voit ça).
Page 5 : vous avez collé du sable (dusable)
Wow les pages 8, 9 et 10, la nouvelle traduc change tout, c'est beaucoup mieux
Super chapitre sinon.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Bon j'attendais l'arrivée du chapitre HNT pour juger
Alors PUTAIN QUEL CHAPITRE!!!!!!!! désolé mais j'ai pas pu me retenir, j'ai trop aimé.
belle version de la NCT, mais alors la HNT m'a mis une claque sur ce chap, j'ai adoré leur rigularité, la trad bien plus compréhensive, le changement au moment ou naruto mais la main sur l'épaule de Gaara, est superbement bien traité.
grand bravo, je suis séduis
Alors PUTAIN QUEL CHAPITRE!!!!!!!! désolé mais j'ai pas pu me retenir, j'ai trop aimé.
belle version de la NCT, mais alors la HNT m'a mis une claque sur ce chap, j'ai adoré leur rigularité, la trad bien plus compréhensive, le changement au moment ou naruto mais la main sur l'épaule de Gaara, est superbement bien traité.
grand bravo, je suis séduis
-
- Boulet mort
Desolé pour le premier post, SCT a sorti une 2eme version depuis ....
Oui voila c'est celle la notre nouvelle version :
On a bien travaillé pour améliorer la qualité !
***lien supprimé***
encore désolé pour la version précédente
***EDIT BY TRIGUN***
Yen a je me demande si ils sont nés comme ça où si ils ont eu certains traumatisme car quand on leur di de lire la charte car on poste pas de lien publicitaire avec les 50 messages, ils s'excusent mais recommencent. J'en conclu que le seul but de ce cher visiteur est de ce servir du forum comme pub. Un ban s'impose. Chui pas du genre mais là faut pas abuser.
*C'est mon premier ban*
Oui voila c'est celle la notre nouvelle version :
On a bien travaillé pour améliorer la qualité !
***lien supprimé***
encore désolé pour la version précédente
***EDIT BY TRIGUN***
Yen a je me demande si ils sont nés comme ça où si ils ont eu certains traumatisme car quand on leur di de lire la charte car on poste pas de lien publicitaire avec les 50 messages, ils s'excusent mais recommencent. J'en conclu que le seul but de ce cher visiteur est de ce servir du forum comme pub. Un ban s'impose. Chui pas du genre mais là faut pas abuser.
*C'est mon premier ban*
et bien, c'est vraiment des boulet ces mecs, ils postent chez NMt, NCT, HNT, et un peu partout.
Trigun, ta décision est très bien choisie
Pour en revenir au chapitre 179, la p16 a été cleanée par f@b_baka (qui est loin de l'être quand on voit ça ) et encore merci pour tes conseils Hisoka, c'est grace à toi qu'on a pu améliorer notre régularité, alors continue (ou plutot continuez tous) à poster des commentaires constructifs
Trigun, ta décision est très bien choisie
Pour en revenir au chapitre 179, la p16 a été cleanée par f@b_baka (qui est loin de l'être quand on voit ça ) et encore merci pour tes conseils Hisoka, c'est grace à toi qu'on a pu améliorer notre régularité, alors continue (ou plutot continuez tous) à poster des commentaires constructifs
merci pour les compliements, c'est vrai que je me suis un peu attardé sur la traduction du chapitre car je pensais qu'il fallait etre assez clair et précis, vu l'importance des dialogues...
mais bravo aux cleaneurs, ils ont fait un superbe boulot, et merci encore pour les compliments, n'hesitez pas a nous faire remarquer des erreurs afin que l'on puisse les resoudre ^^
mais bravo aux cleaneurs, ils ont fait un superbe boulot, et merci encore pour les compliments, n'hesitez pas a nous faire remarquer des erreurs afin que l'on puisse les resoudre ^^
-
- Chunnin
salut salut, ben si tu parles de celles qui est dans le chapitre 279 et bien cest la mienne... Cest une de mes premieres colo^^ Merci a vous de nous critiquer soigneusement et de nous encourager ! cest ca qui nous fait avancer ! Bravo a NCT et HNT !Hisoka a écrit :Ah j'oubliais, la colo de Gaara chez HNT, fabuleuse, je sais pas qui fait les colos chez vous, mais y en a un il est méchant doué
La page 16 par F@B Baka ? et bien merci pour ce superbe travail.
-
- Chunnin
-
- Ninja de Légende
Oui enfin, à chaque chapitre vous dites ça, faut pas exagérer (à quand les chaps de Naruto en 3D ? )Ray a écrit :remarquez que la qualité est de mieu en mieu
Très bon chap sinon.
Les colos et les fan arts sont excellents.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Chunnin
Nil Sanyas a écrit :Oui enfin, à chaque chapitre vous dites ça, faut pas exagérer (à quand les chaps de Naruto en 3D ? )Ray a écrit :remarquez que la qualité est de mieu en mieu
Très bon chap sinon.
Les colos et les fan arts sont excellents.
bah c'est vrai
et puis je te reporte au chapitre depuis le debut de la next gen tu verra