La Mort et Naruto

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Pleins de méchants (zabuza (que j'aurais pu mettre dans les gentils ), les 4du sons...etc).
Comme méchants mort y a
-Zabuza (et encore il s'est repenti)
-Gatô (personnage que j'appelle non recyclable :lol: )
-Dosu (mais il commençait à se douter qu'Oro était vraiment louche)
-Zaku et Kin (quand on voit le combat qu'ils ont fait contre Sandaime en personne on va pas les plaindre :mrgreen: )
-Les 5 du son (ils ont pas eu de flash back mais était-ce vraiment nécessaire ? Je crois pas... Et Kimimaro illustre bien le ninja "standard" : il a été un outil toute sa vie !)
-Sasori a une une assez belle mort, aux côtés de ses parents, et le fait qu'il ait éalisé son rêve en devenant une marionnette à part entière...

Donc finalement des ennemis y en a finalement aps tant que ça qui ont été vaincus (Itachi, Oro, Deidara, Kabuto, Kisame, ils sont toujours là...).

Et puis on ne le répètera jamais assez : Naruto n'est pas un Seinen :grin:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Gaara a tué des persos aussi.

Puis y'a déjà eu plus de morts que d'autres shonen :kamool:

T'as oublié Haku aussi (ok tu le mets ptet parmi les "gentils"...).

Sinon je suis pas sûr que tous les 5 du son soient morts... Peut-être certains, mais je me demande si un ou deux ne sont pas vivants encore...

En même temps, tu dis que y'a pas trop de méchants de morts, mais à chaque fois que les "gentils" en ont affrontés, il s'est passé quelque chose.

Attaque versus Zabuza : morts de Zabuza et Haku.

Attaque d'Oro contre Konoha : mort de Sandaime

Mission pour rattraper Sasuke : morts des 5 du son

Mission pour récupérer Gaara : Sasori et Chiyo (et plein d'hommes de Suna, mais ça compte pas)

Prochaine mission : rencontrer l'espion de Sasori chez Oro...

Qui va mourir ? :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

c'est vrai que quand on regarde un combat se termine rarement par un statut quo, même celui contre Sasori a apporté un élément nouveau 8-) Et les 5 du son... Enfin les 6 plutôt(Sakon et Ukon sont 2 ne l'oublions pas), Jirôbô s'est bien fait latter et il a aps l'air de s'en être relevé (c'est le moins interessant des 4 de tte façon) et Kidômaru, c'est vrai que j'ai un petit doute quand même m'enfin bon je pense pouvoir dire avec certitude que Neji lui a réglé son compte :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Aka
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : mer. 12 oct. 2005, 14:04
Localisation : Je vous le dirai pas...

Message par Aka »

Prochaine mission : rencontrer l'espion de Sasori chez Oro...

Qui va mourir ?
Saï peut être? ;-) Je crois que ça enchanterai Naruto que Sai se face explosé comme une merde par l'espion d'Orochimaru... ou par Sasuke... :kamool:
Love Kyubi
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 19:02
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres...
Contact :

Message par Love Kyubi »

Je pense que Sai et trop intéressant pour qu'on le zigouille tout de suite. Il a trop de mystère. Yamato aussi.
Ce sera peut-être l'espoin qui mourra...
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Pour moi soit sai se fera tué à la haku soit il changera et deviendra un grand ninja...
Mais je vois bien yamoto mourir à la fin de la mission !!!
Image
Ichigo
Chunnin
Messages : 699
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:24
Localisation : Là où mes pieds et mon humeur me portent

Message par Ichigo »

Si sai doit etre zigouiller dans le prochain chap ça fera du bien au manga :twisted:
je le vois bien se faire demonter par sasuke
Image Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

mais pourquoi vous voulez à tout pris que sasuke soit là pour le rdv sur le pont???
C'est un espion de sasori qui sera là...
Image
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

Il y a un truc ke je me demande c'est ke la technique de sasori c'est une sorte de genjutsu pour manipuler kkun et pouvoir avoir des infos etc...
Mais sasori est mort maintenant donc si espion il y a soit il est libéré du genjutsu soit il espionne de son plein gré. Je pense que sasuke va etre la, mm si c pas trop en lien, kishi nous a fait patienté mais maintenant il faut le montrer.
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Pec
Aspirant ninja
Messages : 259
Inscription : mar. 29 nov. 2005, 18:14
Contact :

Message par Pec »

Il y a un truc ke je me demande c'est ke la technique de sasori c'est une sorte de genjutsu pour manipuler kkun et pouvoir avoir des infos etc...
Mais sasori est mort maintenant donc si espion il y a soit il est libéré du genjutsu soit il espionne de son plein gré. Je pense que sasuke va etre la, mm si c pas trop en lien, kishi nous a fait patienté mais maintenant il faut le montrer.
Trop mdr!!!
:kamool: :kamool: :kamool:
Toujours aussi tordu d'esprit meph :lol2:
Perso moi j'ai aucune idée :bizzare:
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

euh Meph t'es sûr du rapport avec le topic ? :lol:

Moi je trouve que dans naruto la mort est relativement présente et c'est tant mieux !! :twisted: mais bon c'est un shonen et je vais pas répéter tout ce qui a été dit précédemment...je pense pareil !! lol
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

ba ct en rapport ac ce que palmo avait dit en fait mais passon avant que je me fasse couper la tete par lassassin a leppe divine^^
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

au lieu de dire n'importe quoi revenait plutot au sujet :evil:
Lordstarr
Gennin
Messages : 428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:24

Message par Lordstarr »

C'est clair qu'il y'a pas assez de morts dans Naruto !!
Y'a que les vieux qui crèvent et c'est pas suffisant. Dans la bataille contre ceux du son, certains n'auraient pas du survivre. Le gars aux insects aussi il aurait du crever contre Kankuro.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

En même temps dans Naruto les morts ont le mérite d'être mort la plupart du temps (sauf Gaara mais on lui en veut pas :lol: ), Sandaime était quand même un personnage assez important du manga, même si il était pas au 1er plan.
Dans DBZ y a de smorts mais ils revivent toujours...
Shaman King pareil ils peuvent rescussiter à volonté XD
One Piece et Bleach les personnages perdent 72 litres de sang par combat mais ne meurent jamais totalement

Alors bon dans la famille Shônen où y a des morts, Naruto est relativement bien placé (même si je pense que Chôji n'aurait pas du survivre). Et on oublie trop souvent tous les ninjas anonymes qui se font massacrer pendant les batailles, ils sont pas importants dans l'histoire mais ça prouve que la mort est quand même présente dans Naruto :roll:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre