Lost

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

Image
Oli
Etudiant à l'académie
Messages : 7
Inscription : mer. 03 août 2005, 10:42
Localisation : Bretagne

Message par Oli »

Je vous propose la 1ere bande annonce de la saison 2 de LOST :D
pour cela, voici les etapes a suivre :

1) rendez vous sur ce site
2) cliquer les numéros suivants : 4 - 8 - 15 - 16 - 23 - 42
3) profitez de la vidéo :D


:P
" Si on mettait les cons en orbite, t aurais pas fini de tourner " -- Michel Audiard --
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Je connais déjà, c'est une bande annonce bidon. Pas une seule image de la saison 2.

Par contre faire joujou avec les sièges permet d'en apprendre un peu plus sur les personnages, c'est assez intéressant.
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Le site dont tu parle est assez intéressant,c'est cool et on a vraiment l'impression que la compagnie existe vraiment.C'est sympa d'essayer de camoufler le teaser de la saison 2,meme si au final il n'est pas riche en image de la 2ème saison.C'est qd meme toujours excitant de voir des images de Lost. :-)

Vous avez vistez le site de DriveShaft ?C'est pas exceptionnel mais ça reste sympa.

voila l'adresse du site: http://www.driveshaftband.com
Image
trigun
Le tonton pervers
Messages : 953
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Baiona

Message par trigun »

4 8 15 16 23 42

c'est bizarre que personne n'est parlé plus des chiffres qui sont la veritable source de tout ce mystère. C'est eux qui ont conduit les survivant jusqu'ici

on peut par exemple voir "8 15" , le vol de l'avion , "23" qui est la porte emprunté pour prendre l'avion, mais aussi la prime pour laquelle kate a été vendu. Je pense que 42 est le nombre final de survivant. j'ai pas vraiment trouvé de signification au nombre 16 et 4.

Enfin, on voit aussi les nombres sur les maillots d'une équipe de pompom girl je crois, pendant que Hurley essait de prendre l'avion et qu'il est sur son scooter pour handicapé.

Image

Voilà voilà la théorie.

ATTENTION SPOILLLL !!!!









A ce qu'il parait, un personnage devrait disparaitre dans la saison 2.
Michelle rodriguez(resident Evil 1, Fast & Furious), que l'on voit dans Exodus devrait devenir un personnage important de la série. Ce qui veut dire qu'il y a d'autres rescapés.

Locke devrait être affecté par ce qu'il y a dans la trappe.

Si la saison 1 était la mise en place d'une société, la saison 2 sera l'exploration de l'île.

On va apprendre que c'est bien un fait extérieur qui a fait crasher l'avion et pas une attaque intérieure.

ceux qui kidnappent walt sont bien "les autres".
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

j'aime bien ta theorie sur les nombres d'ailleurs maintenant que l'on sait quels sont ces nombres il faudrait revisionner la série car je suis sure qu'ils apparraissent encore!!

SPOIL









quant au perso qui devrait disparaitre de la saison 2 ça semble etre jin,le mari de sun!!
Image
trigun
Le tonton pervers
Messages : 953
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Baiona

Message par trigun »

****ENCORE DU SPOIL***







ba je sais que mick, sawyer et jin survivent à l'explosion.

Le personnage qui part le fait pour un problème de contrat à ce que j'ai compris.

Samuel L Jackson devrait apparaitre en Guest dans 2 épisodes (et il sera payé une fortune)
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

*SPOIL*








Dans la saison 2,la partie arrière de l'appareil devrait etre retrouvée.Trentre-quatre nouveaux survivants viendraient renforcer le casting.

Et pour les nombres, Boone porte sur son tee-shirt le chiffre 84 écrit en japonais,(4 et 8 vesant partient de la série des nombres maudits).Mais bon c'est peu etre juste une coincidence.
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

***SPOIL***







Il y a pas que les pom pom girl en rapport avec les chiffres dans le dernier épisode, il y a aussi les chiffres du reveil d'Hurley, du compteur de sa voiture, etc...

Les chiffres semblaient vouloir l'empêcher à tout prix de prendre l'avion, pourquoi? mystère...

Sinon je sais qui va mourir moi :langue:
Image
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

moi aussi!!!c'est suspense vous le saurez ce soir!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Dans ceux de ce soir,pourquoi il faut que ce soit - - - - - qui meurt. :cry: Il était pourtant super.
Image
Ayamyu
Gennin
Messages : 531
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:23
Localisation : Loin... Cherchez pas!!!

Message par Ayamyu »

C'était pas le plus super mais y'avait pire disons....Pourquoi faut il qu'il y'en ai un qui meure....Au fil des episodes on s'attache aux personneges...quels qu'ils soient!
Imageby Kurenai!
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Y a pas à dire,Boone a fait une sacré chute.Dommage qu'un personnage classe comme lui meurt.Sa aurait été sympa de le voir dans la 2ème saison.Enfin il nous reste toujours Sawyer(énorme le coup des lunettes et la lecture du magazine auto pour calmé le "petit navet" de Claire).
Image
Ayamyu
Gennin
Messages : 531
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:23
Localisation : Loin... Cherchez pas!!!

Message par Ayamyu »

Booneuuuuuh... :cry: Mais au moins il est mort courageusement.... :grin:

MAis ces 3 episodes m'ont bien fait rire: Les questions de Jack à Sawyer sur ses relations pour enfin lui diagnostiquer une hypermetropie! :kamool:"on dirait Harry potter qui en a pris plein la gueule!" :mrgreen: et Hurley et Charlie qui danse pour calmer le bébé....

Ahlalalala encore 3 excellents episodes...
Imageby Kurenai!
gaara-sama
Gennin
Messages : 528
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:17
Localisation : Suna no kuni

Message par gaara-sama »

oui moi je ne regardé jamais mais la j'ai commencé la semaine passé avec les chiffres mais alors les chiffres maudis ce n'était qu'un épisode dans toute la série?
Image
Répondre