What the bloody hell happened??

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Tsunanko
Boulet mort
Messages : 369
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 23:09
Localisation : D.T.C.A.F.D.P.A.D. ^_^

Message par Tsunanko »

Merci Eagle et merci les filles! vous etes mes copines
Dernière modification par Tsunanko le dim. 13 août 2006, 16:46, modifié 3 fois.
ImageImage
eAgle of the dArk
Jounin
Messages : 1401
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 14:44

Message par eAgle of the dArk »

Rho qu'ile st beau ton set de city Hunter !!! :shock:
Pour la ban du concour ce n'est pas trop mon truc les ban entièrement en gif !!! ^^
Image
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

nyah chérie de moi

ton set pour le concours est vraiment sympathique toc >_<,le defilement est raisonnable,puis la pixellisation donne un aspect grain qui rend plutot bien au final,bref il est trop mimi ce perso bravo nee-san

ensuite ton set saeko bizarrement je l'avais vu en avant-premiere(hum on a la classe ou no ne l'a pas 8-) )et comme d'hab il est tout simplement sublime t'a assuré pour la colo

bref nee-san tu cartonnes(et tu me manques déja)
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: mince de zut de m[censuré pour votre sécurité]

comment ça se fait que j'ai loupé ton postage précédent??????? :shock: :shock: :shock:

par acquis de conscience je suis allée voir l'avant dernière page de ce topic et paf! plein de créas que j'avais pas vu, et même un set à mon nom qu'il est tout jouli et que je le nems :love: :love: :love:

désolée pour le petit retard dans les comms alors mais vraiment j'avais carrément pas vu :roll:

bon séance de ratrappage pour la peine:

bon anniversaire un peu en retard à ton petit frère (mais non ça te fais pas vieille :non: t'inquiètes je connais ça aussi les frères et soeurs qui arrivent à l'âge adulte ^^)

il en a de la chance ton frère en plus , tu lui fais une sympathique petite ban bleach, j'adore les images que tu as utilisées en plus!
châpeau ^^

l'autre pour lui, j'aime beaucoup le principe de la superposition de photos, c'est bien fait en plus!
deuxième chapeau ^^

les 4 bleach pour les filles les plus formidables du forum et de la terre, et de l'univers et de heuu (je m'emporte un peu peut être :roll:)
j'aime beaucoup ^^ et surtout le mien :bizou: :bizou: :bizou:
(d'ailleurs si t'es d'accord je le mettrai bien sur ce forum, ou un autre mais bon il me tente bien ^^)
et un lot de casquettes un! (oui parceque c'est peut être plus pratique que les capeaux tout compte fait ^^)

l'avatar yatta! c'est difficile de faire plus enchanteur ^^ :love: :love: :love: (tiens il me faudrait un poster d'aux pour ma chambre ^^)
pour la peine je t'offres les jumelles qu te permettront de mieux apprécier la musculature de rêve de ces créatures mythiques 8-)

le wall je l'avais déjà vu heuuu tu me l'avais envoyé et tout donc il doit être dans un dossier de mon pc (bouu il me manque lui :cry:)
et pour les colos c'ets pareil y en a que j'avais déjà croisées!

enfin c'ets du bon boulot tout ça, et je crois que ta préférée est aussi ma préférée ^^ (c'est ti pas beau ça ???^^)

j'aime beaucoup aussi la sakura version naruto^^ c'est un bon concept ^^ (bravo hime au passage pour le concept ^^)
pour toutes les colos et les walls et la ban qui va avec une colo, je t'offre une ligne de bravos ^^:
:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

j'en arrive enfin à ton dernier post ^^ (et moi qu pensais bêtement en arrivant ici que t'avais juste posté ta ban pour le tournoi ^^')

tiens ça tombe bien, ça commence avec ta ban pour le tournoi^^
je connais pas le perso (c'est une question d'habitude chez moi)
mais j'aime bien ça tête^^ enfin l'avatar a l'air très triste mais la ban me fait bien rire, j'aime beaucoup ^^

bravo! et un bandeau pour la ban :lol:

et l'autre set pour toi, ben justement tu utilises ta super colo! j'adore la position de la fille dessus ! et puis sur un fond noir comem ça elle ressort drôlement bien!

donc encore bravo et pour cette dernière créa je t'offre heuu je sais pas quoi ! ***réfléchis 30 secondes ****

une ligne de bisous ^^

:bizou::bizou::bizou::bizou::bizou::bizou::bizou::bizou::bizou::bizou::bizou::bizou::bizou::bizou::bizou::bizou::bizou::bizou::bizou::bizou::bizou::bizou::bizou::bizou::bizou::bizou::bizou::bizou::bizou::bizou::bizou::bizou::bizou::bizou::bizou::bizou::bizou::bizou:

y en a unpeu plus! je te l'ai mis quand même ^^

à plus pour de nouvelels aventures :happy:
Tsunanko
Boulet mort
Messages : 369
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 23:09
Localisation : D.T.C.A.F.D.P.A.D. ^_^

Message par Tsunanko »

Merci les filles! Je suis contente que ca t'ai plus ma Iori-O nee-chan adorée!
Dernière modification par Tsunanko le dim. 13 août 2006, 16:46, modifié 1 fois.
ImageImage
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Yeah que des beaux trucs :love:
J'ai oublié de commenter ta panoplie City Hunter mais tu savais déjà mon avis, je la trouve trop belle!

Tes walls :shock: Ils sont super beaux!

Le Roy, simple mais classe!
Le Frère-copine, j'aime aps trop les trucs photos ùmais tout l'arrangement est joli donc c'ets le principal!
Le premier des trois walls (comment ça c'est pas clair?), c'est sûrement celui que j'aime le moins. Il est très joli...mais 'jaime pas l'effet carrelé-écaillé donc bon. Mais le reste est super bien fait!
Le deuxième, plutôt vraiment très pas mal 8-)
Le troisième :shock: Il est vraiment magnifique! Je comprend que ça soit ton préféré!

Et les colos comme d'hab super jolies, j'adore les petites peluches ^^
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Toooooo (a la maniere d'Homer Simpson....), du Torgal, et du Saeba,................... :shock:


Un simple mot ... : MAGNIFIQUE!!!!!!!
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

nyah nee-san (t'es venue quand?je t'ai attendu hier jusqu'à 22h T_T)

/me a vu ton frere yokkata(je comprends pas pourquoi là d'ailleurs,il veut pas qu'on voie sa tête et toi tu balances sa photo sur le net O_o)

reprenons dans l'ordre(madame je vais à la gay pride et qui m'envoie un sms à 2h du mat')
le wall mustang est à mon avis le plus que tu aies fait il est enormissime j'adore (maru-chaaaaaaaaaaaaaan)
celui pour ton frere et claire,>_< ils sont trop kawaii tous les deux(on dirait hyde et moi heu trompée >_<)mais bon sang on dirait plus quie c'est claire ta soeur et pas benoit ton frere en plus il ressemble pas du tout à ta mère(mode je fais plaisir :siffle: )bref une belle organisation pour ce wall(enfin je leur souhaite plus une histoire à la yoruichi/kisuke)

j'aime bien celui des princesses qui pleurent,les couleurs sont trop jolies >_<
le deuxieme(je sais pas non plus qui c'est)mais il estt trooooooop beau(tu t'es défoncée c'est photoshop sans msn ou quoi je veux te parler heu)
et trop magnifique le dernier(t'es agaçante :razz: tu finis à quelle heure le boulot,je vais t'apeller ce soir avec le téléphone de mon kabuto-kubn d'amour)
la colo de ryo :shock: :shock:

bon voilà t'es trop forte mais à mon avis si tu veux tout savoir tu serais meilleure sans me reveiller à 2h du mat'(pour rien en plus ~_~")et si tu venais sur msn (avant que j'aille dormir eh oui je suis une vieille je me couche tot et je me leve tot en même temps fait trop des 10h donc je profite de la soi-disant fraicheur à 8h du mat')

allez à plus tard nee-san sukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii(t'es allé sur notre fofo,j'ai ajouté pleins de trucs >_<)
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

ha ben voilà j'avais enfin réussi à combler mon super retard, et vlà ti pas que tu nous en remets une couche!

en plus c'est du tout beau ^^ :happy: ^^

j'adore ton wall fma! vraiment très réussi (mais heuu comment vous faîtes pour faire des trucs aussi beaux :roll:)

le wall pour ton frère, c'ets sympa (moi non plus pas hyper fan des walls photosesques mais bon là ça va ^^)

j'aime bien le wall même les princesses... déjà parceque le dessin est drôle (oui elle pleure c'est pas cool de troouyver ça drôle mais j'aime le dessin ^^)
et puis j'aime beaucoup tout le côté gauche de ton wall, ça donne un e ambiance limite rétro z'aimeuuuu ^^

celui d'après est bien réussi aussi, mais je crois que mon préféré des 3 c'ets le même que toi! (quoi que le premier est vraiment pas mal non plus, arf pas facile de choisir ^^)


et les colocs, comme d'hab tu te débrouilles vraiment bien!

méga braval et vivement que tu retrouves une connexion potable (même si c'ets pas très facile de boire une connexion ^^)
Tsunanko
Boulet mort
Messages : 369
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 23:09
Localisation : D.T.C.A.F.D.P.A.D. ^_^

Message par Tsunanko »

Merci! (l) Vive Thorgal et City Hunter!
Dernière modification par Tsunanko le dim. 13 août 2006, 16:47, modifié 1 fois.
ImageImage
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Rho encore des trucs (et moii je fous rien bouh fainéante)
Ta colo, bah elle est réussie comme d'hab bon j'aime moyen le fanart mais il est quand même sympa, pis ta colo ça le rend encore plus beau, bravotàtoi ^^

Le wall, il est tout joli, rose et tout doux, la fiflle est troooop mignonne, j'aime bien le petit perso à droite c'est kawaii, et pis je t'admire de réussir si bien à harmoniser tesz brushs les couleurs l'image et tout pour mettre tant de trucs différents sans que ça soit fouilli et technicolor enfin vraiment c'est super viens là que je te fasse un :bizou:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

tu fous quoi T_T (nico est venue aujourd'hui >_>)

alors ta colo depuis que tu m'en avais parlé je voulais la voir et c'est vraiment bien,l'image est remplie d'homme parfait(ryoooooooooooo),le wall est excellent(c'est quoi ce fanart???)

bon je t'apelle(c'est gratuit >_<)

sukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Image
eAgle of the dArk
Jounin
Messages : 1401
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 14:44

Message par eAgle of the dArk »

Rho quel wall !!!! :shock: Il est doux, agréable à regarder ... ^^
J'aime ussi beaucoup ta colo !!! ;-)
Image
Tsunanko
Boulet mort
Messages : 369
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 23:09
Localisation : D.T.C.A.F.D.P.A.D. ^_^

Message par Tsunanko »

Merci les Filles!
Dernière modification par Tsunanko le dim. 13 août 2006, 16:48, modifié 1 fois.
ImageImage
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

bordel elles sont trop belles >_<

nee-san t'es pô gentille d'abord

sinon prends celle de maya elle déchire;celle de complement affectif est trop belle aussi mais j'aime mieux celle de maya

bon voilà je retourne à ma colo méchanteuh

(tu bosses pas?sugoiiiiii viens sur msn alors)
Image
Répondre