Hitto bidouille [Up: Sunset]

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Aya Völsunga
Gennin
Messages : 524
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:48
Localisation : Sur la lune ou avec Opabinia^^
Contact :

Message par Aya Völsunga »

On voit qu'il y a pas mal de travail en effet, les couleurs sont sympathiques, les ombrages bien faits. Le Rasengan m'impressionne pas mal avec son effet lumineux... Mmmm Tu as du bien t'embêter à faire ça, non? ;-)
Bon dessin, mais y'a juste le nez que je trouve un peu trop... gros... oui, je crois que c'est ça qui me chiffonne sur son visage...
Hitto-sama
Aspirant ninja
Messages : 210
Inscription : sam. 06 mai 2006, 20:08
Localisation : Je suis un ninja-caché donc je ne suis pas localisable.
Contact :

Message par Hitto-sama »

Le nez ? Ah bon ... ? O___O Remarque, maintenant que tu le dis ... J'aurai dû faire le trait du nez plus droit avec cet angle de vue, je crois ... Bah, s'il était parfait, il me plairait pas de toute façon :p

Merci pour vos commentaires !
Image
A regarder le ciel sans connaissances, on prend de vulgaires cailloux pour des étoiles.
Luinil
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:04
Localisation : Lost in Middle Earth
Contact :

Message par Luinil »

Ma flemme malaive m'avait fait passer à côté de ton topic jusqu'à présent. L'erreur est réparée. v_v

J'ai beaucoup aimé tout ce que j'ai vu et sur ton DA aussi. T'as gagné une "watcheuse" en plus ! ;-)
Hitto-sama a écrit :Le Rasengan est la pire chose que Kishimoto aie inventé =____=
Nan, la pire chose qu'il aie inventé, c'est les cheveux de Naruto. =_=
Hitto-sama a écrit :Et le jour où il a foutu des flammes sur le manteau du Yondaime, il avait dû ressentir un immense besoin de faire souffrir les fanartistes.
+1 :humm:
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

X men ????? (Havoc??? :?: )

Bon, ben moi j'aime bien le dernier, et surtout le rasengan... (ecrit comme cela????)

Yeps, nice jobe 8-)
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Hitto-sama
Aspirant ninja
Messages : 210
Inscription : sam. 06 mai 2006, 20:08
Localisation : Je suis un ninja-caché donc je ne suis pas localisable.
Contact :

Message par Hitto-sama »

Hitto-sama a écrit : Je crois que je vais devoir dessiner Gaara la prochaine fois (un vieux kiriban de Deviant Art que j'ai pas encore honoré) =D
Rectification : Le Kiriban sera bien du FMA (arg ... ça fait super longtemps que je n'ai pas dessiné Ed et Al >____<) mais comme j'ai pas du tout envie de le faire maintenant, je suis en train de me prendre la tête sur ... Sasuke-boulet =D

En contre-plongée, léger sourire, pluie, Next Gen, sombre.
Il est déjà beau avec les narines écartées :/
Image
A regarder le ciel sans connaissances, on prend de vulgaires cailloux pour des étoiles.
Hitto-sama
Aspirant ninja
Messages : 210
Inscription : sam. 06 mai 2006, 20:08
Localisation : Je suis un ninja-caché donc je ne suis pas localisable.
Contact :

Message par Hitto-sama »

Image

En fait, je crois que Kishimoto dessine ses personnages de manière à ce que les fanartistes se prennent bien la tête. Je sais bien que l'angle de vue est volontairement difficile mais bon :/ Quelle idée de faire une corde comme ceinture !

[EDIT]
Si l'image de s'affiche pas par imageshack, je vous mets le lien direct vers Deviant Art : http://www.deviantart.com/deviation/41134274/
Dernière modification par Hitto-sama le mar. 10 oct. 2006, 00:17, modifié 1 fois.
Image
A regarder le ciel sans connaissances, on prend de vulgaires cailloux pour des étoiles.
ludO723
Aspirant ninja
Messages : 236
Inscription : sam. 15 juil. 2006, 17:45
Localisation : Le Mans..

Message par ludO723 »

J'aime le fan art de sasuke et aussi la forme de ton avatar de gaara, très jolie ces arondie :D
Image
Aya Völsunga
Gennin
Messages : 524
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:48
Localisation : Sur la lune ou avec Opabinia^^
Contact :

Message par Aya Völsunga »

Hmmm... On aime la difficulté à ce que je vois...

Mais le résultat est vraiment superbe... J'aime beaucoup la pluie, et puis il y a une ambiance dans ce dessin, je trouve...
Rien à redire sur la technique, c'est nickel... Franchement même si j'aime pas Sasuke, j'aime bien ton fanart!


Et quelles narines... :shock:
Gaki Wolf
Chunnin
Messages : 629
Inscription : lun. 01 août 2005, 17:25
Localisation : Far far away =P
Contact :

Message par Gaki Wolf »

Argh le dessin s'affiche pas et pourtant le dessin avait l'iamge avait l'air extra -___- donc ben je dis juste bien joué pour la forme de ton avatar ;)
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Meme si je ne suis pas un grand fan de Sasuke, doit bien avouer que l'effet pluis/larme et bien reussie............... .


Bien joué
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Hitto-sama
Aspirant ninja
Messages : 210
Inscription : sam. 06 mai 2006, 20:08
Localisation : Je suis un ninja-caché donc je ne suis pas localisable.
Contact :

Message par Hitto-sama »

Euh ... De quel arrondi vous parlez ? O___O,,

Enfin bon, c'était surtout pour vous remercier et vous demander si un tuto de colorisation vous intéresserait.
Y'a le concours de fanfic à terminer avant (c'est quand la limite ? Pas jeudi j'espère O___O,,,) donc ce sera fait en fin de semaine ou celle d'après ... J'aimerai bien dessiner un personnage que je fais pas souvent (au risque de me planter) mais je sens que je vais retomber sur Naruto, Sasuke, Sakura ou Gaara =_____= Ah, vous n'avez pas votre mot à dire pour le personnage ni pour la position, c'est selon l'inspiration. Mais vous pouvez réclamer ou pas le tutoriel. Je ferai une version lineart du dessin en psd si ça intéresse certain de suivre étape par étape. A vous de voir :/
Dernière modification par Hitto-sama le mar. 10 oct. 2006, 14:09, modifié 1 fois.
Image
A regarder le ciel sans connaissances, on prend de vulgaires cailloux pour des étoiles.
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Wouah!!!
Tu te plains, tu fais comme si c'était nul, mais ton Sasuke est magnifique!!!!!!!
L'effet pluie est sperbement bien fait, et pour ce qui est de la corde, on ne dirait même pas qu'elle t'a posé difficulté!!!

Je veux bien un étape par étape, même si j'ai rien compris au reste, que j'ai pas photoshop, et que j'ai jamais fait de colo. C'est juste que j'adore voir les dessins en avancement, on se rend mieux compte du travail effectué!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Hitto-sama
Aspirant ninja
Messages : 210
Inscription : sam. 06 mai 2006, 20:08
Localisation : Je suis un ninja-caché donc je ne suis pas localisable.
Contact :

Message par Hitto-sama »

Hum ... En fait, vois-tu, Xoux, cela fait fort longtemps que je dessine et que je regarde les gens :/ Je peux passer des heures assise sur un banc (à la fac, dans un parc) et jouer au jeu le plus instructeur pour un dessinateur : quelle physionomie a le passant lambda. ça marche aussi avec le phénotype XD
J'ai aussi mémorisé un paquet de planches anatomiques pour pouvoir placer les muscles correctement, ça compte beaucoup.
Seulement, quand tu dessines par ordinateur, t'es très souvent dans le dessin avec un zoom d'au moins 200%. Tu n'as pas une vue d'ensemble et c'est souvent à la fin qu'on se dit : "et mer** ! Sasuke a d'énormes narines ...".

La corde ne m'a pas posé de difficulté, c'est juste qu'elle a été très longue à coloriser. Il y a trois couches d'ombres, plus les reliefs heureusement caché par les reflets de la pluie (ce qui ne lui donne pas vraiment l'effet désiré mais bon), plus les gouttes d'eau qui sont très chiantes à dessiner. Je n'aime d'ailleurs pas le résultat concernant les gouttes d'eau et je vais trouver un autre moyen de les dessiner XD Mais ça ne tient qu'à moi, bien sûr.

Je finis d'abord la fic pour le concours avant de faire le tuto (j'en suis à la moitié environ, muha ha ha ...) :-)
Image
A regarder le ciel sans connaissances, on prend de vulgaires cailloux pour des étoiles.
Aya Völsunga
Gennin
Messages : 524
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:48
Localisation : Sur la lune ou avec Opabinia^^
Contact :

Message par Aya Völsunga »

Mais elles sont belles ces narines! Enfin, moi, elles ne me choquent pas du tout...

Tu n'as pas l'air satisfaite de l'effet pluie, que je trouve pas mal réussi pourtant. Fichtre, une perfectionniste!

Enfin, tout ça pour dire que je suis pour un tuto de ta part. Ce serait très utile pour des débutants comme moi....
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Et comme moi aussi!!!

Au fait, j'adore ton set de Gaara actuel!!!!

Et le jeu de regarder le passant lambda, j'ai de longues années de pratique aussi!!!! XD
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Répondre