Les tribulations graphiques d'Aya. *Joyeux Nowel*

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

C'est simple, sobre, classe, charismatique, en bref tous les éléments pour faire un jolie set. ;-) ;-) ;-) :eek:
Aya Völsunga
Gennin
Messages : 524
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:48
Localisation : Sur la lune ou avec Opabinia^^
Contact :

Message par Aya Völsunga »

:oops: :oops: :oops: Vous êtes gentils tous :oops:

Hime: :bizou: merci, oui c'est rouge en effet :razz:

Black-Day: Merci Oui oui c'est rouge en effet :roll: Mais c'était le but de faire très rouge. Merci pour ton commentaire, et encore, ce n'était pas vraiment l'idée de disposition que j'avais je comptait faire bicolore rouge et noir avec une autre police, m'enfin. J'arrive jamais à rentranscrire correctement le contenu de ma tête sur le papier/écran. :???:

Flore Risa: Ouah! Merci! ;-)

Steeve: Merci. Oui le charisme fait tout. :mrgreen: J'aimais bien cette image de Setsuna.

Bon, bah finalement après moults tribulations "googleiennes" j'en avais marre de ne pas trouver d'image de Saya, alors j'ai bidoullé un truc avec une des rares que j'ai trouvée (mais comment ils en ont trouvé des jolies les autres??? >__<).
Pas d'inspi, pas envie... Voilà ce que ça donne. Pas convaincue, moa.

Image
Image

Plus que le dessin et mon objectif sera rempli. L'est où mon crayon?
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

t'as tort de pas être convaincue! elle ets très bien cette panoplie!
avec le sang et tout, bien dans l'esprit de la série (enfin avec un nom comme ça si ça parlait pas de sang :roll:)

en plus ton image de base a quelque chose de dynamique, 'cets pas mal ( je crois qu'on a tous galéré pour trouvé une image potable, j'ai du faire une capture d'écran pour la peine :cry:)

enfin voilà l'est bien cette panoplie :bravo: puis c'est original de voir son bras comme ça sur la ban :good:
Aya Völsunga
Gennin
Messages : 524
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:48
Localisation : Sur la lune ou avec Opabinia^^
Contact :

Message par Aya Völsunga »

Merci Iori... Ca fait plaisir de lire des trucs pareils...
Mais tu peux parler toi, tu as dit que t'étais pas convaincue pour ton set alors que j'ai franchement accroché en le voyant. Il se détache du style des autres, il fait un peu vieillot, honnêtement, il est superbe... :good: Tu devrais franchement en être fière. En plus fait à partir d'un screen... Chapeau bas ;-)


Bon, allez hop, dessin du concours. Baclé, pas le temps de bien le retoucher, je compte pas être bien placée, je voulais juste m'amuser un peu et puis tester une technique pour faire des lines propres(ma bête noire), trop de détails à retoucher mais pas le temps car je pars en vacances vendredi soir après le boulot, donc pas le temps. Peut-être que je le retoucherais pour mon plaisir. Trop de trucs pas bien... M'enfin, je me suis amusée, c'est le principal (sauf pour les lines... Trop long >_<)

Original: Image
Oui, je suis très brouillon quand je gribouille.

"Retouche": Image
Ca donne pas aussi bien que je l'aurais voulu... 'suis pas douée :pleur: :pleur:

Bon, vais dodo moi.
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

/me n'avait pas vu ton set blood gomen >_<
franchement il est pas mal j'aime bien comment tu as mis en valeur la main sur la ban,l'vatar complete le tout,des tons tres jolies bref un tres joli set ^_^

ton dessin je le kiffe :razz: ,il est trop marrant,ils ont un style destroy punk puis ton line est super :shock: bref ddu beau boulot(tu verrais comment je galere pour dessiner une des teams >_<)

bonnes vacances 8-)
Image
Golden Boy
Gennin
Messages : 453
Inscription : jeu. 06 juil. 2006, 09:55
Localisation : La Réunion (L'île Intense)

yo

Message par Golden Boy »

Super :good: pour quelqu'un qui c'est battue :evil: avec Toshop 5 à l'époque ben....franchemant......mais franchement.....vraiment c'est trop bien fait :shock: comme il se doit je tirer mon chapeau, vraiment chapeau la tu m'épate :hein:
Ben je te souhaite continue dans cette voie hmm j'ai encore beaucoup apprendre je vais prend quelque note dans mon carnet :eek:

YO @+++ °+°+°TAMAYA°+°+°
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

T'as la même façon de dessiner que moi : gribouillis dont on ne saurait dire si c'est prometteur ou non, et final superbe!!!
Enfin, superbe dans ton cas, tu fais les lignes à l'ordi, moi je sais rien faire avec Photoshop alors je repasse mes gribouillis au stylo noir...


Bref, tu dis que c'est pas génial, mais ta Gaara-team version punk j'ai adoré!!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Aya Völsunga
Gennin
Messages : 524
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:48
Localisation : Sur la lune ou avec Opabinia^^
Contact :

Message par Aya Völsunga »

*Pose ses valoches*

Merci Hime pour ton commentaire. Je trouve que le style punk leur sied bien.

Prends note, Golden Boy, mais bon, y'a mieux que moi question Toshopage, et tu as de quoi faire ici, ne? :hein: J'me débrouille comme je peux mais c'est pas encore le super glop, quoi. ;-)

Xoux: Final superbe? Venant de toi, je m'en étonnes, toi qui dessines superbement bien. (Même si j'ai jamais posté chez toi, je regarde... et je m'instruis. :oops: :oops: ) JE crois que j'ai encore pas mal de progrès à faire (oooh, j'entends encore le "si tu passais moins de temps sur ce forum"... hum hum...l'a peut-être pas tord mais je suis pas toujours inspirée et je me décourage vite).
M'enfin, merci, ça me touche :oops: (Punky Suna team in the air! :banane: )
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Je persiste, je persiste: final superbe !
comme je dis, on gribouille tous les deux de la même façon je crois, mais toi tu fais des super lignes sur toshop alors que moi qui n'y connait rien en logiciel, je me contente d'encrer et de passer au scanner....


Bref, on en redemande, alors mets en d'autres!
Et viens poster sur mon topic aussi!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Aya Völsunga
Gennin
Messages : 524
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:48
Localisation : Sur la lune ou avec Opabinia^^
Contact :

Message par Aya Völsunga »

Merci Xoux. Mais j'ai pas encore ton niveau, hein ;-) Je gribouille pas mal, mais peu de mes dessins se voient finalisés. Trop la flemme, ou le dessin me plait plus...

En fait, si j'essaie de faire les Lines avec TOshop, c'est parce qu'à l'encre... euh... comment dire... Bah j'en mets partout. Je suis pas très soignée, résultat... bah c'est un peu brouillon, y'a des taches. :oops: Et puis, j'ai toujours peur de rater. De plus, j'ai toujours trouvé que ma façon de faire en détourage faisait que le trait perdait du punch (déjà qu'il en a pas beaucoup...) Au moins avec Toshop, je prends mon temps, je fais et refais... Mais au bout d'un moment, ça paraît long... Il m'a déjà fallu 4 soirée pour faire ce line là...

Merci encore et je vais essayer de poster vite sur ton topic! Pardon pardon!

Allons, trèves de blabla. Deux belles images m'ont donnée envie de faire ça:

Image
Image

Image
Image

J'ai pas trop bossé sur celle de Sai parce que déjà l'image était superbement belle alors, je voulais pas gâcher :mrgreen:

Par contre pour le concours Set, j'ai pas trouvé d'image qui me botte pour l'instant... Et puis, disons le franchement, Kurenai me déprimeuh :pleur: (Ayé, t'as gagné :mrgreen:)

Allons, faisons de notre mieux! *serre le poing avec les vagues derrière et tout et tout*
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

bon alors j'ai plein de trucs à dire (enfin plein, c'est vite dit hein ^^')

disons que déjà j'avais même pas calculé le post où tu parlais de mon set saya :oops: (merchi c'est gentil, ça fait super plaisir ^^)

et ensuite ben forcément j'avais pas vu non plus ton dessin du concours! j'aime beaucoup la tête de gaara dessus :lol2:


et pour continuer: tes dernières créas sont vraiment très belles!
la première (je connais pas la fille il me semble mais on s'en fiche un peu ) j'aime beaucoup l'effet pluie ou "je sais pas" quoi que t'as mis dessus, ça lui va vraiment bien! (pseudo encore une fois bien placé :bravo:)
et puis le fait de couper le perso comme ça ça ajoute un peu de style à la ban, que du bon en gros :good:

et que dire de ton set sai ! (que j'aime sai??? ah non c'est pas le sujet ^^')
ben même si t'as pas fait grand chose sur la ban (j'imagine qu'en effet l'image de base doit être bien jolie, elle en a l'air en tout cas :lol:) ça reste une très jolie panoplie!

enfin j'aime beaucoup ces couleurs, et ça donne vraiment une ambiance comem j'aime :yes:

(et pour le concours de sets, je comprends ton désarroi ^^ elle est hors catégorie :lol:)
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

Net progression depuis le début ^^
J'aime beaucoup les FF7 et la sign de Raito ;-)
ImageImageImageImageImage
yukiyoruno
Gennin
Messages : 461
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 19:22
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Message par yukiyoruno »

J'aime beaucoup tes derniers sets, ils sont superbes: non seulement ils beaux et clairs. (set est un nom masc ou fem?), ils sont personnalisés.

Pour le dessin du tournoi, il est vrai que tu n'es pas forte pour le dessin mais le clean est impeccable!

Bien que le niveau de ton dessin est bien faible, le dessin est néamoins sympathique et a du côté enfantin et il ne manque pas le charme. ;-)

Continue comme ça!
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Super! Surtout le premier! :good:
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Moi je dirai: super, surtout le deuxième!
Je m'explique, le premier il est très beau très classe et tout mais le deuxième en plus d'être classe (à donf :love: ), et d'être Sai ( :happy: j'aimeuh Sai), il est ORANGEUUUUH, c'est trop beau c'est une couleur qu'on voit pas super souvent sur les sets et c'est bien dommage! En plus c'est un pas flash, c'est un peu vieilli enfin j'adore!
Désolée de préférer le truc où t'as dit que t'avais pas vraiment bossé l'image :oops: Elle doit être magnifique alors!
L'autre set j'aime bien beaucoup, il ressemble à un autre de je-sais-plus-qui qui était très kioule aussi, et j'aime bien comment t'as placé le pseudo (est-ce un pseudo?) enfin le texte sur le décolleté super bravo :bravo:

Mais Sai powaa >__< (en plus le pseudo en Katakana ça le fait grave, même si je lis plutôt Fuya que Aya et Volsunuga que Volsunga mais les problèmes avec les polices de katakana je connais >__< manque toujours des syllabes >__<)
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Répondre