Quel est l'ennemi de la team 10?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Jirachi14
Aspirant ninja
Messages : 110
Inscription : lun. 16 oct. 2006, 22:38
Localisation : Bayeux, Basse-Normandie

Message par Jirachi14 »

Eh oui j'imagine Naruto arriver avec son super-jutsu-de-la-mort-qui-tue-et-tout, l'utiliser contre Hidan qui est en train de tuer tout le monde et... que ça lui fasse rien XD
ImageUn choix forcé est un paradoxe en marche ; le réel désaltère l'espérance.
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Ou pire : Naruto réussit et transforme Hidan en pulpe. Mais dans ce cas-là, celui que Hidan aura maudit sera lui aussi transformé en pulpe. Naruto sera alors l'assassin d'un de ses compagnons d'arme, et ça même Sasuke ne l'a pas encore fait 8-)
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

si c'est contre hidan qu'ils se battent, jpense aps que hidan pourra prendre le sang de quelqu'un, shika le connait et avec ses capacités et celles d'ino y a moyen d'empeché ça
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Vous croyez vraiment que Kishi va nous remettre du Hidan dans la tete alors qu'on en a eu quelques chapitres récemment ?

Franchement, il a tout intéret à varier... Donc soit à nous sortir le dernier membre de l'Aka (plus le boss), soit revoir d'ancien persos pas vus depuis longtemps, soit... je sais pas, mais autre chose qu'Hidan quoi :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Jiraya-mania
Etudiant à l'académie
Messages : 47
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 20:09

Message par Jiraya-mania »

moi je me dis que la team 10 peu très bien rivaliser avec nos 2 tourtereaux de l'aka, ils ont des techniques de clan très puissantes, selon moi ils ont très peu de chance de perdred contre des teams de seulement 2 individus !

-shika immobilise kakuzu

-ino controle hidan


-hidan(sous l'emprise d'ino) et choji tuent kakuzu immobilisé!

-Il reste a couper la tete a hidan d'ou l'interet de shikamaru de garder les lames d'asuma!

ça parait un peu simpliste mais réalisable et dailleurs presque logique vus leurs individualités !

même si c'est vrai que choji est pas très utile la dedans ^^ peut etre au cas ou ça tournerait mal ^^
[img=http://img254.imageshack.us/img254/9623 ... db4.th.jpg]
" Il en est de nos jugements comme de nos montres ; aucune ne dit comme l'autre, mais chacun se fie à la sienne. "
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

bah kakuzu a l'air d'etre un gros bourrin, c'est pour choji ça
Image
tiranor
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : sam. 08 juil. 2006, 12:42
Localisation : Dans le Var

Message par tiranor »

Jiraya-mania a écrit :moi je me dis que la team 10 peu très bien rivaliser avec nos 2 tourtereaux de l'aka, ils ont des techniques de clan très puissantes, selon moi ils ont très peu de chance de perdred contre des teams de seulement 2 individus !

-shika immobilise kakuzu

-ino controle hidan


-hidan(sous l'emprise d'ino) et choji tuent kakuzu immobilisé!

-Il reste a couper la tete a hidan d'ou l'interet de shikamaru de garder les lames d'asuma!

ça parait un peu simpliste mais réalisable et dailleurs presque logique vus leurs individualités !

même si c'est vrai que choji est pas très utile la dedans ^^ peut etre au cas ou ça tournerait mal ^^
euh tu met hidan et kakuzu en face du trio, les 3 se font eclater sans probleme, car hidan et kakuzu ne vont pas les sous estimer et ils sont encore loin de pouvoir rivaliser contre des ninja de rang S (je rappelle que jiji dit lui meme que de s'occuper d'un seul ninja de rang S est difficile)
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

si c'est contre hidan qu'ils se battent, jpense aps que hidan pourra prendre le sang de quelqu'un, shika le connait et avec ses capacités et celles d'ino y a moyen d'empeché ça
Bon mais à ce moment-là, c'est plus un problème le Hidan, des Chuunin assez costauds comme ce petit groupe peuvent s'en débarasser...
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

le plus apte à afronter hidan ça reste naruto car même s'il se fait attraper par la technique d'hidan il l'attrape avec le chakra de kyuubi (en forme de main) et le sort du cercle, paf, plus de sortilège et là c'est fini pour hidan...


cela dit maintenant que shika sait qu'il a besoin de sang, il sufit de pas se faire toucher par son arme mais faut pas oublier qu'hidan doit avoir d'autres techniques... et puis kakuzu on a encore rien vu de lui, et s'il a tué tout ses autres partenaires il doit vraiment pas être mauvais !!!
Image
Jiraya-mania
Etudiant à l'académie
Messages : 47
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 20:09

Message par Jiraya-mania »

Qu'on se comprenne bien ^^ je ne dis pas que se serait forcément facil, mais soyons réalistes, les capacités d'ino et de shikamaru sont impréssionantes de par leur utilité en combat, shino immobilise et ino prend le controle c'est dignes de dons héréditaires, maintenant c'est vrai qu'il faut se faire prendre mais puisqu'hidan et kakuzu ne connaissent pas les capacités d'ino ça va etre dur de les contrer, pour shikamaru il est suffisement intelligent pour que ça passe !c'est comme lors du premier affrontement kakashi vs itashi, si kakashi était au courant pour le MS il aurait fai plus attention au lieu de se la jouer en solo !! l'effet de surprise est le plus important dans un combat et c'est la dessus que notre team 10 doit se baser !
[img=http://img254.imageshack.us/img254/9623 ... db4.th.jpg]
" Il en est de nos jugements comme de nos montres ; aucune ne dit comme l'autre, mais chacun se fie à la sienne. "
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

e plus apte à afronter hidan ça reste naruto car même s'il se fait attraper par la technique d'hidan il l'attrape avec le chakra de kyuubi (en forme de main) et le sort du cercle, paf, plus de sortilège et là c'est fini pour hidan...
C'est rigolo ça, car en fait ça peut aussi marcher dans l'autre sens : Hidan est le plus apte à se débarasser d'un Naruto-Kyubi car il se fout comme d'une guigne de la protection de chakra qui l'entoure : il suffit qu'il le maudisse, et puis poum le coeur!
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Jiraya-mania a écrit :Qu'on se comprenne bien ^^ je ne dis pas que se serait forcément facil, mais soyons réalistes, les capacités d'ino [et de shikamaru] sont impréssionantes de par leur utilité en combat,
J'peux mourir tranquille après avoir lu ça :kamool:
prochain chapitre : Konohamaru nous sort le scintillement du corps :roll:

Nan, sans déc', Ino n'a plus qu'un rôle de ninja médical apparemment dans la team 10... On a donc un gros frappeur, un stratège et un medecin... parfait pour un trio quoi...

Mais je vois mal le cours du combat changer grâce à une technique d'Ino... ou peut etre à la défaveur de ses compères :siffle:
Déjà que je vois à peine la différence entre son shintenshin no jutsu et son "nouveau" jutsu de possession.... :roll: (La seule diff. que j'ai remarqué, c'est qu'elle pique pas du nez quand elle controle quelqu'un... C'est déjà ça.. :roll:)
Image >> Kurenai powa \o/
Jiraya-mania
Etudiant à l'académie
Messages : 47
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 20:09

Message par Jiraya-mania »

arf elle a certainement elle aussi dévellpé ses techniques si elle ne tombe plus dans les pommes tout va bien, on ne connai pas vraiment ses progrès .De plus je pense que comme sakura, ino pourrai avoir son heure de gloire surtout apres ce que asuma lui a di !! tout ce petit monde sous la direction de shika ça fai forcément peur !

de plus syrah le fait de prendre possession du corp de quelqu'un c'est monstrueux !! faut pas se voiler la face, tu prend possession d'un corp, tu tu immobilise un autre, ben voila il reste choji pour les buter ensuite au pire des cas tu te farci un des akatsukiens a 3 moi je dis que c'est faisable ! maintenant comme tout ne va pas bien se psser en plus d'un super travail d'équipe de la team 10 on verra l'apparition de jiraya qui nous prendra kakuzu en solo et lui mettra la raclée de sa vie , au finish kakuzu dit : " tu es bien le ninja le plus puissant de ce monde ... mais fais attention ou tu mourras ^^" lol je sais je m'égare et je délire mais bon c mon idole =p !!
[img=http://img254.imageshack.us/img254/9623 ... db4.th.jpg]
" Il en est de nos jugements comme de nos montres ; aucune ne dit comme l'autre, mais chacun se fie à la sienne. "
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Oui, c'ets clair que prendre possession du corps de quelqu'un c'est une technique vachement utile dans l'absolu... Dommage que Kishi ait rendu ce style de jutsu pas trop crédible vu que même Sakura lors de l'exam chuunin arrive à en sortir par la seule force (colossale il est vrai) de sa volonté :???:

Limite, ce serait pas mal qu'Ino prenne le contrôle du corps du tenancier de la "banque" des chasseurs de primes, là... Histoire d'essayer de récolter quelques infos quant au point faible éventuel de Kakuzu et Hidan... Et puis ça remettrait quelques grammes de stratégie "ninja" dans ce monde de rasengans et de bijuus... :siffle:
Image >> Kurenai powa \o/
ren
Aspirant ninja
Messages : 113
Inscription : lun. 29 août 2005, 23:33

Message par ren »

Syrah a écrit : Déjà que je vois à peine la différence entre son shintenshin no jutsu et son "nouveau" jutsu de possession.... :roll: (La seule diff. que j'ai remarqué, c'est qu'elle pique pas du nez quand elle controle quelqu'un... C'est déjà ça.. :roll:)
Tu inventes malgré toi ou quoi ? On n'a rien vu de ses nouvelles techniques depuis son combat contre Sakura. Il est évident qu'elle n' a pas que le rôle du medecin dans cette équipe, cf les possibilités que laisse présager un tel type de technique de clan, illustrées d'ailleurs lors de l'attaque de Konoha par son père. La base c'est la technique utilisée contre Sakura, frontale et pour tout dire pas forcément subtile et efficace; mais les variations de cette technique, niveau jounin, sont certainement terribles.
Verrouillé