Quel cadeau offririez-vous à...?
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Moi aussi je veux participer !
Pour Pyjama, parce qu'elle le vaut bien :
Pour Coco :
Pour Sevee, Pyj' et Akhésa:
Et pour Yili, parce qu'en fait ça lui manque :
Et pis Yili, fais les donc tourner les chips, ça me fera plaisir !
Pour Pyjama, parce qu'elle le vaut bien :
Pour Coco :
Pour Sevee, Pyj' et Akhésa:
Et pour Yili, parce qu'en fait ça lui manque :
Et pis Yili, fais les donc tourner les chips, ça me fera plaisir !
Dernière modification par R'iryh le lun. 30 avr. 2007, 18:31, modifié 1 fois.
-
- Ninja de Légende
J'ai envie de faire des cadeaux là.
Donc, pour Pyjama (elle est gatée !).
Bon, ensuite, un petit cadeau pour Heaven.
On enchaine avec un autre cadeau pour Pyjama.
Puis voilà un cadeau groupé \o/
Je continue avec un autre cadeau pour pyj (décidément !).
Et enfin, pour Akhésa, deux cadals !
ET
Donc, pour Pyjama (elle est gatée !).
Bon, ensuite, un petit cadeau pour Heaven.
On enchaine avec un autre cadeau pour Pyjama.
Puis voilà un cadeau groupé \o/
Je continue avec un autre cadeau pour pyj (décidément !).
Et enfin, pour Akhésa, deux cadals !
ET
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Ca avait l'air sympa au vu du titre du sujet, mais pour certaines images, j'ai beaucoup de mal à associer le cadeau offert picturalement et l'intérêt qui en découle. C'est vraisemblablement lié à ce qui s'est déroulé lors du dernier meeting de NMT , et n'ayant pas eu cette chance d'y assister, il me manque une information, un petit truc intermédiaire entre la visualisation de l'image et la compréhension pour déclencher la rigolade escomptée (si c'est bien le but de ce topic)
Enfin, d'autres clins d'oeil peuvent être très explicites. Par exemple, j'arrive à capter le fait que l'on offre le string Kinder surprise à Nil car il est pervers, le paquet de chips à R'iryh car il aime beaucoup les chips (tellement beaucoup qu'il aurait vidé le paquet ?), le cheval à bascule à Pyjama car.... heu, je ne vois pas trop, une pierre tombale à Coco car sa vie serait menacée par les Scout dont leur mouvement vient à peine de fêter leur centenaire en Belgique, ...
Bref, n'hésitez pas à agrémenter, à nous raconter les anecdotes qui les accompagnent, tout comme la première page du topic (là c'était parfait ), ce serait plus fun et on rigolerait tous ensemble.
Enfin, d'autres clins d'oeil peuvent être très explicites. Par exemple, j'arrive à capter le fait que l'on offre le string Kinder surprise à Nil car il est pervers, le paquet de chips à R'iryh car il aime beaucoup les chips (tellement beaucoup qu'il aurait vidé le paquet ?), le cheval à bascule à Pyjama car.... heu, je ne vois pas trop, une pierre tombale à Coco car sa vie serait menacée par les Scout dont leur mouvement vient à peine de fêter leur centenaire en Belgique, ...
Bref, n'hésitez pas à agrémenter, à nous raconter les anecdotes qui les accompagnent, tout comme la première page du topic (là c'était parfait ), ce serait plus fun et on rigolerait tous ensemble.
-
- Ninja de Légende
Sans vouloir faire chier, c'est pas le cas depuis... le tout premier post de ce topic ?
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
Oui, bien entendu, le but du topic réside dans la private joke entre forumeurs. C'est là tout l'intérêt. La première page était rigolote puisque la corrélation, si je puis l'exprimer ainsi, entre le cadeau et son heureux receveur était explicite. Ainsi donc, Heinz, en tant que porteur d'un pseudonyme qui rappelle une célèbre marque de sauce tomate aspergeuse de frites, a reçu un cornet de frites; et ça dénote une intention limpide de la part de l'offrant puisque la private joke est facilement comprise de tous. De même que le nouveau foie pour Syrah, si l'on est suffisamment au courant que l'alcool peut sérieusement altérer l'organe vital, on peut en conclure que Syrah, c'est un joueur de pipo. Non, je déconne. Un grand buveur d'alcool.
Private joke, d'accord, mais private joke de chez private life, pas d'accord à condition que l'on nous explique où se trouve la plaisanterie dans tout ça.
Private joke, d'accord, mais private joke de chez private life, pas d'accord à condition que l'on nous explique où se trouve la plaisanterie dans tout ça.
Merciiiii pour tous ces cadeaux! Ca me touche si tellement beaucoup...
Pour les private jokes, c'est certain qu'elles sont très private, mais je vous jure que c'est super drole.
Pour les beaux cadeaux que j'ai reçu, faut juste comprendre que je suis une cavalière d'exception, que les Harlequins, c'est ma nouvelle drogue (Graham, c'est l'amant en puissance de Claire dans celui que je suis en train de lire), que le concombre, c'est super bon, qu'avec les rond-points, on ira loin et que votez pour moi, je serais un super maire...
Mais moi je vais faire un cadeau qui n'a étrangement rien à voir avec le week end. Je viens juste de voir la future localisation de Yili et ça mérite bien des cadeaux, parce qu'elle doit se préparer...
Félicitation! \o/
Sérieux, c'est génial, t'as beaucoup de chance.
Et pour revenir au week end, pour R'iryh
C'est le meilleur moyen de lutter contre tes tendances loup-garouesques
Pour Coco
Tant qu'à être voyant, faut le matériel
Et je suis de nouveau en panne d'inspiration...
Pour les private jokes, c'est certain qu'elles sont très private, mais je vous jure que c'est super drole.
Pour les beaux cadeaux que j'ai reçu, faut juste comprendre que je suis une cavalière d'exception, que les Harlequins, c'est ma nouvelle drogue (Graham, c'est l'amant en puissance de Claire dans celui que je suis en train de lire), que le concombre, c'est super bon, qu'avec les rond-points, on ira loin et que votez pour moi, je serais un super maire...
Mais moi je vais faire un cadeau qui n'a étrangement rien à voir avec le week end. Je viens juste de voir la future localisation de Yili et ça mérite bien des cadeaux, parce qu'elle doit se préparer...
Félicitation! \o/
Sérieux, c'est génial, t'as beaucoup de chance.
Et pour revenir au week end, pour R'iryh
C'est le meilleur moyen de lutter contre tes tendances loup-garouesques
Pour Coco
Tant qu'à être voyant, faut le matériel
Et je suis de nouveau en panne d'inspiration...