[PS2-WII]DBZ Sparking Meteor aka Budokai Tenkaichi III

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Image

:yes: :yes: :yes: :yes:
Plein de persos de DB!!
Image
Sheron974
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : jeu. 25 août 2005, 19:34

Message par Sheron974 »

Bon ben plus que 2 places à prendre et la liste des persos sera au complet.
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

V'là les deux derniers!!

:yes: :yes: :yes:

EDIT:
Une petite récap:
Image
Image
chiyo
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : sam. 11 nov. 2006, 15:00

Message par chiyo »

je suis écoeuré de tous ses perso ,ou est le robot du docteur egui? ou est le pote de bardok?ou est sangoten adulte et vegeta enfant?snnif que des perso moisi de dragon ball (chichi mais quesqu'elle fout la!! autend mettre bulma pendant qu'ils y sont..sa me donne meme plus envie d'acheter le jeux.
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

le dr egui ne peut pas etre dans le jeu car le film dans lequel on le voit sa fait partie d'un autre jeu dbz

des guerriers de l'espace on a déja pas mal donc les potes de badack...voila quoi.la ils ont mis célipa car c'est la seule guerriere de l'espace

et pour certains les perso moisi de db sont le top

en tout cas j'espere que dans notre versin il y aura les ost jap contrairement aux 2é
Image
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Message par Corsicasse »

lol le gros trip !! c'est des fous je pensais pas qu'ils rajoutent autant de perso "inédits" !!!! (par inédit j'entend quand à jamais vu en action dans un jeu de baston DBZ)

Bref ça va encore être du tout bon 8-)
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

chiyo a écrit :je suis écoeuré de tous ses perso ,ou est le robot du docteur egui? ou est le pote de bardok?ou est sangoten adulte et vegeta enfant?snnif que des perso moisi de dragon ball (chichi mais quesqu'elle fout la!! autend mettre bulma pendant qu'ils y sont..sa me donne meme plus envie d'acheter le jeux.
C'est bizarre mais moi je trouve que tes persos sont moisis. Franchement, encore des versions supplémentaires de persos qui sont déjà en 53 exemplaires ou des autres sayens... :sleep: Surtout que c'est pas comme si ils en avaient pas rajouté.
Pis me***! Diableman quoi! La classe absolue! Reste à savoir si il fera KO en un coup sur tout le monde sauf Goku. :lol:

J'espère qu'ils continueront comme ça avec les persos de DB pour le prochain. J'aimerais beaucoup le ninja du Ruban Rouge, Mr Popo, le père de Chichi et le dinosaure volant du premier tournoi d'arts martiaux.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

retardé au 11 janvier pour les possesseurs de wii au lieu de la date prévu au 9 novembre

edit: je l'ai en jap et j'adore, dans le mode histoire on ne peut plus volé au dessus des villes mais sa me dérange pas, pendant les combats (grace au cut scene) c'est exactement comme l'anime, le gameplay a encore été amélioré et l'ordinateur aussi

pour les perso, ceux de db ne sont pas mal, surtout arale

un stage que j'aime bien c'est celui de badack, c'est le vaisseau de freezer dans l'espace au dessus de la planete vegeta


un truc bien c'est que chaque perso a son attaque a lui pas comme dans les 2é où plein de perso avait la meme boule ou le meme combo

edit 2: un robot bleu, un rose et un vert et qui peuvent s'assemblé sa vous dit quelque chose car je m'en rappel moi
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Sûrement (j'ai pas vu) les robots de Pilaf et de ses deux amis, qu'ils utlisent pour voler les boules à Goku juste avant que ce dernier ne ressuscite le père d'Upa.

Enfin je dis ça de mémoire.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

C'est ce que Nil dit. Il était déjà dans le 2 version Wii.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

trop stylé gohan du futur

sur ps3 si ils font un dbz, sa srait bien que se soit un mélange de budokai 1 (pour le mode histoire, les mini jeux, les fusions) et de tenkaichi 3 (pour le gameplay), je srais aux anges
Image
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Message par Corsicasse »

Est-ce qu'on peut avoir la version de Gohan du futur avec qu'un seul bras ? (oui je suis coplètement sadique mouhahahaha :twisted: )
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

nan et j'en suis bien dégouté
Image
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Message par Corsicasse »

ha et sinon, y'a pas non plus tous les accolytes de Bojack (genre celui avec l'épée qui se fight contre Trunk, l'espèce de gros barraqué avec le bouc, et le p'tit nabot avec ses fils d'énergie là) et ceux de Baddack y'a que la fille en rose là ? :???: (y'à pas son pote à l'armure bleu et l'autre p'tit gros tout moche)
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Re:

Message par Syrah »

Corsicasse a écrit :ha et sinon, y'a pas non plus tous les accolytes de Bojack (genre celui avec l'épée qui se fight contre Trunk, l'espèce de gros barraqué avec le bouc, et le p'tit nabot avec ses fils d'énergie là) et ceux de Baddack y'a que la fille en rose là ? :???: (y'à pas son pote à l'armure bleu et l'autre p'tit gros tout moche)
/prie pour que la version Wii incluse tous les "escadrons" tels que ceux de Bojak, Thalès, etc...

:heink:

/rêve surement trop
Image >> Kurenai powa \o/
Répondre