Si justement Kakashi sera important contre Madara.kibamaru a écrit :bon par contre maintenant on a plus besoin de kakashi, il peut crevé tranquilement, jme disais qu'il n'allait pas mourrir vu que personne savait pour tobi mais vu que yondaime dit la vérité a naruto et qu'il se rappel de tobi...
On sait toujours pas pourquoi Madara porte un masque, ni pourquoi il n'utilise qu'un de ses yeux, ni pourquoi sa coupe de cheveux à changé, ni comment il a fait pour survivre alors que Shodai lui même le croyait mort.
Beaucoup de questions encore sur ce perso, et faut pas oublier que Kakashi a le MS à l'oeil gauche et que l'attaque qu'il utilise ( kamui) ressemble à celles que Madara utilise pour se défendre.
Si Kishi avait voulu tuer Kakashi, il l'aurAit fait plus explicitement. Il lui aurait accordé un vrai gros et long combat, et Sasuke aurait assisté à ça.
Et on a bien vu avec ce chapitre que lorsqu' on voit son père dans son âme, on revient plus fort qu'avant. Tout comme Naruto, Kakashi reviendra plus déterminé, et il aura fait le deuil d'Obito et de Rin. Ainsi, il sera plus fort!
C'est ce que je pensais aussi Honoric avant qu'on entende parler de Madara et qu'on sache qu'il est toujours en vie. Je pensais que le boss de l'aka avait envoyé Kiuby sur Konoha car il savait que Yondaime avait la technique du Dieu de la mort. Mais ça me parait vraiment aléatoire enfait. Yondaime aurait pu sceller Kiuby tout entier dans son ventre, et Kiuby serait mort aujourd'hui. Madara me parait plus réfléchi. Et puis l'attaque de Kiuby intervient juste après la mort d'Obito. Pour moi y'a trop de coïncidences. Madara a pas bougé pendant plus de 50 ans et tout à coup il passerait à l'attaque.
En plus il se bat contre Yondaime mais plutôt que de chercher à le tuer, il fait rien. Il lui montre juste qu'il peut lire tous ses mouvements. Si Madara avait un tel avantage sur Yondy, il aurait pas du le laisser aller sceller Kiuby.
Bizarre bizarre, car après tout, ptet que Madara a juste voulu montrer à Yondy à quel point il était fort afin que Yondy scelle Kiuby dans le bide de son fils pour que son fils tue Madara plus tard.
Mais pkoi? Y'a pas besoin de jinchuriki pour extraire l'âme d'un bijuu. On l'a bien vu avec Sanbi.
Pour l'instant, avec ce qu'on sait, l'attaque de Madara et de Kiuby sur Konoha a pas de sens enfait.