Chapitre #499 - suppositions, discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #499 - suppositions, discussions

Message par Shinfei »

Cyborg a écrit :Pas eu le temps de tout lire mais je reviens vite fait sur l'absorbtion de Kyuubi.

Naruto a les avantages sans les inconvénients ? Il a un chakra important et le mode sennin pour en avoir plus. Que pouvait-il attendre de la maitrise de Kyuubi ? Un second esprit / circuit de chakra capable de casser n'importe quel genjutsu. Là, Naruto contrôle le chakra ... mais Kyuubi n'est pas en mesure de sortir Naruto d'un genjutsu.
Donc bénéfice, j'suis désolé, mais s'il n'y a que du chakra, c'est pas terrible... Pour Naruto qui est super sensible au genjutsu en tout cas. :heink2:

Et pour revenir à la victoire de Naruto, essayez d'imaginer le résultat d'une guerre Naruto vs Konoha (comme Kyuubi l'a fait) où Naruto envoie autant de sauce que là ?
C'est Kyuubi qui aurait fait le plus de mort, ou Naruto ? :columbo:
Avantage : transformation en Kyuubi géant à 9 queues en gardant le contrôle (comme Bee) et régénération ultra accélérée.

Après d'après Bee, le fait de tenir le chakra d'un bijuu c'est comme le tenir en laisse pour le faire obeir, donc pour moi il sauverait Naruto d'un genjutsu nan ?
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #499 - suppositions, discussions

Message par Cyborg »

Bah Hachibi a l'air plus libre que Kyuubi qui vient de se prendre un giga-sceau avant de rentrer au garage...
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #499 - suppositions, discussions

Message par Otaru »

Shinfei a écrit :
Avantage : transformation en Kyuubi géant à 9 queues en gardant le contrôle (comme Bee) et régénération ultra accélérée.

Après d'après Bee, le fait de tenir le chakra d'un bijuu c'est comme le tenir en laisse pour le faire obeir, donc pour moi il sauverait Naruto d'un genjutsu nan ?

Mais dans le cas de Hachibi je crois pas que ce soit Bee qui se transforme en bijuu
Je crois qu'Hachibi "sort" vraiment
sur plusieurs images on voit Bee AVEC Hachibi
Image
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #499 - suppositions, discussions

Message par battos »

quand on voit Bee avec Hachibi, c'est en lui, pas en exterieur :)
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #499 - suppositions, discussions

Message par lucio »

Cyborg a écrit : Et pour revenir à la victoire de Naruto, essayez d'imaginer le résultat d'une guerre Naruto vs Konoha (comme Kyuubi l'a fait) où Naruto envoie autant de sauce que là ?
C'est Kyuubi qui aurait fait le plus de mort, ou Naruto ? :columbo:
Quand on lit la première page du manga ( :kamool: :bierre: ), on apprend qu'un coup de queue pourrait détruire une montagne :D
Après je sais pas, c'est vrai que Naruto est sacrément violent :redface:


edit bee : ouais je pense aussi que lorsque l'on voit Bee avec Hachibi c'est une représentation intérieur !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #499 - suppositions, discussions

Message par Otaru »

battos a écrit :quand on voit Bee avec Hachibi, c'est en lui, pas en exterieur :)

Ah c'est possible, j'avais pas du tout compris comme ça.
Je suis la seule ?

Sinon je pense pas qu'il faille trop se fier à la première page, parcequ'à ce moment là on nous présente la LEGENDE de Kyuubi, et c'est bien connu les légendes sont toujours un peu romancées ou exagérées.
Image
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: Chapitre #499 - suppositions, discussions

Message par pierre75018 »

Donc le 4ème Hokage était un menteur, vu que c'était sa voix qui raconte ca je crois!
Après ouai, kyubii a pas fait grand chose contre naruto, un peu décue meme, car en gros, naruto a fait ce que tout le village de konoha n'a pas su faire, le mettre a genoux! mais bon, 20 rasengan + 1 rasen-shuriken ca doit faire mal, personne y survit sauf sasuke... :boulay1:

Après, naruto, on peut le voir a la fin, essaye de narutiser kyubii genre je vais pas te faire de mal! Maintenant kyubii est pas content,mais bon, il va faire quoi...si naruto meurt, kyubii meurt!

Pour le chapitre, pas mal, meme si naruto a de la chance d'avoir toute sa famille en lui... Kushina va j'éspère raconter un peu plus de choses que simplement j'étais la jinchuriki et c'est tout! Pareil pour quand naruto voit sa mère la première fois, il sait meme pas si elle est vivante ou non, et au lieu de le demander genre ( ou est-tu), il demande comment ils sont tombaient amoureux...
Maintenant, naruto doit être capable de se transformer en kyubii sans perdre le controle, faire sortir les queu a son bon vouloir, j'éspère qu'il va s'en servir, car la ca rock! et je vois bien kisame servir de pature a naruto qui teste son pouvoir!!!!!
La mort n'est que le commencement.

Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #499 - suppositions, discussions

Message par R'iryh »

Parce que vous doutez du fait que Kyubi puisse détruire une montagne d'un coup de queue vous ?
Moi pas :mrgreen:
Etant donné que les coups que les personnages donnent sont largement boostés par chakra, s'il charge assez son coup de queue le Kyubi, ça doit dépoter pas mal. xD

Et je serais curieux de savoir jusqu'où il peut aller avec ses boules d'énergie noire là.
Vu les cratères que ça faisait en mini 4 queues déjà :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #499 - suppositions, discussions

Message par Densetsu »

En ce qui concerne le combat contre Kyuubi, je ne trouve pas que Naruto le bat trop facilement.
En plus il est aidé.
Juste poutrer un bijuu, le plus puissant de surcroit, en force brute, avec quasiment aucun dégats recu, en environ deux chapitres.
Aidé ou pas, ca a été trop facile ! C'est sensé etre Kyubi merde !

Le bijuu passe de force de la nature cataclysmique à une grosse bebette mechante. Vu le kyubi qu'on a eu ici même gamabunta avait ses chances de lui foutre une rouste. D'ailleurs suffit de le comparer avec le Ichibi de Gaara dans la saison1: Ichibi est énorme et pue la puissance, la kyubi saison deux en comparatif c'est un pétard mouillé.
( même gamabunta transformé en renard "kyubi" est plus gros et plus impressionnant que l'original >_>, trouvez l'erreur)

Kishi s'est chié a quasiment tout les niveaux sur ce coup: Dessin: un kyubi sur trois de convenablement dessiné, proportions non respectées, le facteur peur et effroi qu'inspire les bijuus a disparut. Kyubi ne fait plus aussi peur, celui la tu le craint, celui qu'on voyais dans la première page tu le fuis. Le seul moment ou kyubi montrait qu'il avait de la puissance c'etait contre pein et encore.

Donc désolé mais pour moi cet arc à été pour l'instant sous-exploité ! Y'avait matière a nous en foutre plein les yeux, plein le c**. Le combat interieur contre son coté mauvais, le combat contre kyubi. Ca avait le potentiel d'un combat encore plus épique que celui de pein. Eh bien non, Kyubi a été minable. Et dire que les premières images du combat avaient miroité du bon.

D'un coté le scénario reste encore bon, d'un autre il fait trop d'erreur qui gâchent le tout. Il devrait passer en mensuel, on aurait des chapitres plus long et moins décevants graphiquement parlant.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chapitre #499 - suppositions, discussions

Message par kibamaru »

en meme temps la ça se passe a l'intérieur de naruto, peut etre qu'a l'exterieur il n'a rien a voir

la naruto n'a fais que le dégommé mais kyubi n'avait rien, ensuite il lui a pris son chakra et l'a enfermé. jpense que naruto aurai pu faire la meme chose dans la réalité

et faut pas oublié qu'il n'a pas été aidé par n'importe qui, hachibi + kushina avec son chakra spécial
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #499 - suppositions, discussions

Message par Otaru »

Densetsu a écrit :
En ce qui concerne le combat contre Kyuubi, je ne trouve pas que Naruto le bat trop facilement.
En plus il est aidé.
Juste poutrer un bijuu, le plus puissant de surcroit, en force brute, avec quasiment aucun dégats recu, en environ deux chapitres.
Aidé ou pas, ca a été trop facile ! C'est sensé etre Kyubi merde !

Le bijuu passe de force de la nature cataclysmique à une grosse bebette mechante. Vu le kyubi qu'on a eu ici même gamabunta avait ses chances de lui foutre une rouste. D'ailleurs suffit de le comparer avec le Ichibi de Gaara dans la saison1: Ichibi est énorme et pue la puissance, la kyubi saison deux en comparatif c'est un pétard mouillé.
( même gamabunta transformé en renard "kyubi" est plus gros et plus impressionnant que l'original >_>, trouvez l'erreur)

Kishi s'est chié a quasiment tout les niveaux sur ce coup: Dessin: un kyubi sur trois de convenablement dessiné, proportions non respectées, le facteur peur et effroi qu'inspire les bijuus a disparut. Kyubi ne fait plus aussi peur, celui la tu le craint, celui qu'on voyais dans la première page tu le fuis. Le seul moment ou kyubi montrait qu'il avait de la puissance c'etait contre pein et encore.

Donc désolé mais pour moi cet arc à été pour l'instant sous-exploité ! Y'avait matière a nous en foutre plein les yeux, plein le c**. Le combat interieur contre son coté mauvais, le combat contre kyubi. Ca avait le potentiel d'un combat encore plus épique que celui de pein. Eh bien non, Kyubi a été minable. Et dire que les premières images du combat avaient miroité du bon.

D'un coté le scénario reste encore bon, d'un autre il fait trop d'erreur qui gâchent le tout. Il devrait passer en mensuel, on aurait des chapitres plus long et moins décevants graphiquement parlant.
Mais il le poutre pas !
Moi-même j'ai utilisé le verbe "battre", mais c'est pas le cas du tout.
Naruto s'est contenté de maintenir Kyuûbi pendant qu'il lui piquait son chakra.

Et Naruto est devenu méga puissant.
C'est normal qu'il tienne la route contre Kyuûbi.

En plus, c'est sûrement voulu d'avoir un peu "radouci" Kyuûbi, et les autres bijuu en général, puisqu'on entre dans une ère de collaboration avec les bijuus.
Ils vont plus être utilisés comme ils étaient avant.
En tous cas c'est l'impression que ça me donne.
Bee et Naruto font preuve de trop de respect pour se rabaisser à traiter les bijuus (aussi effrayants soient-ils) comme ils ont été traités jusque là : de vulgaires armes de destruction massive.
Ya qu'à voir comme Naruto parle à Kyuûbi.
C'est limite affectueux.
Image
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Re: Chapitre #499 - suppositions, discussions

Message par several »

Chapitre sympa.
Mais évènement très très décevant du design de kyubbi qui ressemblait a un véritable et tout puissant monstre pokemon au combat très bourrin ou des intervenants donne leur coup de main. Même si c'est un plaisir de voir la mère de naruto j'aurais préféré la voir dans un autre contexte.

C'est donc l'heure de tester la nouvelle puissance sur un bon cobaye.Ah on me dit que kisame s'est présenté au casting...
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chapitre #499 - suppositions, discussions

Message par jin »

Très bon chapitre, Kushina me fait beaucoup penser à Sakura.

Le Rikudo sennin c'est son... "prédécesseur" ?

Ta signature est remarquable Otaru !
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #499 - suppositions, discussions

Message par Otaru »

jin a écrit :Très bon chapitre, Kushina me fait beaucoup penser à Sakura.

Et ben dites moi !!! Je serai pas la seule !!!! MDR

Ta signature est remarquable Otaru !

Merci ^^
C'est un fan art magnifique que j'ai trouvé sur DeviantART
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #499 - suppositions, discussions

Message par Shinfei »

Je suis d'accord avec Kiba, le combat est interieur, c'est un combat de volonté mis en image de manière physique certes, mais ça reste un combat de volonté donc c'est normal que Naruto gagne. Ca veut pas dire que Kyuubi c'est de la merde et que Naruto est plus fort que tout. On se retrouverait dans la même situation que Minato à connu, ça aurait été completement different je pense.

C'est un peu comme le final de FF7 Cloud/Sephiroth quoi^^
Image
Verrouillé