M'Sayen toshop Gallery ---> News

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Cux
Etudiant à l'académie
Messages : 87
Inscription : ven. 23 juin 2006, 08:15
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cux »

l'herbe est peut-être trop haute et il n'y en a peut-être pas assez mais c'est un détail. Sinon elle est très belle, j'aime beaucoup.
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Très jolie, j'aime beaucoup. C'est reposant, c'est beau, c'est tout simple sans être tout vide et puis bah, c'est bien fait quoi :mrgreen:
Ca me rappelle une bann Naruto qu'avait faite Aratoru :cry:

Excellent boulot :good:
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Wa vraiment très jolie cette ban, l'animation lente est super réussie on dirait un vrai (iori tu m'énerves à toujours répéter tout ce que je dis avant moi)
Bon j'aurai aimé un peu plus d'herbe enfin un effet plus touffu mais ça aurait peut-être été surchargé donc bon en fait je sais pas :oops: De toute façon la tienne est très jolie!
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

Merci à vous, pour l'herbe j'ai essayé de trouver un compromis avec l'image mais bon vont remarques ne sont pas necessairement fausses ^^

sinon un petit up en repensant à un grand classique :mrgreen:

Image

edit :

une sign pour le concours (provisoire ou pas je sais pas, ça depend de vous !)

Image
M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

bon bah dsl pour le double post ^^

voici une colo pour le concours dans le fofo, c'est ma 3ème vrai colo (j'entend par vrai une colo terminée :mrgreen:)

Image

merki et à vos commsss !

petit edit :

un kit avec la belle jessica alba et un peu à la maniere de kurenai-chan pour les contours blancs :bizou:

Image Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

J'accours pour donner mon avis sur ta colo, confrère de tournoi!

Et bien, fait par ordi, c'est évidemment très lisse et les contours sont bien faits.
Maintenant, ce que j'aime particulièrement dans ton style de colo, c'est ta façon d'ombrer, discrète et efficace, l'assortiment des couleurs, original et classe, et les jeux de lumières.

Bon, ce que j'aime pas, c'est évidemment qu'il manque les jambes... Mais c'était le dessin d'origine qui était comme ça donc, rien à dire là dessus...

Et si je peux faire une deusième critique : il y a une personne qui a fait les persos les jambes dans l'eau, et tout le monde a fait pareil.
Toi, on voit peut-être pas assez que c'est de l'eau. C'est peut-être fait exprès pour donner une impression de flottement amoureux.

Sinon, je chipote hein, mais ta colo fait quand même partie de mes préférées!!!
De ton côté, tu m'as fait que des compliments, mais tu peux chipoter aussi, car c'est sur les chipotages que par la suite on fait le plus de progrès (si tu as vu mon dessin de l'elfe avec le petit dragon, tu comprends ce que je veux dire par progrès sur les chipotages...)

Mais quand même chapeau pour ta colo!!! ;-)
Image
The FFNPA's Raaly fan!
M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

merci à toi :grin:
Bon, ce que j'aime pas, c'est évidemment qu'il manque les jambes... Mais c'était le dessin d'origine qui était comme ça donc, rien à dire là dessus...
j'aurai aimé en rajouté aussi mais bon mon doigté du crayon ne me le permet meme pas aussi :lol:
Toi, on voit peut-être pas assez que c'est de l'eau. C'est peut-être fait exprès pour donner une impression de flottement amoureux.
en fait je voulé de l'eau claire, et ensuite je n'ai pas retouché l'effet car ça m'avé surpris le resultat sachant qu'il y avait un peu de hasar dedans (surtout dans la forme !)
Sinon, je chipote hein, mais ta colo fait quand même partie de mes préférées!!!
De ton côté, tu m'as fait que des compliments, mais tu peux chipoter aussi, car c'est sur les chipotages que par la suite on fait le plus de progrès (si tu as vu mon dessin de l'elfe avec le petit dragon, tu comprends ce que je veux dire par progrès sur les chipotages...)
je suis entierement d'accord faut chipoté car sinon on arriverai à pas grand chose, mais bon sur ton dessin je peu difficilemen chipoté sachant que je ne sais pas quoi apporté pour chipoté justement lol
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Magnifique ton set de Jess, j'adore :love:
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Roooh j'adore ton nouveau set !!
Dès que je l'ai vu, me susi dit "Ah, un passage sur le topic de ce cher M'Sayen s'impose" :mrgreen:
Bon, évidemment, moi, le fait que ce soit Jessica Alba va pas beaucoup influencer sur mon jugement hein :mrgreen: mais franchement celui-là il est génial ! J'adore les couleurs, le fait qu'il soit plus foncé que les autres que t'avais d'habitude, et puis la photo elle-même est bien aussi, j'aime beaucoup la pose de Melle Alba dessus, stylée ^^
La façon dont t'as mis son nom rend super bien, ça fait sobre et moderne et pis ben c'est beau quoi :happy: J'suis fan :good:
Ah et bravo pour les contours \o/ :bizou: :lol2:

Ensuite (tant que j'y suis) ta colo O_o j'adore ! Le détail qui tue tout je trouve c'est la texture sur le froc de Temari, tout simple mais ça rend super bien et ça donne plus de profondeur à la colo. Et après ben le reste c'est propre, pas de défauts, les tons sont nickels, ça pique pas les yeux, on dirait que ça a toujours été comme ça, on a pas l'impression que ça a été coloré. Je suis quand même particulièrement fan du petit éclat de lumière sur la boucle d'oreille de Shikamaru :mrgreen:

Et puis sinon euuh la bann "Wanna Play ?" lool un psychopathe, j'adore xD Elle est géniale, super bien faite en plus et j'adore la tête du gars.
La bann Saya euuh on voit pas beaucoup Saya, ça me perturbe un peu ^^'

M'enfin voilà, mon humble avis sur tes dernières créas. Tu fais vraiment des super trucs, bravo et continue comme ça :mrgreen: (genre le vieil encouragement pour débutant xD :lol: )
M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

Merki beaucoup !

c'est clair que je ne pouvais pas résisté à l'envie de mettre miss alaba avec cette photo en sign ^^ , ça serait meme un sacrilège pour moi :lol:

Pour la colo :
Je suis quand même particulièrement fan du petit éclat de lumière sur la boucle d'oreille de Shikamaru
arf c'est pas grand chose, un petit brush étoile et puis s'en va ::mrgreen:
La bann Saya euuh on voit pas beaucoup Saya, ça me perturbe un peu ^^'
maintenant que tu le dit je remarque aussi, m'enfin je verrai bien d'ici là si je fait des changement ou pas

arigato :bizou:
M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

petit up avec une new version du set du concours

Image

Image

à la base c'était un délire mais là j'ai bien aimé xD
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Ah ben voilà, mieux :razz:
D'habitude j'suis pas fan des trucs pleins de couleurs uqi pètent et tout mais là, j'sais pas pourquoi, ça passe super bien !
Pis bon, c'est propre et bien fait, comme d'hab avec toi, alors bon ben, good job :good:
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Wow! Je suis tombée en amour devant ton set de Saya!! :love:
Oo.SouL.oO
Etudiant à l'académie
Messages : 20
Inscription : ven. 30 juin 2006, 14:14

Message par Oo.SouL.oO »

Oui moi j'aime bien sauf les scan lines en haut et en bas mais sinon bon boulot c'est super ^^
Image
M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

Merci à vous !

moi ausi je suis pas fan des truc tout plein de couleurs mais là j'ai bien aimé (sans doute que c'est dans les tons des solero que j'avais mangé juste avant *istari si tu passe par là :mrgreen:*), et les scan line je voulez changé pour voir tout simplement ^^

sinon bah à part ça un petit délire :

Image

trop de code de la route tue le code de la route :pleur:
Répondre