M'Sayen toshop Gallery ---> News

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

eAgle of the dArk
Jounin
Messages : 1401
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 14:44

Message par eAgle of the dArk »

J'arrive !!!!
Alors .... j'aime particulièrement les 2 sets de Saya pour le concour,, les couleurs, l'ambiance ..... c'est super !!
La toute dernière ban me fait triper, il fallait y penser !! elle est pas mal du tout !!! :grin:
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

LOOOL :lol2: :lol2:
Mais naaaaaan le code de la route çaiii bieeeeen \o/ (surtout quand t'en bouffes 3h d'affilées, tu ressors de là, t'es encore plus apathique que si t'avais passé 5 jours à dormir)

Mais j'suis trop fan de la bann :lol2: (Faut les avoir les idées débiles comme ça :roll: :lol: )
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Il y a du niveau fiou ^^' Je prefere la nouvelle version de ton Set Saya, c'est coloré ca fait tres vacances d'été je trouve :mrgreen:

Ta sign code de la route ca fait remonter des souvenirs a la surface ^^° Ne desespere pas ! :oui: Si t'as d'autres idées tordues elles sont les bienvenue :mrgreen:
M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

eAgle of the dArk -- > Merci à toi, et je ne pouvais pas ne pas y penser étant donner que je suis à pieds joint dedans >_<

Kurenai -- > le code de la route c'est bien mais quand il fait chaud ça devient epuisant, mais bon au moins je perd des calories xD. et ne t'inquiètes pas pour les idées débiles mdr 8-) :mrgreen:

Akenehi -- > je suis tout d'accord avec toi ^^ , thanks

sinon pour continué voici deux versions d'une petite sign résultats de quelques minutes de rien fesage :mrgreen:

Image

Image
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Il est super ce nouveau set, j'aime beaucoup les deux versions!

Nice job! :bizou:
Timestopper
Etudiant à l'académie
Messages : 23
Inscription : jeu. 22 juin 2006, 14:10

Message par Timestopper »

j'ai une préférence pour la version deux arrondies. Mais c'est assez difficile de départager, les deux sont chouettes !
M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

Merci à vous :mrgreen:

une petite demande :

Image

Image
Tsunanko
Boulet mort
Messages : 369
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 23:09
Localisation : D.T.C.A.F.D.P.A.D. ^_^

Message par Tsunanko »

Exellent!

Je te jure j'ai trouvé ce meme fanart cette apres midi en fouillant sur un vieux site espagnol (ou je ne comprennait rien du tout je t'assure!)

"Nos cervaux ils font la communion de l'esprit boss..." :lol:

Je compatis m'amuser avec cette image mais bon j'ai peu etre pas le niveau! :oops: j'aime beaucoup ce que tu en as fait mais je rale contre mon internet Explorer qui me met des contours bleu-gris autoure de cette belle sign...

Bravo je trouve ca trop joli!
ImageImage
eAgle of the dArk
Jounin
Messages : 1401
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 14:44

Message par eAgle of the dArk »

Le mot " excellent " convient parfaitement à cette ban !!!
Le orange donne vraiment une bonne ambiance à la ban !!
Bon boulot !!! ;-)
Image
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

:shock: :shock: elle est superbement belle vraiment magnifique banniere ^_^
Image
M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

merki à vous ça fait plaisir :happy:

pour te repondre tsunanko c'est celui qui m'a passé la commande qui ma passé des images de fan art et parmis elles il y avait celle là :happy: alors ni une ni deux j'y suis allé :mrgreen:

sinon voici une autre sign de miss Jess

Image

toujours aussi belleuu

edit : allé hop ni vu ni connu, l'avatar

Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

ah ben cette dernière panoplie est pas mal, même si je suis pas fan des panoplies faîtes à partir de photos, et pas particulièrement fan non plus de miss alba (ça fait albal, film plastique tout ça quoi )

enfin voilà cet up de ton topic m'a surtotu permis d evoir la panoplie shika/temari oO
et là je suis super fan :bravo:

par contre le seul petit bémol, c'ets l'avatar qui n'ets pas vraiment dans le même style que la ban, efnin je sais pas il est bien aussi, mais ça contrsate un peu trop avce la ban (je me comprends hein :lol:)

enfin voilà j'aime vraiment beaucoup cette ban, et l'image de base doit être pas mal non plus d'ailleurs^^
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Je trouve les traits bleus un peu bizarre mais sinon wouah :shock: :shock: J'suis supra fan de ton fond et Miss Jess est super bien integrée dedans, ça rend trop bien :shock: Et puis j'aime beaucoup les couleurs aussi :shock: Et puis le cadre comme ça rend bien aussi !
Juste les traits bleus, m'enfin sinon :shock:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Aller M'Sayen, encore 3 set comme ça et Jessica viendra te faire un bisou ! :mrgreen:

En tout cas, très joli encore une fois...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Ce fond ! :shock: Je suis pas fan des traits bleus mais le reste :shock:
Répondre