Le V.P.A.L.C- Saori (Derrick) vs Seiya (Arabesque)

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

syrus
Aspirant ninja
Messages : 118
Inscription : lun. 22 mai 2006, 00:39

Message par syrus »

Chaoz
Tenma me fait bien marrer quand elle part dans ses délires, alors que Chaoz voila quoi.
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Chaoz
Le personnage le plus l00ser et inutile de l'histoire du Shônen
+1
Même en se sacrifiant, il ne fait rien (même si c'est le meilleur passage avec lui).
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

c'est clair il est totalement inutile... le type il se sacrifie, il donne tout ce qu'il a (jusqu'à sa propre vie) pour rien :lol:
et puis sa voix en vf est insupportable (quoique en vo c'est pas ça non plus :roll: )
Image
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

CHAOZ évidemment, rien a rajouter... Personnage le plus inutile de l'histoire du shonen me semble a concours où il a toutes ses chances!!!
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Victoire sans commune mesure de Chaoz !!!

Quoi de plus normal me direz-vous :lol3:

Prochain versus, exceptionnellement lancé dès ce soir car je ne serai peut être pas là demain pour débuter les hostilités (spa comme si j'etais super présent sur le fofo en ce moment, mais bon...) :

Ino (Naruto)
Image
Blondasse, elle ne se prend pas pour une merde malgré son boulettisme hyper prononcé et des jutsus pas super super utiles en combat (mais ne relançons pas le débat lol), elle aggrave encore son cas en étant Sasukemane au dernier degré... Pauv' fille :roll:

VS Rukia (Bleach)
Image
Elle est noble, ténébreuse, elle fait des dessins tout pourris (même si c'est évidemment désopilant), mais bon, son attitude à la con durant l'arc SoulSociety lui fait mériter sa place dans ce concours....

Au boulot les gens !!!
Image >> Kurenai powa \o/
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

ino la truie car rukia me fais trippé quelque fois
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

J'aime pas trop le gnome mais elle a quand même fait un joli combat contre Aaroniero, et puis elle était plutôt marrant au début de la série...

Mais INO... même en me forçant j'y arrive pas :\
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Ino, pour son inutilisme, Malgre son air de sa..pe elle est incapable de faire un maison close no jutsu ou mst no jutsu....

Bref, du potentiel, mais inexploitee et c'est pas la faute de kakashi...

Moi rukia j'aime beaucoup, certes son role de princesse seule a ete assez horripilant parfois, mais avant l arc soul society elle me fisait bien marrer....

Son retour 2 ne m a pas enerve donc elle ne merite pas mon vote car je l aime bien la rukia...
Lordstarr
Gennin
Messages : 428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:24

Message par Lordstarr »

Bah Ino :lol:
-parce que la première fois que je l'ai vu en train de faire la course avec Sakura pour s'asseoir à côté de Sasuke je me suis dit que j'allais avoir du mal avec ces deux là.
-parce que j'ai pas aimé sa réaction lorsqu'elle a appris qu'elle était dans la team de Choji et de Shika.
-parce que son combat contre Sakura est de loin le plus merdique de ce manga.
et puis surtout parce qu'elle va pas crever contrairement aux membres de l'aka qui sont bien plus attachants que c'te meuf qui a été fini à la pisse. :evil:

Sinon Rukia, j'aime bien sans être fan non plus. Enfin, je m'en fous un peu quoi.
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Message par Kawachi »

Rukia
Image G.L.K. style
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

Ino
Image
Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Message par Tamon »

Rukia

Pas que j'aime bien Ino, bien au contraire, j'aurais bien voté pour elle, si elle avait été face à quelqu'un d'autre... Mais Rukia je ne peux pas la voir. Même quand elle ne fait rien (ah, c'est peut-être ça aussi le problème ^^°).
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Rukia.

Le personnage que je peux pas voir dans Bleach.

Elle fait la forte mais au final elle est trop nul, (au moin avec Ino on pas d'espoir, elle a toujours été nul) à chaque fois elle s'en prend plein la gueule, elle fait la morale à Ichigo quand il est au plus bas mais au final elle est encore plus faible d'esprit que lui, elle s'abandonne à son sort à chaque fois.

Puis avec "Niiii-sama" arg!!
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Miaka
Aspirant ninja
Messages : 113
Inscription : mer. 18 avr. 2007, 14:59
Localisation : Quelque part... bien cachée

Message par Miaka »

Ooooh, dur là... Je peux en piffrer aucune des deux...

Bah, j'vais dire Ino, parce que bon, pour aimer Sasuke, faut être barge... Et puis, d'une certaine façon, si Rukia avait pas été là, il y aurait pas eu de Bleach (et pas de Kon...). Bah pas convaincue là, mais bon... Ino quand même.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Je vote INO
Insupportable quand elle s'y met, boulet du début à la fin du manga (pour le moment), prétencieuse.
Et puis bon à chaque case où on la voit, c'est une case de perdu (je parle même pas de se combat contre sakura qui nous donne des flash back de 5h interminables en anime :evil: )

Rukia même si elle est pas parfaite me fait bien rire, surtout avec ses dessins, et puis bon elle est pas si nulle que ça... un peu saoulante mais comparé à ino c'est pas grand chose :lol:
Image
Répondre