Le clan Uzumaki

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Dankin-sama
Etudiant à l'académie
Messages : 23
Inscription : mar. 05 déc. 2006, 20:53

Message par Dankin-sama »

Le Jutsu pour sceller Kyubi c'est nécéssairement fait en sa présence.
Or, quand on voit le flashback dans le premier épisode (Le 4e sur Gamabunta face a Kyubi), cela ce passe en pleine forêt et Yondaime n'a pas naruto dans les bras.
Cela ressemble a mes yeux a une incohérence, mais je ne doute pas un seul instant que Kishi ai une bonne explication a nous donner, un jour, à ce sujet :).
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Message par pierre75018 »

Quand on voit sarutobi le faire a oro il le touche pour que le jutsu s'applique, comment voulez vous que yondaime tiene kyubi tranquillement entre ces mains pour faire son jutsu? kyubi fait la taille de gamabunta meme plus grand je crois et dans le premier épisode on voit yondaime faire un jutsu mais on s'est pas c'est lequel on peut supposer que c'est le jutsu du dieu de la mort mais on s'est pas
La mort n'est que le commencement.

Image
Dankin-sama
Etudiant à l'académie
Messages : 23
Inscription : mar. 05 déc. 2006, 20:53

Message par Dankin-sama »

C'est justement la question, et naruto la dedans?
On sait que c'est Yondaime qui a scellé Kyubi dans Naruto, mais comment a t'il fait? Comme Naruto et Gamabunta contre gaara?
A vrai dire on en a pas la moindre idée, à mon avis il a du faire une variante du Shiki Fuujin utilisé par Sandaime pour vaincre Oro (tout du moins pour essayer).
Mais où se trouve Naruto dans l'équation? C'est une bonne question.

Malgré une rumeur qui persiste depuis longtemps sur de nombreux forums, je ne pense pas que Naruto soit le Yondaime plus jeune, pour la simple et bonne raison que Orochimaru a essayé de le "ressuciter" contre le 3e, ce qui semble nécessiter ni plus ni moins que son âme. De plus, son dernier souhait est que naruto soit traité en héro (dixit sarutobi).

Maintenant je ne trouve aucune des théorie sur Naruto, son éventuel clan ou son lien avec Yondaime plausible... mais cela ne m empeche pas de chercher a tirer des plans sur la comête histoire de m'approcher de ce que Kishi a en tête. Comment un nouveau né est il arrivé afin de sceller Kyubi, pourquoi et de quelle façon? Que de questions . :razz:
Dernière modification par Dankin-sama le mar. 05 déc. 2006, 23:49, modifié 3 fois.
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Naruto était ptet dans la langue de Gama.Au moins là, il était en sécurité.
Et c'est ptet Gama qui a attrapé Kiuby, une sorte de technique combinée comme quand Naruto change Gama en Kiuby.Gama attrape Kiuby et Yondaime s'occupe du reste
Enfin de toute façon on verra bien le combat :P et Yondaime devait sûrement avoir 2/3 jutsus biens gras et puissants en plus du rasengan, du scintillement, et du Dieu de la mort!
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Message par pierre75018 »

Ily a la possibilité du déplacement instantané " comme avec le kunai et kakashi" mais si vous vous rappelez sarutobi dit une phrase lorsqu'il fait la technique contre oro et que le dieu arriv eil dit
" yondaime m'avais bien dit que le dieu de la mort serait la" enfin qq choz kom ca, donc comment se fait t'il que yondaime ait pu voir le dieu de la mort sans faire la technique, ou l'aurait t'il dit sur son lit de mort, je ne pense pas cependant ces derniers mot c'est que naruto soit admiré du village et qu'il soit réspécté! Beaucoup de théories mais aucune précision de l'auteur la dessus cela devient lassant
La mort n'est que le commencement.

Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

il a tout simplement pu écrire la technique sur un rouleau pour la transmettre ensuite (genre dans le rouleau interdit que naruto vole au début)
Image
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Message par pierre75018 »

Je sais pas on verra bien éspérons que naruto vienne d'une grande famille de ninja en mode uchiha ou alors d'une famille connu uniquement pour son talent mais aussi pour son destin tragique ( il meurt tous jeunes...). Jiraya doit surement savoir mais il garde tout pour lui ce vieux ero senin
La mort n'est que le commencement.

Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Si ça se trouve il revèle tout en codé dans le "Paradis du batifolage", c'est pour ça que Kakashi suit de très pret le bouquin.

N'empêche ça serait un bon moyen pour communiquer des info tout en restant inaperçu XD.

*Imagine que tout l'akatsuki est abonné à se fantastique livre*
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

uzumaki n'est pas une grande famille sinon tous ses ennemis et autres qui auraient entendus son nom aurait fait une remarque (cf zabuza avec uchiwa sasuke, kyuubi idem, gamabunta qui dit rien en entendant uzumaki ce qui veut dire que c'était pas le nom de yondaime)
Image
Jirachi14
Aspirant ninja
Messages : 110
Inscription : lun. 16 oct. 2006, 22:38
Localisation : Bayeux, Basse-Normandie

Message par Jirachi14 »

palmo, il est tout à fait possible que l'on ait changé le nom de Naruto après son scellage, et le remplaçant pas Uzumaki
ImageUn choix forcé est un paradoxe en marche ; le réel désaltère l'espérance.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

ça ne change pas qu'uzumaki n'est pas une grande famille :lol2:

nan mais si naruto était le fils de yondaime tout le monde le saurait et traiterait naruto différement au début du manga !!!
Image
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Message par SysEur »

Ou peut etre que tout le monde destestais Yondaime. Tous des jaloux a Konoha !!! Et cette haine a été reporter sur son fils Naruto.
C'est alors que Sarutobi a mis en place un pacte en faisant promettre a tous les adultes de ne hamais dire la verité a Naruto et d'etre odieux avec lui. :twisted:
Et bien sur orochimaru est le gentil de l'histoire qui cherche tous les jutsu pour punir Konoha ( c'est cette argument qui a bien sur convaincu Sasuke de lui donner son corps ) XD :happy: :happy:


:dehors:
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

nan mais si naruto était le fils de yondaime tout le monde le saurait et traiterait naruto différement au début du manga !!!
Pas sûr, Gaara était bien le fils du Kazekage et pourtant, il a été aussi rejeté que Naruto. A partir du moment où tu es possédé par un monstre, on s'en fout de ton rang, pour tout le monde t'es un danger.
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

ouai celà dit c'est tout à fait différent, yondaime était un héro, le père de gaara on en sait rien !!!
et puis gaara faisait bcp de dégats avec son yuma contrairement à naruto :!!!!!
Image
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

Gaara a commencé à tuer parce qu'on le méprisait si je me souviens bien... :columbo: (cf. tome 15 avec les jeunes footballeurs ou l'ivrogne) Maintenant, pas sûr que Yondaime était aussi aimé que ça dans le village. Il l'a peut-être été uniquement après qu'il se soit sacrifié en scellant Kyûbi. Il savait que de mettre un démon dans le corps de Naruto était un pari risqué, que ce soit pour sa vie et pour l'avenir de cet enfant. Il a demandé à ce que Naruto soit également un héros et les adultes ont toujours refusé ce voeu (on voit à quel point Sandaime n'avait aucune autorité... :roll: ). Après tout, les enfants des héros ne semblent pas toujours très respectés, comme avec Kakashi où seuls les enfants de sa génération l'admirent. Le fait que Naruto soit détesté dès le début n'est pas une preuve certaine qu'il n'ait aucun lien avec Yondaime.
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Répondre