Le clan Uzumaki

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

jiraya303
Etudiant à l'académie
Messages : 34
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 01:08

Message par jiraya303 »

Arminas a écrit :
jiraya303 a écrit :
D-kon a écrit :En effet ce n'est pas son père mais son fils :kamool: :kamool: :boulay1:
je me suis peut etre mal exprimé mais je pense qu'il n'y a aucun lien de parenté entre naruto et yondaime (sauf si c'est son oncle )
et perso, je pense que le pere de naruto c'est le chef de l'akatsuki, et c'est pour ca que le yondaime a scellé le kyubi en lui pour le proteger

pour proteger qui ? kyubi :lol: :lol: :lol:
naruto
( ca va, on n'est pas la pour se moquer )
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

et perso, je pense que le pere de naruto c'est le chef de l'akatsuki, et c'est pour ca que le yondaime a scellé le kyubi en lui pour le proteger
Ah, donc le meilleur moyen de le protéger de l'Akatsuki c'est d'en faire un Jinchûriki ? :lol: A moins que tu vuilles dire qu'un père n'osera pas attaquer son fils...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
jiraya303
Etudiant à l'académie
Messages : 34
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 01:08

Message par jiraya303 »

Itachi-san a écrit :
et perso, je pense que le pere de naruto c'est le chef de l'akatsuki, et c'est pour ca que le yondaime a scellé le kyubi en lui pour le proteger
Ah, donc le meilleur moyen de le protéger de l'Akatsuki c'est d'en faire un Jinchûriki ? :lol: A moins que tu vuilles dire qu'un père n'osera pas attaquer son fils...
c'est une possibilité. mais ce que je voulai dire c'est qu'on lui donnant le pouvoir du kyubi, le yondaime pensai que naruto deviendrai tres puissant
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Je vois mal le chef de l'aka être son père :roll:
Ce serait un père qui s'en fout du monde et qui tuerait son fils juste pour avoir un biju.......
:roll:
A moins qu'il ne sache pas que son fils est naruto mais bon, c'est de plus en plus tiré par les cheveux tout ça....
La seule explication qui pourrait te donner raison, est que le chef de l'aka est un homme sans aucune pitié et vraiment maléfique qui n'en a rien à foutre de son fils et est omnibulé par son objectif.

Mais pour moi ce n'est pas ça, le chef de l'aka cache quelque chose de plus complexe et son histoire doit être très compliquée aussi .....
The power of the zero ban no jutsu xD
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Ca devient un peu trop farfelu a mon gout tout ca.
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

jiraya303 a écrit :
Arminas a écrit :
jiraya303 a écrit : je me suis peut etre mal exprimé mais je pense qu'il n'y a aucun lien de parenté entre naruto et yondaime (sauf si c'est son oncle )
et perso, je pense que le pere de naruto c'est le chef de l'akatsuki, et c'est pour ca que le yondaime a scellé le kyubi en lui pour le proteger

pour proteger qui ? kyubi :lol: :lol: :lol:
naruto
( ca va, on n'est pas la pour se moquer )

roooh si on a plus le droit de rigoler :sad:

sinon je pense comme Itachi san 8-)
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

C'est clair que Itachi-san a marqué un point. Ca ne ferait que le mettre encore plus en danger de mort ;-) !
Mais si ça se trouve, quand Yondaime a refilé Kyuubi à Naruto, le but d'Akatsuki était différent de celui de maintenant.
Si je m'en souvient bien, quand le trio rencontre Orochimaru dans la forêt lors de l'examen Chuunin, Oro est surpris de constater que Naruto est le Jinchirruki car d'après ses propres dires, le réceptacle ainsi que le Yuma devaient être bien morts depuis belles lurettes! Et comme Oro faisait partis de l'Akatsuki, tous les membres devaient croirent la même chose. Mais alors, si Kyuubi est nécessaire pour accomplir leur but d'à présent, quel pouvait bien être leurs motivations lorsqu'ils croyaient que le démon était mort?!
J'espère mettre fait comprendre ;-) ! Alors Jiraiya 303 a peut-être aussi raison...
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Comme nous le dit si bien jiraya, le but premier de l'akatsuki etait de réunir des informations sur differente organisation qui a mon avie, doivent etre politique !

Peut etre que le but de l'akatsuki a été changer en route par l'arriver d'un nouveau chef ou meme d'un nouveau menbre qui a negocier son entré dans l'akatsuki en leurs revelant comme extraire les youma !

C'est bien sur qu'hypothetique masi je trouve que sa tien la route qu'en on pense que l'akatsuki se foutait a un moment donner des youma !
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Ben ouai, et je crois que l'Akatsuki existe depuis un bon moment, et peut-être que Yondaime était au courant de leur agissements, c'est pourquoi, il a doté à Konoha de la force de Kyuubi, pour justement protéger les villageois contre ce groupuscule. C'était finalement peut-être par pour des raisons politiques avec les autres villages. Mais il s'est trouvé alors qu'après la mort du Hokage et quelques années plus tard, le but d'Akatsuki changea complètement et ses membres ont décidé de courser les Yuuma. Pas de bol pour Naruto, Yondaime n'a pas pensé à cette tournure des évènements.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Oulà on s'écarte complètement du sujet là ! Je rappelle qu'on parlait des origines de Naruto, pas du but de l'Akatsuki !
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Harukichi
Etudiant à l'académie
Messages : 36
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 05:09

Message par Harukichi »

bah je pense comme la majorité que Yondaime est le père de Naruto ....ou du moins fait parti de sa famille .Ils ont une trop grande ressemblance.C'est zarbi en tout cas ,Naruto est le disciple de Jiraya ,Sakura celle de Tsunade et Sasuke celui d'Orochimaru......des 3 sennins de Konoha.Yes impression de déjà vu quoi.....
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

La resenblance n'est malheureusement pas un facteur qui peut etre prit en compte car lee ressenble bien a son sensei gai mais pourtant, il n'on aucun lien de parenté se qui est zn plus prouvé dans le manga !
Image
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

il est vrai que l'on ne peut pas toujours compter sur la ressemblance physique, mais jiraya dit aussi a naruto qu'il lui ressemble mentalement(ou il le laisse supposer), ce qui donne une raison de plus.
ImageImageImageImageImage
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

Sanzo a écrit :La resenblance n'est malheureusement pas un facteur qui peut etre prit en compte car lee ressenble bien a son sensei gai mais pourtant, il n'on aucun lien de parenté se qui est zn plus prouvé dans le manga !
tu trouves que lee ressemble a gai sensei ?
a part se svetement ?

lee a de gran dyeux rond alors que gai sensei a des petit yeux et encor ils nont pas meme yeux ! etc...

lee a copié gai sensei parce que c'est son modèle !
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

tu va pas me dire que lee ne ressenble pas a gai !

Et si tu le prend comme sa, naruto a juste la meme couleur de cheveux que yondaine, et tu trouve qu'il lui ressenble ? ;-)
Image
Répondre