Quelle Surprise!!! (La suite de la suite est arrivée!!!^^)

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Akari
Aspirant ninja
Messages : 127
Inscription : jeu. 15 déc. 2005, 19:13
Localisation : avec vous c devant mon ordi

Message par Akari »

continue comme sa c'est super!
des fautes j'en ai pas vu (ossi je suis très nul en ortho donc c'est normal)
et bouste toi pour une super suite!
Mais qui est le pere!!!???!
Image
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Ca m'as l'air gore cet histoire de Ranma 1/2 :heink2: ; moi perso j'aimerais pas que ca m'arrive , meme si je sais qu'en fille je serais trop bonne et que je passerais mon temps a me plotter :mrgreen: :mrgreen:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Franchement Kazekage, qui aimerait être dans cette situation?
Ca m'as l'air gore cet histoire de Ranma 1/2
Hein? :heink: :hein: :columbo:
Pourquoi gore?
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Oh fait ca veut dire quoi "gore" ? :mrgreen:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Tu m'en bouche un coin là!! Tu dis "gore" mais tu ne sais pas se que ça veux dire!!!!? Ouaou....

Le gore est un genre de cinéma d'horreur très basique en terme de violence, et particulièrement explicite. Le gore se caractérise par des effusions de sang sans limite. Membres arrachés, corps éviscérés...

Enfin tu vois le truc.... :twisted:
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Merci du tuyau :bizou: , et comme dirais Lee , t'es sensass :good: ; en tout cas moi quand je disais gore , je voulais dire que je trouvais ca flippant quoi , le fait d'etre un mec et devenir femme brrr
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

lol, j'avais compris t'inquiéte!!! :grin:
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Gore? non, mais moi ce genre de fics, j'ai toujours une drole d'impression quand je les lis. Alors je me force quand même, et souvent, quand on s'habitue a voir Naruto fille, on commence a bien aimé.
I Think I'm Dumb...(repeat)
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Auteur : Flore Risa
Titre : Quelle Surprise !!!
Genre : Général
Note : Naruto ne m’appartiens pas, vous le savez, je pense, sauf certains, mais vous les reconnaissez ceux qui m’appartiennent...
Commentaire : Voilà une autre fic, qui vous plaira j’espère, faites le moi savoir ! J’y ai mis (comme pour mon autre fic) tout mon cœur, je vous préviens, cela se passe encore après Next Gen, et il contient beaucoup de spolier, bonne lecture...
PS : J’ai oubliée de vous préciser que tout le groupe, Shika, Kiba et tout la patatrin, sont encore genin quand Naruto revient de sa formation avec Jiraya ! Et ce n’est que dans mon histoire...sinon dans le manga ce n’est pas pareil !!!!
PS² : Je dis un grand merci à toutes les personnes qui mon envoyer un commentaire, cela prouve qu’il aime bien ce que j’écris !!! Donc merci !
Quelle Surprise !!!

Chapitre VI : Le fou entre en jeu....

Cela faisait un mois maintenant que les trois jours de fêtes en l'honneur de Shondaïme avait eu lieu. Les jours de ce mois de Décembre étaient sombre et des gros flocons blancs envahissaient tout Konoha, au plus grand plaisir des jeunes enfants!

Henka se tendait à la fenêtre du salon des Uchiha, le ciel gris assombrissait la demeure encore plus qu'à l'accoutume. Elle regardait le couloir donnant vers l'extérieur et plus précisément sur des petits jardins de type japonais qui se faisait défricher par une équipe de genin, l'équipe n°7...celle de Konohamaru!

La jeune femme regarda le petit être qui était lové dans ses bras...son fils. Il avait maintenant trois semaines, il était né début décembre. Elle caressa ses cheveux ébènes en batailles, comme Naruto. Son petit ange avait hérité des marques faciales caractérisant la porteuse de Kyubi, signe qu'il avait malheureusement (ou heureusement?) hérité du chakra de Kyubi. La jeune mère sentie Seisui (pureté/intégrité/dévouement) bouger légèrement, il allait se réveiller. Elle sourit à cette pensée, elle releva le regard, et vit que Konohamaru lui lançait un drôle de regard, quand il vit que Henka l'observait, il détourna le regard et continua sa besogne.

Elle l'avait tant attendue, cette partie de Lui, qu'elle allait pouvoir protéger et aimer. Il deviendra ninja si il le veut, mais elle est sûre qu'il le voudra, et il sera puissant... Elle se souvint du jour de la naissance de son fils....

Flash Back, jour de naissance de Seisui....

Henka était alitée à l'hôpital depuis hier soir. Tsunade l'avait persuadée que cela serait moins risquer pour l'enfant et pour elle aussi. En effet, l'Hokage n'était pas sûre d'elle, jamais elle n'avait dût faire un accouchement à un ex-jeune homme, cela allait être sa première. Le problème est qu'elle ne connaissait pas les risques d'un tel accouchement?!

Henka soupira, elle s'ennuyait. Elle repensa au premier soir de fête...Il l'avait retrouvée. Quand elle l'avait sentie derrière elle, elle avait eut peur, mais il n'y avait pas que cela....le revoir lui avait fait un bien fou! Elle s'était donnée à Lui. Et Il lui avait fait l'amour, elle n'y avait opposée aucune résistance. La jeune femme avait honte...mais elle n'a pas réfléchit...la pire était que cela lui avait manquée de le sentir... sentir ses baisers, son odeur, ses mains parcourir son corps....Ô oui! Elle avait aimée!

Elle a trahie!

La futur mère soupira quand elle entendit la porte coulisser et laisser place à Tsunade lui souriant, elle lui sourit en retour et l'invita à s'assoire. Que devait-elle faire? Devait-elle parler à Tsunade du père? Henka voulait assurer un bon avenir à son enfant, mais pour cela elle devait parler du père! Toujours et encore 'Galèreeee' comme dirait Shikamaru dans ces sortes de situations!

Son regard se fit déterminée, elle regarda Tsunade qui s'était assise sur la chaise, Henka avait une expression de sérieuse sur le visage....

« Tsunade-san, j'ai à te parler.... » commença Henka sous le regard interrogatif de l'Hokage. La jeune femme parla alors du père de l'enfant, de sa passion pour lui, son amour, sa douleur, sa tristesse de le quitter pour protéger sa vie et la vie du bébé. Elle lui parla des menaces, de sa violence envers elle. Elle lui raconta que malgré tout ses défauts, elle l'aimait plus que sa propre vie....

Mais elle ne lui parla pas du premier soir de fête...

Tsunade écouta attentivement son interlocutrice, ne l'interrompant pas, elle était consciente que cela était dur pour la jeune femme. Elle ne lui en voulait pas, l'amour n'est-ce pas un sentiment humain? Cela n'a jamais été une faiblesse, au contraire...

« Tsunade-sama, je souhaites que cet enfant porte le nom de son père, je vous en prie! » s'exclama Henka, les larmes aux yeux. Tsunade la considéra longtemps, c'était une décision difficile à prendre, qu'allait-elle faire?

« Tu es certaine? Que cet enfant ait ton nom ou celui du père, les habitants le haïrons. Je te propose cependant une chose.... » répondit l'Hokage d'une mine sérieuse sous le regard attentif de la jeune femme....

Fin du Flash Back, retour au présent...

Oui, elle était sûre d'elle. Henka voulait que cet enfant ai un avenir plus radieux que le sien...mais après avoir entendu la proposition de Tsunade, elle avait laissée ses désirs s'envoler. Tout compte fait, la Vieille avait donnée un nom à la jeune femme et à son enfant: Ukiuki (gai / joyeux / réjoui / de bonne humeur). Malgré tout, Henka avait tenue à se que l'enfant possède le nom du père, et c'était chose faite: pour tous l'enfant s'appellera Ukiuki Seisui, mais pour les papiers...les autres papiers...cela sera....

Mais, elle fut sortit de ses pensés par des petites mains qui s'accrochaient à sa veste de junnin, elle baissa alors le regard et vit que le bout de chou ouvrait ses yeux bleus foncés, aussi bleu qu'une nuit éclairée par la lune. Seisui fit une moue puis commença à pleurer en s'époumonant. La jeune femme sourit, alla s'assoire puis prit le biberon qu'elle avait réchauffée à coup de Katon. Elle fourra le biberon dans la bouche du braillard, qui se calma instantanément (tu m'étonne...).

Dix minutes plus tard, elle sentit un vent frais traverser la pièce, immédiatement, Henka dirigea son regard vers la porte menant vers le couloir extérieur, elle vit la tête timide de Konohamaru entrer et lui sourire.

« Nous avons finis Ukiuki-san! » prévint le jeune garçon qui avait bien grandit. Ce garçon qui l'admirait, qui à l'époque où elle l'avait connue, ne savait même pas se cacher et qui avait perdu son grand-père, brisant sa vie à jamais....à jamais? Non... à présent il était genin et heureux à nouveau! Elle lui sourit et l'invita à rentrer avec son équipe.

Henka se leva, une fois l'équipe de genin bien installés, et confia son fils à Konohamaru qui ne savait pas quoi faire. La jeune mère alla chercher du thé et des biscuits afin que ses invités se réchauffent. Une fois revenue, elle reprit Seisui dans ses bras protecteurs, et invita les jeunes gens et leur senseï à se régaler.

« Alors Ebisu-san, comment se passe les missions de l'équipe? J'ai eus de bons échos pour le moment... » demanda Henka en installant son fils dans un berceau en bois que lui avait confectionné Lee pour la naissance de Seisui.

« Tout se passe bien, ils sont genin que depuis trois mois, vous savez! Vous connaissez le genre de mission qu'est confier!? » répondit très poliment Ebisu, le senseï de Moegi, Udon et Konohamaru. Il était évidemment au courant de la réelle identité de la jeune femme, il l'avait apprit tout à fait par hasard: il avait malencontreusement entendue une conversation entre Kakashi, Jiraya, Ibiki et les autres senseï des amis de l'ex-jeune homme! Henka se mit à rire, bien sûr qu'elle connaissait le genre de mission qu'on donnait aux genins, elle s'en était tellement plaint étant devenue genin.

« Bien sûr que je m'en souviens! Mais parfois des missions plus intéressante pimentait ma formation! » s'exclama la jeune mère toujours riante « ...avez-vous sinon décidé, si oui ou non, vos élèves participerons à l'examen chunnin qui a lieu dans peu de temps? » demanda-t-elle. A cette question, les trois genins levèrent leurs yeux suppliants vers leur senseï.

« J'ai pris ma décision en effet, je ne souhaite pas que mes élèves risquent leur vie pour l'instant. Les adversaires risquant d'être beaucoup trop puissants... » répondit le junnin en évitant les regards de ses élèves. Henka, quant à elle, but une gorgée de thé, puis elle posa sa tasse sur la table et regarda sérieusement son interlocuteur.

« Tout les ans, les adversaires sont puissants, si cela ne fonctionnait pas ainsi, quel serait le but de l'examen? Quand on est ninja on rencontre, des adversaires plus ou moins fort, alors pourquoi ne pas leur monter immédiatement les vrais risques du shinobi? Plus jeune ils y sont confrontés, plus vite ils progresserons et comprendront quels dangers les guetteront en permanence. Certes, peut-être que l'un des trois mourra lors de l'examen, mais aussi cruel que cela puisse paraître, ils se rendrons compte que cela sera leur quotidien, que tous les jours, des ninja meurent, et ces ninjas peuvent être des personnes qui leur sont chères. Pourquoi ne pas leur monter qu'être ninja signifie mourir plus ou moins jeune? 'La véritable puissance d'un ninja naît d'un combat à mort' ainsi sont les mots de Sandaïme.... » commença la jeune Ukiuki d'une voix déterminée sous le regard attentif des genins « ... Je n'ai pas appris cela par coeur en lisant le manuel de la parfaite petite kunoïchi, je parles grâce à mon expérience. La première fois que j'ai passée cet examen, j'ai faille perdre beaucoup d'amis, c'est à cause de cet examen que mon meilleur ami c'est éloigné du droit chemin. Cet ami est à présent est un renégat de rang S, même si je ne voulais pas l'avouer, je savais qu'il ne retrouverait jamais le bon chemin, malgré mes efforts. Mais j'ai acceptée, car je suis une kunoïchi et je savais que cela pouvais arriver, un ninja laisse ses sentiments de côté. Je ne vous forcerez pas Ebisu-san, réfléchissez encore, laissez les forger leur propre expérience! Cela leur sera bénéfique... » finit-elle en reprenant sa tasse de thé. Ebisu l'observa, puis baissa la tête.

« Quand avez-vous passée l'examen chunnin pour la première fois? » demanda Konohamaru sans vraiment réfléchir, la jeune femme le regarda dans les yeux, mais elle ne put soutenir se contacte plus longtemps, elle détourna le regard. Konohamaru n'était pas au courant de sa transformation, si elle lui disait qu'elle avait passée le dernier examen chunnin que son grand-père avait vécu, alors il saurait.

« Il y a longtemps Konohamaru, tu ne dois pas t'en souvenir... » répondit-elle en regardant son fils dormir paisiblement, tel un ange. Le petit-fils du troisième la regardait avec un peu plus de méfiance. Elle n'est pas si vieille que ça? Quand a-t-elle put le passer alors?

« Ne, ne Ukiuki-shi*, j'ai entendu dire que vous étiez la junnin la plus talentueuse de Konoha!! C'est vrai? » demanda Moegi tout excitée. En effet, Henka avait reprit son poste de junnin, parfois elle , elle effectuait le plus souvent des missions d'espionnages et d'assassinat. Elle était la plus douée à ce petit jeu, même si tuer la répugnait, elle le faisait sans broncher, avec l'âge elle avait apprit que ce débattre contre le système ne servait à rien et que l'énergie qu'elle possédait lui permettrait de faire bien des choses correspondant à son nindô et au système actuel. Même si l'assassinat ne lui plaisait pas, elle se disait que peut-être elle avancerait dans la hiérarchie, ainsi elle pourrait peut-être changer certaines choses., elle l'espérait en tout cas...

« La plus talentueuse!! Non! Je suis peut-être douée, mais sans plus... » répondit-elle tout compte fait d'une voix amusée. C'est ainsi que Henka parla avec l'équipe n°7 et cela pendant la moitié de l'après-midi. L'enfant ne broncha pas pendant tout ce temps, comme si il avait comprit que sa mère souhaitait se détendre un peu.

Autre lieu, même moment...

Tsunade avançait rapidement dans les couloirs blancs et aseptisés de l'hôpital de Konoha, à ses côtés Sakura la suivait la mine sérieuse. Tôt ce matin, la Gondaïme avait fait appel à elle, pourquoi? Elle l'ignorait.... Mais vu la mine qu'arborait sa senseï elle avait préférée garder le silence, si la vieille femme avait quelque chose à lui dire, elle le ferait....

Toutes les deux descendirent dans le 'sous-sol' de l'hôpital, Sakura ne savait pas pourquoi sa supérieure l'emmenait ici, dans ces salles où était gardés les plus atteints, ceux qui ne se remettait pas des tortures, les fous.

Une fois devant une porte, tout aussi blanche que les autres, Tsunade l'ouvrit et entra suivit de son élève. Quand la porte fut refermée, Tsunade se retourna vers un homme d'une trentaine d'années, les cheveux bruns courts, ses yeux exorbités était noir comme la nuit. Il collait ses mains sur ses oreilles, de manière à ne rien entendre, voulait-il se protéger? De quoi?

« Je te présente Yamashita Kazuma, il est junnin, il s'occupe d'une équipe de genin. Il y a une semaine, j'ai envoyée lui et son équipe au pays des Vagues pour une mission de rang C. Personne ne sait ce qui c'est passé, mais des chunnins, on retrouvés Kazuma ainsi, les trois genins qui se trouvaient sous son commandement ont disparus. Les docteurs ont tout tentés pour le raisonner, mais il n'arrête pas de divaguer. D'après ses dires... » expliqua Tsunade, mais elle ne put finir, car l'homme commença à crier.

« IL L'A CHERCHE!!!! IL L'A VEUT!!! IL L'A DESIRE!!! DONNEZ LUI... » cria-t-il de tout ses forces en se balançant, de tel sorte que sa tête cogne le mur à chaque fois, sa respiration était saccadée, comme s'il courait « DONNEZ LUI LA FILLE KYUBI.... »....

Fin du Chapitre

*shi est une autre formule de politesse qui se situe entre San et Dono, mais ne semble plus trop utilisé.

Commentaire: C'est court, je sais! Mais c'est, en quelque sorte, un chapitre de transition. Bon, maintenant je vais écrire un peu la suite de mes autres fics, j'espère que cela vous a plus! Dites le moi en m'envoyant vos commentaires (vous pouvez en envoyez si cela ne vous plais pas aussi!!).
Si vous avez des idées à me suggérer, faites....

Flore Risa
Ciao
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Ah c'est court mais c'est du tout bon, surtout la fin :grin: Je crois de plus en plus que le père est Sasuke 8-) Le suffixe "shi" c'est bien la première fois que je le vois, n'est-il pas un peu désuet ? :heink2:

Question un peu indiscrète... est-ce bien raisonnable de faire "la chose" à 8 mois de grossesse ? :heink2:

Au fait à la fin "il la veut" y a pas d'apostrophe^^
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

pour le suffixe "shi", je pense que c'est tout à fait bien, Moegi dans le manga n'a pas trop de personnalité, donc on peut en faire ce que l'on veut! Pour moi elle montre beaucoup de respect à Henka, donc, shi est adapté (enfin pour moi!!)

En ce qui concerne "la chose" à huit, à six ou à trois mois, on peut le faire, il n'y a aucun risque!!! c'est même conseillé parfois!!!!
ElAsSaAd
Jounin
Messages : 1432
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 16:46
Localisation : Viens faire un tour dans ma cellule ! (LaBrute)

Message par ElAsSaAd »

J'adooreuuuuuhhh ! 8-) Rahhh ! Je veux savoir ce qui le pèreuuuhh ! :evil:

Continue comme ça. :lol:
Image
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

En ce qui concerne "la chose" à huit, à six ou à trois mois, on peut le faire, il n'y a aucun risque!!! c'est même conseillé parfois!!!!
Le truc, c'est pas de le faire trop souvent :sad: et ne pas trop jouer sur la souplesse... :sad:. Ou sinon, fausse couche ou tare physique pour le bébé.

Parfois c'est psychologique et le nouveau devient perver... (Comme quoi beaucoup de mères ont déconné durant cette periode :lol: )
I Think I'm Dumb...(repeat)
NickyLarson
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 21:19

Message par NickyLarson »

Ouais et je dirai que meme que certain d'entre eux on squatter la section Generalité lool, sinon a part ca trés bon chapitre, mais trop court, et pis on apprend rien.
Si tous ceux qui disaient du mal de moi, savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus.
Mayumie
Aspirant ninja
Messages : 166
Inscription : sam. 10 déc. 2005, 11:15
Localisation : pole nord de la france

Message par Mayumie »

C'est embétant moi qui espérer connaitre le père avec ce chapitre!
Bouhhh!!!! A part sa, c'est trés bien comme toujours!
Image
marier à ElAsSaAd
Répondre