[VO] Naruto 151

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Message par ikonoklaste »

Je suis d'accord avec shinigami-naruto sur la plupart des points, mais je rajouterai dans les points forts que Hinata elle éclate tout >_<

Et pis le fait que ce soit un HS me gêne pas vraiment d'ailleurs, je regarde que les hors-manga en anime, le reste je connais déjà l'histoire :razz:

P.S. Pourquoi les dessins sont ils si laid :'( la technique d'hinata a été foirée par ses sales dessinateurs à la chaine de mes deux
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

perso j'aime beaucoup se style de dessin ( j'ai énormément aimer le combat naruto/sasuke ) l'histoire du h-s est très bien aussi, y a de l'action et une petite touche d'humour, hinata est terrible ( je l'aime bien sans sa veste, et son entré est très classe ), maintenant c'est au tour de la team gai sans gai ( c'est normal, je vous rappel que konoha est en crise et donc tout les junin fon des mission important, donc pas de genin avec eu ) j'espère que l'on verra lee saoul et tenten combattre ;-)

allez trois ptit épisodes ( j’espère ) h-s avec la team gai, j'espère qu'il y aura une petite mission a suna avec gaara ( deux ou trois épisodes ) et qui sais, peu être un début d'entraînement pour naruto :twisted:
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Merçi Scorpion, je commençais à desespérer... :roll:

Quand j'vous disais que ça allait être un nouveau 133 :roll: :kamool:
Image >> Kurenai powa \o/
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

quand hinata "tue" la grosse abeil les mechant disparaissent a la facon de la team rocket dans pokemon lol, c'est affreux.
Ce qui m'a un peu déçu c'est qu'y ait que Suzumebachi qui ait un tant soit peu de classe dans ce HM (sans dec j'ai bien aimé ce perso :razz: ), les autres servent juste à servir à rien, mais on est content que les boulets soient des hommes pour une fois :boulay1:

Hinata est terrible je l'aime bien sans sa veste

Naruto aussi l'aime bien sans sa veste... et sans le reste :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Syugen
Etudiant à l'académie
Messages : 2
Inscription : sam. 17 sept. 2005, 19:26

Message par Syugen »

bon bah dan l'episode 152 on va surement voir les super jutsu de Tenten un perso tres peu vu =)
kazekage gaara
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 21:06
Localisation : chabeuil no kuni
Contact :

Message par kazekage gaara »

Syugen a écrit :bon bah dan l'episode 152 on va surement voir les super jutsu de Tenten un perso tres peu vu =)
Je pensse plutot que se sera les progrés de Lee que de tenten ? tente aura jsute des nouvelles armes .
Les humains sont égoistent, ils aiment ce qu'il leur ressemble car en fin de compte c'est ce qu'ils sont eux meme qu'ils aiment.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Oué elle va nous sortir un jutsu qui tue : aulieu de sortir 2000 armes de jet elle peut en sortir 2100 maintenant >>__<< Non sans dec on dirait qu'elle sait faire que ça la Tintin... Y a du boulot pour arriver au niveau de Tsunade :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

elle vas peut etre lancer des bombes :twisted: une bonne bombe nucléaire dans la geule et c'est finis :lol: la tenten vas finir avec des bombes aussi puissante que celle de Deidara 8-)
Image
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Un peu tard mais quand méme ^^ trés bonne episode (tout est relatif) méme si chui po fan des HS :???: trés bonne qualité de dessin hinnata elle fait plaiz :grin: et naruto aussi il tire une de c'est téte l'autre il a chié dans son frok trop kiffante cette scéne etsi le prochain HS est avec neji et rock lee je dis un grand ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii :banane: :banane: :dance: :dance: :happy: :happy: :bierre: :bierre:
Et que certain dise que le combat naruto sasuke est laid graphiquement me sidére mla coupe me tue me..... :shock: il est exeptionnel ce combat dans tous les sens du terme un des meilleur de la serie je comprend pas vraiemnt c'est..... :???:
Image
Merci princesse =)
toz
Aspirant ninja
Messages : 114
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:03
Localisation : Dans une grotte au fin fond de l'irak !!!

Message par toz »

hoctopus a écrit : Et que certain dise que le combat naruto sasuke est laid graphiquement me sidére mla coupe me tue me.....
Ce combat est génial cependant les dessins ne sont pas trés travaillé même si moi ça ne ma pas trop déranger vue que c'était pendant un combat mais ce genre de qualiter pendant un passage ou il parle ca serait limite quand même na ?
ImageBy ArAtOrU!!!
Tinton
Boulet mort
Messages : 320
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:31
Localisation : le coude sur l'comptoir !

Message par Tinton »

Je sais pas si j'enfonce des portes ouvertes, si ca a déjà été dit etc... mais je trouve ce HM bizarre.

Ca nous rend Hinata complètement omnubilé par Naruto, ca devient véritablement de l'obsession. Naruto kun par ci, Naruto kun par là, on dirait qu'elle ne vit qu'à travers lui, je sais pas pour vous mais moi ca me gêne.

Si c'était un mec, on l'aurait déjà taxé de pervers, de fou ou qqch comme ca, non ?

Qu'en pensez vous ?

Bises.
Image
itomé.tékudasai
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:48

Message par itomé.tékudasai »

Itachi-san a écrit :
quand hinata "tue" la grosse abeil les mechant disparaissent a la facon de la team rocket dans pokemon lol, c'est affreux.
HAHAHA c'est exactement ce que je me suis dis quand j'ai vu lépisode hahaha!
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

pour ceux qui disent que les dessins sont bien (et meme dans le combat naruto sasuke) sachez que je respecte votre opinion, mais je ne le compra absolument pas :shock:

serieusement vous aimez bien des dessin non tavaillé avec des tete bisar, ou ont ne reconnait meme pas les persos?
enfin moi pas du tout et j'esper que ce groupe de dessinateur va etre licencié :twisted:
enfin bon chacun ses gouts.

sinon dans les prochains hs j'esper voir lee se battre, il est trop fort, et que les "méchant" seront charismatique, et mourirons (ou disparaitrons) pas a la facon "team rocket" mais qu'ils auront une "belle" mort lol

serieusement pourquoi ils nous font pas des méchant charismatique???
Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Message par Aka-Kage »

Vivement Kakashi gaiden et les épisodes next gen :razz:
Image
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

shinigami-naruto a écrit :pour ceux qui disent que les dessins sont bien (et meme dans le combat naruto sasuke) sachez que je respecte votre opinion, mais je ne le compra absolument pas :shock:
moi ce que j'aime c'est les effets, comme quand sasuke se prend le " cris " de naruto et ou son visage se déforme ( ba oui, si tu te prend une bourrasque de vent a 300km/heure dans la geule, tu vas pas avoir ta tête de tout les jours, ça fais plus réaliste, en plus leurs mouvement sont plus fluide, ça fais moins gars en carton ), et le rendu des techniques est extra :twisted: .
Image
Répondre