Gaki Just For You::Set Ichigo Bankai::

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Moi moi je veux donner mon avis aussi :happy: :happy: !!!!

Alors :mrgreen:

La sign Yondaime est très jolie !! Je l'aime beaucoup !! Ca ne me dérange pas que le fond soit en noir et blanc alors que le fanart est en couleurs (en plus j'adore ce fanart). Surtout que le fond rend super bien et la police aussi :good: le seul truc qui fait un peu bizarre, c'est le cadre. Le fait qu'il passe derrière le perso :/ Ca aurait été mieux s'il faisait vraiment le contour de ta bann je pense, mais ça n'engage que moi et si c'est voulu alors je me tais :x

Le set de Yoruichi me fait penser au premier que j'avais fait avec elle : le fond avec tout plein d'effets et puis hop on colle le fabart dessus après. Et au final ben, le fond est bien, le fanart aussi mais les deux ensemble ça rend pas forcément top :/ Comme G.L.K, je pense que ça fait ça à cause des couleurs mais aussi parce que normalement ce fanart de Yoruichi est plutôt sombre et là t'as du l'éclaircir ou changer la teinte pour l'accorder (je suppose ?) et du coup ça se voit un peu et ça rend pas super. Et même remarque pour le cadre que ta bann Yondaime ^^
M'enfin, bon, après tout ce que je dis n'engage que moi et poiur ce cas-là, je te fais des remarques par rapport au perso parce que je connais le fanart d'origine, quelqu'un qui le connait pas va peut-être pas voir le changement ^^

Le set Ichigo est bien ^^
Comme G.L.K, j'aime bien l'effet de multi cadre, mais d'un autre côté, vu que c'est découpé tout partout, t'aurais pu ne pas garder cette forme rectangle et enlever le petit morceau en bas à droite par exemple :mrgreen: J'aime bien quand c'est pas tout rectangle moi (faudrait que je me remette à faire des trucs aux formes bizarres d'ailleurs hihihi) M'enfin, là je chipote, c'est uniquement question de goût, c'est pas du tout gênant come ça ^^ C'est juste qu'en découpant et en laissant des espaces dans ta sign comme ça, tu l'allèges un peu, mais garder la forme rectangle ça annule un peu cet effet (est-ce que c'est clair ce que je dis ? :bizzare: )
Mais bon, c'est vraiment question de goût, comme pour les autres, ces remarques n'egage que moi ^^

Voilà :mrgreen: Continue :good:
Gaki Wolf
Chunnin
Messages : 629
Inscription : lun. 01 août 2005, 17:25
Localisation : Far far away =P
Contact :

Message par Gaki Wolf »

Merci Kurenai ^^

Bon cette fois ci c'est un wall Ichigo et puis un set Yoruichi, mieux que l'autre qui valait pas grand chose ^^

Wall Ichigo


http://img501.imageshack.us/img501/444/ ... pie9aj.jpg

Set Yoruichi

Image
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:love: :love: :love: il est trop beau ton set Yoruichi!!!

En tout cas moi j'adore :good: :good:
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

le set yoruichi est magnifique (j'aime quand c'est pas rose), et pis le wall super aussi
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

C'est vrai que celui-là est mieux !
Le fanart va mieux avec le fond et pui c'est plus petit, j'aime bien quand les banns sont pas trop trop grandes ^^

Beau travail ! ;-)
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

celui ci est vraiment superbe , tout s'accorde a merveille :grin: :grin:
Image
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Comme tout le monde, je trouve la nouvelle de Yoruichi mieux. ;-) :bravo:

Edit : a oui le wall aussi est tres beau.
ElAsSaAd
Jounin
Messages : 1432
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 16:46
Localisation : Viens faire un tour dans ma cellule ! (LaBrute)

Message par ElAsSaAd »

:shock: Tropp beeauuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! :shock:
J'adore la panoplie mais moins le wallpaper, quelque chose cloche. :lol:
Image
amano gingi
Aspirant ninja
Messages : 214
Inscription : mer. 09 nov. 2005, 18:20

Message par amano gingi »

:good:moi je dis :good:
Image
Gaki Wolf
Chunnin
Messages : 629
Inscription : lun. 01 août 2005, 17:25
Localisation : Far far away =P
Contact :

Message par Gaki Wolf »

OhOh ^^ une avanlanche de comment sa fait plaisir ^^

Bon merci a tous, cette fosi je poste ma participation au concours Yondaime, j'ai fais comme la dit jurenai j'ai bien placé les contours, donc voila ^^

Set Yondaime

Image
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

j'aime bien ton set yondaime!!!

Le fond me plais beaucoup!! Bravo!!
M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

très beau ton set le contraste noir et blanc avec yondaime rend assez bien dans ce cas ;-)
Gaki Wolf
Chunnin
Messages : 629
Inscription : lun. 01 août 2005, 17:25
Localisation : Far far away =P
Contact :

Message par Gaki Wolf »

Merci M sayen et Cocotouch, mais je tiens a faire une demande a tout les autres : je pourrais avoir plus de comment :mrgreen: sinon vous verrez pas le set de fma que j'ai fait (non je vous fait pas marcher au chantage :roll: ) enfin bon voila svp, c'est pour la bonne cause ^^ (en plus c'est gratuit :banane: :dehors: )
Gaki Wolf
Chunnin
Messages : 629
Inscription : lun. 01 août 2005, 17:25
Localisation : Far far away =P
Contact :

Message par Gaki Wolf »

Bon c'est pas un double post c'est un up ...

Donc voila j'ai finalement décidé de montrer le set fma que j'ai fait ainsi qu'un set Itachi, des coments please ;)

Set FMA

Image
Image

Set Itachi

Image
Image

(J'avous la police n'est pas fameuse, mais bon ^-^)
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

deux tres beaux sets, le fma est réussi, pis la itachi pareil, j'ai pas trop de comment a faire, vu qu'y'a pas de défauts, juste une possibilité d'amélioration
Image
Répondre