la fin de l'akatsuki ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

ke serait la fin du groupe akatsuki ?

l'akatsuki tue tout le monde
5
6%
naruto tue le chef mais pleure pask'il apprend ke c papa
14
16%
tsunade, jiraya ou un autre de konoha meurt ds le combat
30
34%
tout l'akatsuki meurt sauf un survivant
12
13%
itachi trahit l'aka
28
31%
 
Nombre total de votes : 89

Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Message par Mizukage »

Shaman king : hao = frère de Yo
Samourai deeper kyo : (doute encore) kyo = création de l'ex-roi rouge
Full metal alchemist (gros spoil là) : hohenheim = père d'Ed et Al


Pour samurai deeper kyo nan ^^

SPOIL sdk












Kyo c'est le dernier enfant, un vrai du vrai clan mibu, qui avaient tous les yeux rouges, tout le reste c'est des poupees meme les 4 sages et kyoshiro

Par contre pour le roi je me rappele plus mais c'est une poupéé aussi je crois
Image
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

comme j'ai dit c'est pas sûr, par contre pour shaman king c'est archi sûr !! on a aussi ce genre de cas, dans Ayashi no Ceres. (les fans comprendront)
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

Mode pub on*

moi j'ai eu une idée sympa mais ca c'est dans ma fic (je vous file le lien c'est l'interlude : http://benaly32.free.fr/narutotrad/foru ... 1&start=45)

----------------

Sinon pour faire un truc moins poussif comme le scénario est parti là je sais pas trop.

Vous croyez a 300 % que c'est le papa le big boss mais vous n'avez aucun indice vraiment sur. Je pense pas que Kishi ferait un truc aussi basique.

Comme c'est un shonen, je pense à une grosse baston puis la victoire du naruto.
Naruto kun
Boulet mort
Messages : 123
Inscription : lun. 17 oct. 2005, 23:02

Naruto kun

Message par Naruto kun »

Sujet pas intéressant, on ne sais rien du tout sur eux encore. Ca n'a ni queue ni tete

***edit de Raaly t'es modo peut être toi ? excuse on m'avait pas mi au courant ! :evil: ! ce genre de message, je t'en dispense ***
Petit Blog sympa de Naruto.....
Hypothèse sur Akatsuki, fiche perso avec technique en vidéos.
Un sky fait par un fan pour mes pot fans. J'espere que ca vous fera plaisir
http://narutokun06.skyblog.com/index.html
San
Etudiant à l'académie
Messages : 9
Inscription : lun. 20 févr. 2006, 09:10
Localisation : Loi de chez moi O.o

Message par San »

Akatsuki disparaitre never jamais ce groupre a trops de classe il ne pourront jamais disparaitre,il vont reussir a reunir tout les demons et detruire tout les villages :twisted: (on peut bien rever un peu non?!)
Mon rêve ne se trouve pas dans le futur, il se trouve dans le passé. Et c'est là qu'il restera pour toujours ...
kakashi-le-meilleur
Gennin
Messages : 404
Inscription : ven. 27 janv. 2006, 11:32

Message par kakashi-le-meilleur »

moi je pense que Itachi les trahiras, il est différent des autres membres, et ensuite il sera solitaire([mode delire on : ou il rejoigneras konoha !!! :lol: :lol: mode delire:off])
WALID
Etudiant à l'académie
Messages : 21
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 13:35

Message par WALID »

les trois sannins légendaires von tse réunir pour éliminer le chef de l aka et ce sera la fin de l aka (quant au autre membres ils se feront tuer un par un)
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

Ah mon avis l'akatsuki va arriver presque à ses fins mais le problème c'est que pile poil avant qu'il commence à extraire le kyuubi de naruto, un controleur des impots va arriver et saisir tous leur biens dont la fameuse statue à plein d'yeux là... Du coup ça fout tout en l'air et le boss décide que c'est fini ==> il dissoud l'Akatsuki...
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Kisame a écrit :Ah mon avis l'akatsuki va arriver presque à ses fins mais le problème c'est que pile poil avant qu'il commence à extraire le kyuubi de naruto, un controleur des impots va arriver et saisir tous leur biens dont la fameuse statue à plein d'yeux là... Du coup ça fout tout en l'air et le boss décide que c'est fini ==> il dissoud l'Akatsuki...
Et ils vont faire une chanson qui dit que les impôts c'est pas bien...
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

" quite à tout prendre prenez Zetsu et Kisame....
ma ptite statue, mon sharingan, Sasori... ça c'est déjà fait..."

:lol:

***Edit d'Heaven : :kamool: :kamool: trop bien trouvé^^***
Image
qallan
Boulet mort
Messages : 99
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 14:26
Localisation : Konoha

invinsible

Message par qallan »

lakatsuki ne peut pas perdre a moins de se faire ataquer par des centaines de ninjas dun niveau exelent quand on voit itachi surpuissant qui eckate tout ce qui bouge et que logiquement sont chef et bien plus fort que lui o,t peut se demander qui pourrat arreter l'akatsuki.
(meme si sasori se fait tuer par une vieille et une jeune)
sakura et chiyo.
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

le ou les but de l'akatsuki ne sont pas assez clair pour pouvoir prédire quoi que ce soit d'hypothétiquement concret !! je pense que ses "black ninjas" nous reservent des surprises ( ou plutot mister kishimoto nous étonnera encore et encore )
;-)
FFNPA team is GOOD
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

C'est sûr qu'il n'y aura pas que les membres de l'akatsuki à mourir à la fin du groupe, mais j'ai voté pour un seul survivant.
L'akatsuki cherche les jinshuuriki pour leur prendre leur bijuu et en avoir un chacun.
Forcément, ça concerne Naruto, mais aucun autre bijuu ne peut le battre: c'est lui le démon à 9queues.
Alors, à mon avis, il passera peut-être chef de l'akatsuki (puisqu'on ne peut pas prendre son bijuu seul, on le prend tout entier) mais même si ça ne se fait pas, le seul survivant de l'akatsuki ce sera lui!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Pour la fin de l'Aka, ça fait un moment que je me demande pas tellement comment, mais plutôt quand. Je commence à douter qu'on s'approche de la fin.

Il ne reste déjà plus que 3 bijû à attrapper, donc trois membres qui peuvent potentiellement passer par Konoha. On sait que Itachi et Kakuzu (ou son remplaçant) n'ont pas encore leur bijû et on peut supposer que les trois bijû dont on n'a pas vu la capture on été pris par les trois Aka dont on n'a rien vu des technique (le boss, la kunoichi et Zetsu), donc le troisième Aka en chasse serait Kisame.

De plus, Konoha ne récupère toujours pas les bagues, comme si Kishi voulait permettre à l'oganisation de recommencer à neuf une prochaine fois. Ça me donne l'impression qu'on aura un dernier combat Konoha vs Aka (avec le duo Itachi / Kisame) avant que l'organisation retourne dans l'ombre jusqu'à la troisième partie ...

D'un autre côté, ils en ont déjà tué trois (enfin deux plus Hidan qui est hors d'état de nuire), on pourrait avoir une mélée générale pour récupérer Naruto et achever l'Aka au grand complet en quelques tomes ...

J'hésite entre les deux options ... vous en pensez quoi?
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Moi pour la fin de l'akatsuki , j'imagine qu' un des persos principal de konoha se fait tuer , Itachi n'as jamais massacrer son clan et au contraire a sauver konoha des Uchiwa , mais qu'il meurt en protégeant son frére .Et que le chef de l'akatsuki n'est autre que Sakumo Hataké :grin: .
Mais bref , cela reste une fiction cérébrale de ma part ;-)
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Répondre