que va devenir sasuke ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

que va devenir sasuke plus tard ?

il va tuer itachi et va rejoindre l'akatsuki
11
12%
il va rester avec orochimaru et va tuer itachi
14
16%
itachi tue sasuke
7
8%
orochimaru va prendre possession de son corp
18
20%
sasuke va retourner a konoha
39
44%
 
Nombre total de votes : 89

Yom
Aspirant ninja
Messages : 180
Inscription : dim. 30 oct. 2005, 21:21

Message par Yom »

C'est dans le tome 10, juste après la fin de la 2eme epreuve, Kabuto essaye d'eliminer Sasuke
"avec son ninjutsu il aurait pu tot ou tard" j'aurais finis la phrase par prit mon corps ou me tuer (oro tuant ou prenant le corps de kabuto)
Ah, wé, pas con, il parle peut-etre d'Oro... Il m'avait semblé qu'il parlait de Sasuke, et qu'il voulait dire que le sceau maudit allait l'empecher de réaliser un ninjutsu...

Cette planche montre bien en tt cas que meme si Kabuto est fidèle à Oro, il semble ne pas l'etre de son plein gré... Kabuto avec un sceau maudit, ça serait marrant (et monstrueux en fait)...
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
Pec
Aspirant ninja
Messages : 259
Inscription : mar. 29 nov. 2005, 18:14
Contact :

Message par Pec »

Moi je sens bien le "orochimaru va prendre possession de son corps"

Même si ca me ferai vraiment chi**
Le mieux pour mieux serai qu'il retourne à konoha après avoir tuer itachi et orochimaru...
Mais bon c'est plus utopique qu'autre chose :roll:
Hellsing
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 19:04

Message par Hellsing »

Pourquoi utopique moi je l aime bien ton idée que Sasuke fasse la peau a Oro pour ce qui concerne Itachi je prefere qu i le batte sans le tuer parce que la il aura finis son voyage vers le coté obscur et se serait bien du gachis oui j ai bien dit gachis les mauvaises langues qui ternisse sa réputation :-) .

Je vais me faire taper sur les doigts en ecrivant ca mais Sasuke a une importance trop énorme dans le manga pour qu on le laisse de coté et pour ma part j ai franchement hâte de le voir !
L' homme n'a de limite que celle de son imagination.
silverkeops
Etudiant à l'académie
Messages : 66
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 04:42
Localisation : gamaland

Message par silverkeops »

Pour moi il réussira à tuer itachi grâce à la puissance conférée par oro.
Pour le remercier il lui donne son corps tel un sasuke de petite vertu :trans:
Et puis il revient à konoha parce que finalement sakura a bien changé :love: !
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Selon moi Orochimaru ne va pas prendre le corps de Sasuke parceque je pense qu'il va mourir (ainsi que Jiji et Tsunade) lors du grand combat finale entre les 3 ninjas légendaire.

Puis Sasuke va devenir un ninja vagabond et Tuer Itachi et ferra partis de l'akatsuki et y aura le combat final entre Naruto et Sasuke .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Hellsing
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 19:04

Message par Hellsing »

Je continue à penser que lorsque Sasuke sera dans une situation ou il devra choisir entre Orochimaru et ces amis il choisira ces amis ca me parait le plus propable un peu comme Vador choisi d aider son fils dans l'episode 6.
Meme si il a pretendu choisr sa propre voie le simple fait qu il n a pas tué Naruto prouve pour moi tout l attachement qu il a pour eux sans parler du "merci" a Sakura. Alors sans un gros endoctrinage de la part de Oro et franchement Sasuke ne me semblant pas etre personne aplier sous la volonté de quiconque je ne le voie pas errer sur le chemin du mal indéfiniment.
L' homme n'a de limite que celle de son imagination.
cyber-naruto
Gennin
Messages : 448
Inscription : ven. 13 janv. 2006, 19:04

Message par cyber-naruto »

moi perso je pensse que orochimaru va prendre possesion du corps e sasuke car sa fait trop longtemp qu'on en parle mais qu'il va se passé un truc bizare et que sasuke va comment dire regurgité l'ame d'orochimaru et comme il a put de corps il meurt

ps:enfin c'est mon avis mais je pensse cela fort probable ;-)
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

ouai un peu comme sakura et le transfert d'esprit d'ino ou bien comme regan dans l'exorsiste :lol:
Image
Haruka
Etudiant à l'académie
Messages : 34
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 10:56

Message par Haruka »

moi je pense que quand Itachi dira tout ce qu'on veut savoire, il reviendra vers son frère car il aura la preuve que ce n'est pas itachi qui a tué le clan, et alors qu'il aur retrouver son frère, Itachi va se faire tuer par le boss de l'aka de suite pour trahison MOUAHAHAHAHAHAHA
ero sennin
Etudiant à l'académie
Messages : 54
Inscription : ven. 27 janv. 2006, 12:00

Message par ero sennin »

Pour moi pas de doute itachi a genocider tout son clan! Mais c'est vrai que la thése sasuke met une branlée a son frere sans le tuer ça le fait mais bon je croi ke ça sera bel et bien un combat a mort!!!

Par contre oro va peut etre vouloir prendre le corps de sasuke mais sasuke ne voudra pas et la choc des boss!!!
Je verrai aussi Naruto et Sasuke contre le boss de l'akatsuki enfin c'est ce qui le ferai le plus vous en pensez koi ?
Image
Sasuke007
Etudiant à l'académie
Messages : 32
Inscription : dim. 29 janv. 2006, 16:00
Localisation : Au plus profond des tenebres, tu as reussis mon frere " Rien n'unit aussi fort que la haine

Message par Sasuke007 »

Ce qui est sur c est que sasuke reviendra du bon cote , naruto est trop fort pour transformer les gens , tout le monde le dit de tsunade a kakashi en passant par chio-sama , et le discours qu il fait a la fin de naruto ( discours de naruto a jiji ) , il ne peut que revenir du bon cote. Apres c est pas a exclure qu il revienne au dernier moment en voulant sauver quelqu un pour que kishi puisse dire , meme en etant un un gros ****** (chaqu un mettra ce qu il voudra du legerement negatif au tres negatif ) , on a toujours un bon fond en nous , n oublier pas que c est un shonen , faut une fin qui ait de la morale.

Maintenant concernant le faite qu oro prennent son corp ou pas , on pourra le dire que lorsqu on aura vu le resultat des 2 ans passer avec oro , si il est fort il ne se laissera pas faire , sinon il est pres a ce sacrifier pour tuer son frere.
Lordstarr
Gennin
Messages : 428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:24

Message par Lordstarr »

Tant que Sasuke n'aura pas tué son frère, je pense qu'il ne reviendra jamais du bon côté. Sakura, Naruto and co n'y changeront rien.
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

tout ce que cherche sasuke c'est la puissance, si il apprend que kakashi a réussi a dévelloper un mangekyou d'une façon différente (enfin j'espere qu'elle est différente :shocked:) qu'itachi ça pourrait tres bien le faire retourner du bon coté, surtout que si il est aussi puissant qu'oro s'amuse a le dire a naruto alors sasuke a déjà obtenu suffisament de puissance pour revenir du bon coté, à moins que sasuke ait lui aussi dévellopé un mangekyou mais ça ferait gros la...
Image
Hellsing
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 19:04

Message par Hellsing »

Oui ça ferait gros mais en meme temps cela permettrai d equilibrer les forces en quelques sorte.

Kakashi konoha (lol on va dire les gentils!)

Itachi l'Akatsuki (Ouuuh degeulasse qui a buté toute sa famille :grin: )

et enfin Sasuke Oto no kuni (ben celui la se demande bien ce qu il va en faire)
L' homme n'a de limite que celle de son imagination.
Naruto kun
Boulet mort
Messages : 123
Inscription : lun. 17 oct. 2005, 23:02

Naruto kun

Message par Naruto kun »

Je pense pas personnelement que Orochimaru veuille prendre le corps de Sasuke maintenant. Je prend un exemple tout simple. Regardez Kimimaro, il aurait pu prendre son corp quand il voulait, meme Kimimaro le voulait et pourtant même à un âge assez grand, il ne l'avais pas encore fait. Je pense que ca pourrait etre la meme chose pour Sasuke, il va attendre qu'il est un corp robuste comme il l'a dis a Sandaime lors de son combat. Mais Sasuke n'est pas près de mourrir trop important ce mec au manga, mais aussi il ne reviendra pas à Konoha avant longtemps c'est certains. je crois qu'il est bien plongé dans les ténèbres la
Répondre