L'antre de Jade Von Memeth

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

ElAsSaAd
Jounin
Messages : 1432
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 16:46
Localisation : Viens faire un tour dans ma cellule ! (LaBrute)

Message par ElAsSaAd »

Trop beau ! :kamool: J'adore moa ! :-) :grin: Good Job ! 8-)
Image
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

C'est Pokemon, c'est pas trop mon trip mais c'est bien drole :lol:

En tout cas bravo pour la vectorisation ! J'ai essayé une fois et ca ressemblait a ... que dalle :lol: C'est bien coloré aussi, ca donne de la vie et de la bonne humeur :mrgreen:

Continue ! ;-)
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: Nannnn pokemon^^

J'adore ton wall il me fait trop rire!

en out cas du bon travail continue comme ça!
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Mode introspection ON :

- C’est encore un vector belle Moi ?

- C’en est bien un, en effet !

- Cette femme semble paisible sur les deux versions.

- Elle l’est et c’est d’ailleurs pour cette raison précise que j’ai réalisé ces walls à partir de ce screeshot, qui d’après moi, retransmettait parfaitement l’atmosphère emplie de sérénité de la scène.

- Je vois. Les deux versions sont très différentes l’une de l’autre. J’ai même du mal à choisir ma préférée.

- Mais personne ne t’a demandé de choisir.

- Hum, c’est exact. La première pourrait très bien sortir d’un songe féerique tandis que la seconde émergerait quant à elle de l’esprit accablé d’un artiste désœuvré post-moderne.

- Permets-moi d’émettre certains doutes concernant tes capacités à pourvoir proférer des critiques artistiques constructives et correctes !

- Douterais-tu de mes compétences ?

- J’en doute, en effet.

- Quoi qu’il en soit, puis-je savoir ce que représentent ces arabesques écarlates présentes sur la 2nd version bien-aimée ? Serait-ce une simple brise estivale transportant au loin ces doux oiseaux au plumage léger?

- Nullement, ces volutes ne représentent que le souffle de vie qu’expire la charmante femme.

- Vraiment ?

- Oui, comme elle était d’une pâleur effroyable, je voulais réconforter le spectateur en lui certifiant quelle vivait bien encore ^__^ !

- Quelle vivait bien encore ? Espérons qu’elle n’exhale pas là son tout dernier souffle de vie !

- Espérons-le XD

Mode introspection OFF :




Et voici la 1è version que j'ai intitulé "Songe d'une matinée d'été" (attention, titre déposé :lol:)

Image


Et voici la 2nd version que j'ai intitulé "Ô quelle est pâle la donzelle O_o"

Image
Image
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

ah Jade j'aime vraiment ce que tu fais,c'est tellement different de ce qu'on peut voir!
Pour tes deux versions j'ai dû mal à me decider,je les apprecie beaucoup les deux!!(c'est dur de faire un choix)
la premiere est pleine de vie et tendre(peut etre la couleur de la peau et le titre :roll: )et la seconde est d'une simplicité extreme et le rouge donne toute sa splendeur à ton travail!!

bon j'y arrive pas>_<,je les aime les deux continue de nous faire du travail aussi original et aussi joli!
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Ah que c'est gentil Hime de me dire ça :grin: !

Et pour ceux qui le sauraient toujours pas, la femme sur les walls est Lil Meyer et le screenshot sur lequel je me suis basée pour réaliser le vector provient du 1er épisode de l'anime Ergo Proxy (un peu de pub en passant :mrgreen:)
Image
ElAsSaAd
Jounin
Messages : 1432
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 16:46
Localisation : Viens faire un tour dans ma cellule ! (LaBrute)

Message par ElAsSaAd »

Génialisme.. :eek: Moi aussi j'arrive pas à choisir entre les deux... >____<
Image
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Jade la pro du vector :mrgreen: J'aime bien les 2 versions aussi mais peut etre un peu plus la deuxieme. Je m'explique :

- La 1ere version est tres jolie et tout et tout mais le visage Lil prend peut etre un peu trop de place. J'aurais bien vu une grande prairie avec des fleurs et des marmottes ... je m'emballe :lol:

- La 2eme version fait tres geisha dans un style moderne :mrgreen:


De toute facon les 2 sont bien ! Continue de nous faire decouvrir tes creas ;-)
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Mode introspection ON :

- Tu en as pas marre de faire que des vectors Honey ?

- Nullement Surmoi. Et puis les vectors sont amusants à réaliser surtout lorsque tu es en panne d’inspiration >___> (bouh la vilaine >___<)

- Et pourquoi as-tu vectorisé cette fillette ?

- Et bien tout simplement parce que je l’ai trouvé charmante. Et puis, j’adore son expression faciale qui peut signifier beaucoup de chose ^^

- Tu aimes les portraits douce Moi ?

- Oui, je les ai toujours adorés. Admirer le faciès d’une personne quelconque a toujours été l’un de mes passe-temps favoris. Que ce soit alors sur une peinture, une photographie ou dans la vie quotidienne.

- Et que lis-tu sur le visage de cette gamine ?

- De la lassitude…

- Je dirais plutôt une certaine indifférence.

- Chacun a sa propre vision des choses tendre Surmoi.

- Je le sais. Bref, et je suppose que comme pour tes walls de Lil Meyer, tu as réalisé celui-ci en te basant sur un screenshot.

- Quelle perspicacité ! Je ne peux qu’avouer. Le screenshot est tiré de l’anime intitulé « Jigoku Shoujo » ou littéralement, la jeune fille de l’Enfer.

- J’ai été heureux de pouvoir discuter calmement avec toi ^__^.

- Profites-en bien alors car je ne crois pas que ça va se reproduire d’ici peu XD.

- Incurable >___>

Mode introspection OFF :




Le fameux wall en question :grin: :

Image
Dernière modification par Jade Von Memeth le mar. 02 mai 2006, 20:28, modifié 2 fois.
Image
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

ce wall est enorme il est superbe(malgré un piti defaut au niveau de l'oeil droit,il est un peu plus marron que noir),j'aime beaucoup la composition simple(je t'envie même moi aussi je veux faire des trucs simples comme toi),bref c'est vraiment réussi,bravo^_^

(ah oui ça t'interesserait alors un set avec la colo d'akuma de sourou?enfin comme tu veux mais dans l'idée de ce que je voulais faire avec je l'imaginais pour toi)
Image
ElAsSaAd
Jounin
Messages : 1432
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 16:46
Localisation : Viens faire un tour dans ma cellule ! (LaBrute)

Message par ElAsSaAd »

Génialleuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh !
^________________^
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

oula mais vlà ti pas que j'ai du retard ! :lol:


bon alors la petite lil, et ben pour une fois j'ai pas de mal à choisir (moi l'éternelle indécise, qui arrive à choisir comme ça, spa normal, je suis peut être fiévreuse :roll:)
c'ets le second qui me plait beaucoup plus que le premier!

j'adoore vraiment la donzelle o qu'elle est pâle (ha oui je l'ai dans le désordre, mais ça marche aussi non???)
la premièreversion est très bien aussi, mais je sais pas j'accroche moins! peut être que le fond fait trop estival par rapport au visage plutôt terne de Lil.

enfin bref on va pas tergiverser plus longtemps, j'aime beaucoup la V2! :love:


et ta dernière vecto, ben elle est bien jolie aussi, je connais pas du tout le manga/anime/les deux dont c'est tiré (encore une démonstration de mes non spéctaculaires connaissances mangatesques :roll:)

mais en tout cas la petite a l'air super heureuse de vivre, et stable psychologiquement, enfinb voilà c'est cool!
sérieusement j'aime beaucoup, y a pas de chichis mais ça n'en a pas besoin!

voili braval miss jade et à plus pour de nouvelles créas originales ^^
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

ce wall est enorme il est superbe(malgré un piti defaut au niveau de l'oeil droit,il est un peu plus marron que noir)
:heink2: :hein: :columbo: :mrbrelle:
Traduction : j'ai pas tout compris au niveau du problème de l'oeil droit :lol:

Et merci à Salade ;-)
mais en tout cas la petite a l'air super heureuse de vivre, et stable psychologiquement, enfinb voilà c'est cool!
Ben vu ce qu'elle fait comme boulot, c'est plus ou moins normal :mrgreen:
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Mode introspection ON :

- Douce moi, tu sembles mélancolique ce soir.

- Oui je le suis peut-être bien

- Ce sont des walls très simples que tu as fait là.

- Ils le sont un peu trop même.

- Et en plus de cela, tu as réalisé 4 versions différentes oO

- Oui mais j’y ai modifié que certains détails minimes.

- Et tu comptes tous les garder ?

- Non je ne pense pas. Je supprimerai 1 ou 2 versions lorsque je me serais décidée.

- Tu es confrontée à un choix difficile.

- En effet.

- Et tu l’as réalisé comment ce wall très chère Moi ?

- Je me suis basé sur un scan provenant d’un manga intitulé « Komatta toki niwa ». C’est un bon manga même s’il ne sera pas au goût de tout le monde.

- Et tu l’aimes ce manga ?

- Disons que c’est un de mes shonen-ai préféré.

- Tu as des goûts contestables étrange Moi.

- Mes goûts n’ont pas à convenir à ceux des autres. D’autant plus que mes goûts sont aussi les tiens, dois-je te le rappeler ^___^.

- Hum.

- Dois-je aussi te rappeler que la seule raison pour laquelle je t’autorise à parler est seulement dû à ma bonté divine ^___^.

- Hum (te prends pas des ailes non plus ma déesse >___>)

- Et saches aussi pour finir que mes goûts sont plus qu’admirables et ne font que refléter ma personnalité mirifique ^___^

- Hum (tu devrais lâcher du lest au niveau de tes chevilles ma déesse, sinon tu auras du mal à décoller >____>)

- Dévoué Ca, vient voir par ici.

- Présent ! Que puis-je faire pour toi ma dulcinée Moi ?

- Je voudrais que tu laisses libre recourt à tes pulsions meurtrières sur ce parasite ci-joint !

- A tes ordres ma déesse !

- ^____^

- La Marquise de Jade a parlé ! (Je le sens pas >___>)


Mode introspection OFF :



Première version :
Image

Seconde version :
Image

Troisième version :
Image

Dernière version :
Image


Trouvez la différence :mrgreen:
Image
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

oups j'avais pas vu que t'avais pas compris mon explication :oops:
en image ce sera plus facile regarde discretement ici

bon pour ton nouveau wall,c'est vraiment fort ce que tu fais,tout est dans le détail et j'adore ça,ce wall me fait penser au petit prince,il est tres doux!mes préférés sont le 1 et le 3(pourtant d'habitude j'aime bien les chiffres pairs)j'adore la petite étoile sur la porte!
bon ton travail a vraiment quelque chose de magique,continue comme ça,ça fait du bien ^_^

ah si parmi ce que j'ai pu écrire tu ne comprends pas une phrase n'hesite pas à demander >_<
Image
Répondre