Itachi le Dieu des Shinobis!

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

En tout cas,ce que l'on peut dire c'est qu'Itachi déchaîne les passions 8-) ^^
Je préfère tes arguments Samkuragi que ceux de Mvp .Je te trouve plus patient déjà m'enfin c'est pas le sujet :p

Sur ce j'arrête de dire qu'Itachi est un lâche(même si je le pense toujours héhé,enfin un pseudo lâche maintenant ;))
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

"le sceau se révèle" j'avais oublié ce détails mais ca confirme ce que je dis, surement qu'il lui a fait le Tsukiyomi pour que ce sceau se révèle encore plus, ou il parlait du sceau d'Orochimaru et a voulu lui montrer que le Mangekyou Sharingan était une meilleure arme (c'est peut etre pour ça qu'il dit qu'il est faible, pour lui dire que le sceau ca vaut pas un Mangekyou), parce qu'il n'avait vraiment pas besoin de ça pour le mater et si c'est le cas il doit y avoir une prophétie si 3 utilisateurs se réunissent, on sait toujours pas ce qui est sous le tatami dans la cave.

Je pense qu'Itachi s'est calé à Akatsuki pour passer le temps et s'améliorer en faisant des missions de son niveau rien de plus, il a bien vu que Naruto et Sasuke étaient assez proches pourtant il a continué à montrer à Sasuke qu'il lui fallait le Mangekyou, il pouvait se douter que son frere chercherait à tuer Naruto, et que par la même occasion l'objectif d'Akatsuki risquerait d'etre réduit à néant, mais il laisse couler.
Il devait penser que Sasuke était comme lui et qu'il allait tuer son meilleur ami mais ca a foiré, doublement d'ailleurs parce qu'en plus Orochimaru l'a baisé en terminant le travail qu'il avait commencé.
Ce qui est sur c'est qu'à ce moment là Sasuke le préoccupe plus que Naruto ou Jiraiya, d'où son énorme prise de risque.

Samkuragi, qu'est-ce qui te fait dire qu'il ne connait pas le sceau d'Orochimaru ?
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Bah alors, up
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

C'est un personnage que j'aime beaucoup surtout grace a son charisme sa classe monstrueuse, et puis son calme surtout

Mais apres c'est pas le dieu des shinobis lol , il est fort mais bon , et puis j'ai remarqué qu'on a tendance a le surestimer par rapport a son combat face a kakashi mais on oublie souvent , que lorsque itachi se déplace rapidement et son clone et tout , kakashi lui ,suit tout et en + a fait un clone aussi

C'est un personne tres puissant que j'adore mais certainement pas le plus fort :roll:



EDIT : HUHU j'avais pas vu le débat Itachi que j'adore toujours autant, tant il se repete pour arriver a ne jamais avoir de conclusion :p

Euh MVP t'es toujours aussi acharné, je rejoins Endoh en disant

Que malgres tout ce que tu dis , ca n'explique toujours pas pourquoi quand Jiraiya arrive ,Itachi prefere défoncer son frere puis fuit au point d'en utiliser les arcanes lunaires

Tous vos arguments en faveur d'Itachi ne sont que des hypotheses lol , il prefere tapper son frere pour que le sceau nanani

Il prefere fuir parce qu il n'a plus de chakra, euh escusez moi mais comment vous pouvez dire qu'Itachi n'a plus de chakra quand il arrive dans le hall , impossible a dire,

Entre le temps ou il part de devant kakashi et le hall on sait pas combien de temps s'est écoulé....
Il a bien pu avoir le temps de récupérer

Et dans tous les cas meme avec 2/3 de son chakra , pourquoi viser Sasuke ,et pas Jiraiya avec son amaterasu et son tsukyomi,logiquement si Jiraiya ne pouvait pas esquiver, Itachi aurait pu l'emmener dans le monde de tsukyomi et en dehors kisame le finir ,Itachi sait pertinemment qu il ne peut pas battre jiraiya meme avec l'aide de Kisame

Regarde , il suffit a Jiraiya de sortir un jutsu pour que Itachi et Kisame s'enfuient de +, Itachi est obligé d'utiliser l'un de ses plus grands jutsus , en l'occurence l'Amaterasu...

Pourquoi encore une fois ne pas l'utiliser face a Jiraiya ,

Comme l'a dit Itachi , peu importe le nombre c'est une tentative vaine , au mieux il pourrait emmener Jiraiya dans la tombe avec eux , au MIEUX..

Je rappellerais qu il dit aussi que se battre contre un sannin est une chose qui est a éviter....mais que néanmoins tout homme a un point faible...

Apres on peut me dire ouais mais Itachi surestime , euh moi je dis non , c'est un ninja de rang S déserteur , qui en + s'attaque a Naruto , comme l'a dit Kisame ,Jiraiya est l'ange gardien de Naruto , c'est tres mauvais, ils se sont renseignés ,ils connaissent Jiraiya , sinon pourquoi attaquer Kurenai and co , et ne pas attaquer Jiraiya qui pourtant est en solo

Et encore pire ,face a Itachi et Kisame il y avait Asuma Kurenai + Kakashi ...

Alors que la il y avait Jiraiya qui devait en + de ca veillait prioritairement sur Naruto et secondairement sur Sasuke , si c'est pas un handicap je sais pas ce que c'est =_=
Sakoni
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : mar. 06 sept. 2005, 17:15
Localisation : Quelque part entre "nowhere" et un no man's land...
Contact :

Message par Sakoni »

Juste pour dire: l'argument comme quoi Itachi n'avait plus de chakra face à Jiraiya, je veux bien... mais dans ce cas, comment a-t-il fait pour réaliser le jutsu (que même le pervers ne connaissait pas) qui leur a permis, à lui et Kisame, de s'enfuir? En plus, à en croire le sannin, c'était une technique relativement puissante...

Voilà, une excuse de moins pour l'archétype de la ténébritude :roll: mdr
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Mais réfléchis c'est pas qu'il a plus de chakra mais il en a dépensé trop pour s'attaquer à un Sanin ce serait du suicide c'est n'importe quoi ce que tu me dis.
Tous vos arguments en faveur d'Itachi ne sont que des hypotheses lol , il prefere tapper son frere pour que le sceau nanani
Euh ca c'est venu apres et ca confirmait ce que j'ai dit et après j'ai continué en disant que le fait que Sasuke ait le Mangekyou était plus important que le but de l'akatsuki. Pourquoi ? Il voit tres bien qu'ils sont proches mais il continue de pousser Sasuke vers le Mangekyou. Autrement dit Jiraiya et Naruto passent au second plan et Itachi fait passer Sasuke avant d'où son énorme prise de risque. Je sais pas mais se permettre d'utiliser un Tsukiyomi (sachant tout ce que ca engendre) sur un gosse alors qu'à coté y'a un adversaire de taille comme Jiraiya qui veut vous tuer c'est une preuve de supériorité parce qu'il faut se démerder pour s'enfuir...
Dernière modification par Mvp shooter le mar. 04 oct. 2005, 17:13, modifié 1 fois.
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Exactement, Il utilise l'amaterasu pour s'enfuir qui est quand meme un jutsu bien puissant d'apres Jiraiya (en meme temps Jiraiya parles des flammes noires, il dit qu elles sont étranges), et puis Itachi utilise le jutsu face a Sasuke , mais en regardant bien ,

Pour te contredir MVP , Kisame avait tout son chakra et Itachi 2/3 , logiquement ca aurait du suffir ^^ , sachant qu ils sont 2 membres de classe S ;pourtant il prefere s'enfuir (Itachi) sachant qu il ne fait pas le poids
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

J'ai rajouté quelque chose en éditant mon message.

Bon alors Kisame n'a rien à faire là il est hors-jeu d'office il trainerait dans les pattes d'Itachi.

Comment tu peux dire qu'il ne ferait pas le poids alors qu'ils n'ont même pas combattu ? Itachi ne fuit pas quand Jiraiya fait son entrée, il reste et s'apprete à combattre et quand ils allaient commencer Sasuke se relève. Là Itachi laisse tomber Jiraiya (donc la mission) et il s'occupe de lui...
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

d'ailleur ca serait marrant de voir itachi utiliser son mangekyou sharingan sur jiraya .. imaginez-le dans un sauna pendant 72h au milieu de pleins de "éro'gay'nin" , j'crois qui péterai un cable !!

Image Image Image....."AAAAHHRGH!!!!" Image Image

:lol:
No stress, fulltime
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

mé LOL

Hey MVP ,déja comment tu peux affirmer qu Itachi allait s'appreter a combattre Jiraiya , depuis le début il comptait fuir surtout éviter le combat :

Ce qui en témoigne ,le genjutsu qu il a utilisé pour détourner Jiraiya =_=

Il n y a pas plus simple lol

Donc bon combattre je pense pas il a vu la situation dans laquelle il etait ,il s'est dit lui et Kisame face a Jiraiya c'est bien trop dangereux ,donc j'ai vu Naruto ,autant que j'en profite pour en + donner une lecon a Sasuke qui comme ca prendra encore + conscience de son infériorité (route vers le MS)

EN tout cas c'est quand meme montré assez explicitement que si Itachi ne fuit pas et n'utilise pas son meilleur jutsu (l'un de ses meilleurs) il meurt, =_=

Il a carrément du en recourir aux arcanes lunaires, Jiraiya n'est pas épuisé le moins du monde ^^

Comment je peux dire , je dis rien lol ,je dis ce que j'ai lu :

Peut importe le nombre au mieux on l'emmenerait dans la tombe avec nous ,

Kisame : se battre contre un Sannin est la pire chose qui pourrait arriver (un truc du genre), il a fallut que jiraiya l'un des 3 sannins soit son ange gardien ( a naruto)

Itachi qui acquiese et qui dit en + que tout homme a un point faible ,

MEME a 2 ils ne font pas le poids d'apres ce qu ils disent , c'est pas moi qui invente

Apres dire que kisame serait dans les pattes d'Itachi , c'est énorme quand meme lol

En tout cas, Itachi s'est quand meme enfuie apres avoir utilisé l'amaterasu avec Kisame

Le pire c'est que si Itachi n'utilise pas son jutsu , lui et kisame sont mort, d'une facon aussi minable en + en 2s :lol:
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Mouais, le Genjutsu, ils savaient qu'il allait foirer et puis pourquoi il a pas fui rien qu'à la vue de Jiraiya ? Et puis il dit "tous les hommes forts ont un point faible" ca sous entend quand meme qu'il y allait pour se battre.
Moi j'dis celui qui a tout changé c'est Sasuke.
Kisame : se battre contre un Sannin est la pire chose qui pourrait arriver (un truc du genre),
par contre ca j'ai jamais vu
Le pire c'est que si Itachi n'utilise pas son jutsu , lui et kisame sont mort, d'une facon aussi minable en + en 2s Laughing
Non le pire c'est qu'Itachi nique son chakra alors qu'un Sanin veut le tuer et qu'il s'en sort indemne.
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Message par Itachi-Kun »

Moi Itachi, j'adore ! Et si il se barre souvent lors de ses combats, c'est pour mieux déployer toute sa puissance lors de son dernier combat (Où il mourr avec classe évidemment). 8-)
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Les propos de Kisame et Itachi sont dans le tome Kana, *16, a la fin les 20 dernieres pages je dirais,

Mouais moi je dis que si Itachi fuit , c'est pour preserver son Sharingan et pour ne pas perdre la vue (a force de l'utiliser) voila , un argument plausible pour Itachi :p

Faut bien le valoriser un peu hein :lol:
elixess
Etudiant à l'académie
Messages : 19
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 22:02

Message par elixess »

Itachi ! Quel nom pour ce ninja de rang supérieur !
Il est fort, puissant, etc...
Il possede le mangekyou sharingan O_O

Bref un personnage tres tres canon de plus la premiere fois qu'on le voit combattre contre kurenai et son copain, ce bougre n'utilise qu'une de ses mains, il n'a même pas peur !

Itachi RuLz
Image
Lordstarr
Gennin
Messages : 428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:24

Message par Lordstarr »

J'avais même pas vu ce topic. :oops:

Que dire sur Itachi ?
Un gars avec un style à l'état pur. La classe quoi 8-)
Répondre