Hitto bidouille [Up: Sunset]

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

eAgle of the dArk
Jounin
Messages : 1401
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 14:44

Message par eAgle of the dArk »

C'est magnifique !!!!!!
Je n'avais jamais vu sa avant !!!
Bravo !!! ;-)
Image
Hitto-sama
Aspirant ninja
Messages : 210
Inscription : sam. 06 mai 2006, 20:08
Localisation : Je suis un ninja-caché donc je ne suis pas localisable.
Contact :

Message par Hitto-sama »

Image

Bon, voilà le dessin que je vais utiliser pour le tuto. J'y ai passé l'aprèm' et Naruto a toujours son dos de travers =______=
Qu'il aille au Diable, je n'ai pas l'intention de lui refaire l'arrière-train XD
J'aime beaucoup le pied de Sakura, par contre, et puis sa bouille *o* J'ai passé une bonne heure rien que sur sa bouche ...
Z'avez plus qu'à attendre le tuto :/
Image
A regarder le ciel sans connaissances, on prend de vulgaires cailloux pour des étoiles.
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

*nosebleed*

*____* ah ouai quand même :mrgreen:
Image
Gaki Wolf
Chunnin
Messages : 629
Inscription : lun. 01 août 2005, 17:25
Localisation : Far far away =P
Contact :

Message par Gaki Wolf »

O______________________________________________O

Le pied est super bien fait ;-)
Hitto-sama
Aspirant ninja
Messages : 210
Inscription : sam. 06 mai 2006, 20:08
Localisation : Je suis un ninja-caché donc je ne suis pas localisable.
Contact :

Message par Hitto-sama »

Après mûres réflexions (hum ... vingt minutes, en gros), je referai Naruto demain. 'faut juste que je décale son bassin et ses jambes ... le problème est que j'ai tout mis sur un seul calque avant de fermer Photoshop tout à l'heure XD
J'ai encore quelques heures de prises de tête devant moi, génial ...

Jade ? Mouchoir ?
Image
A regarder le ciel sans connaissances, on prend de vulgaires cailloux pour des étoiles.
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

C;est vrai que le pied de Sakura :banane:

Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rien a redire.... mise a part son luc a la sakura, mais a part ca, c'est excellent :!:
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Hitto-sama
Aspirant ninja
Messages : 210
Inscription : sam. 06 mai 2006, 20:08
Localisation : Je suis un ninja-caché donc je ne suis pas localisable.
Contact :

Message par Hitto-sama »

Son luc ? O__o

Bon, j'ai refait Naruto, en partie, et le décord (et oui, même le ecchi a droit à un décord XD).

Image

Je sens que je vais m'amuser avec ce tuto ...
Image
A regarder le ciel sans connaissances, on prend de vulgaires cailloux pour des étoiles.
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

J'aime beaucoup la main gauche de Sasuke... Par contre son oeil est un peu bas (ou alors c'est son nez qui est un poil trop à gauche ? Je n'arrive pas à décider...)
Et mon vrai problème, c'est que Sakura a certe un très beau pied, mais elle semble dangeureusement unijambiste... :roll:

J'ai hate de voir la mise en couleur, tient...
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Ben en fait, je préférais la première version.
Sasuke avait un petit sourire qui lui allait mieux, et le bras de Naruto (surtout l'épaule et le cou) était mieux avant.
Le problème, je pense que ce sont les fesses de Naruto, elles ne sont pas positionnées correctement par rapport à son bassin (qui est fort étroit d'ailleurs).
Voilà pour ma tite critique perso.
Mais sinon, Sakura a un visage super expressif (tous tes persos en fait), et l'idée est tout de même bien trouvée!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Hitto-sama
Aspirant ninja
Messages : 210
Inscription : sam. 06 mai 2006, 20:08
Localisation : Je suis un ninja-caché donc je ne suis pas localisable.
Contact :

Message par Hitto-sama »

Jainas :
La deuxième jambe de Sakura est derrière celles de Sasuke et Naruto en fait :/ On verra mieux avec les couleurs de peau, Sasuke étant assez terne et Naruto plutôt doré sur mes colorisations.
Sinon, le nez est effecitevement trop bas ... Je corrigerai ça.

Xoux :
J'ai viré le sourire de Sasuke parce qu'il ne me plaisait pas. Il était plus taquin avant mais on parle de Sasuke quand même ...
Alors, pour Naruto ... J'ai essayé de prendre sa première position en fait et je me suis rétamée par terre =___= Même avec un appuis, on se casse facilement la gueule alors j'ai dû changer. Son abdomen est bizarre mais c'est ce que j'optiens en tordant mes bonhommes en pâte à modeler :/ ça vient de la torsion d'un quart de tour qu'il prend. J'aime pas son bras non plus ... Je sens que j'en ai encore pour une matinée u____u
Image
A regarder le ciel sans connaissances, on prend de vulgaires cailloux pour des étoiles.
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Eh bien vivement la version en couleur,
le dessin est vraiment interesant :lol: ,
la pose et la perversion dedans me séduisent fortement XD

Il a beaucoup de potentiel,
je vais attendre de voir ce que ça va donner à la fin ;-)
The power of the zero ban no jutsu xD
Hitto-sama
Aspirant ninja
Messages : 210
Inscription : sam. 06 mai 2006, 20:08
Localisation : Je suis un ninja-caché donc je ne suis pas localisable.
Contact :

Message par Hitto-sama »

Juste un gribouilli pas très net (n'ayant pas de scanner, j'ai photographié :???: ) vite fait sur un flyer trainant sur mon bureau. Le flou correspond à des spoilers pour ma fic Outcast ^^,

Image

J'ai mis un sabre à Temari par habitude de dessiner ces armes, en fait ... Je ne me rappelais plus de leurs vêtements de la Next Gen donc j'ai gribouillé de mémoire.
Image
A regarder le ciel sans connaissances, on prend de vulgaires cailloux pour des étoiles.
Mel
Aspirant ninja
Messages : 154
Inscription : ven. 10 févr. 2006, 16:30
Contact :

Message par Mel »

Mouarf. Le petit dessin a l'air sympa, pour ce qu'on en voit. :)


Au niveau des défauts du threesome, j'ai repéré ceux-là, si ça peut t'aider ^^

Sasuke :
- Le nez, trop sur la gauche.
- Les doigts ont l'air mous, et pas crispés ^^
- Le coude / avant-bras devrait être un peu moins large.
- On dirait qu'il va tomber du lit :P

Sakura :
- Son crâne n'a pas la forme standard... (comprendre qu'il manque de largeur, ce qui donne une coupe de cheveux amputée)
- L'épaule visible est un peu trop large, tout comme les deux cuisses (à moins qu'elle ait pris du poids seulement à ces endroits ? ;))
- Le coccyx / bas-ventre / plus bas encore à une forme bizarre... ^^

Naruto :
- Encore une fois, le crâne n'a pas la bonne forme ^^
- La perspective / vue de côté est assez ratée, pour plusieurs raisons :
* Son bassin n'est pas assez large > Son torse n'est pas courbé de la bonne manière
* Il n'est pas assez large. Ses bras, par contre, ont l'air d'être à peu près de la bonne taille, étant donné qu'il est au premier plan.
* La jonction dos / nuque n'est pas marquée (elle devrait faire un " creux " et non une bosse).


(vivement la colo... suis curieuse de voir ce que ça va donner)
Image
Hitto-sama
Aspirant ninja
Messages : 210
Inscription : sam. 06 mai 2006, 20:08
Localisation : Je suis un ninja-caché donc je ne suis pas localisable.
Contact :

Message par Hitto-sama »

Merci Mel, je corrigerai ça ... un jour, parce qu'en fait, j'ai REUSSI !! Le vectoriel est encore plein de mystère mais j'arrive à faire à peu près ce que je veux. On dessine bien plus vite en vectoriel mais le résultat ne me plaît pas forcément :/

Image

C'est Junko, un personnage inventé, l'une des kunoichi de secour que j'utilise dans mes fics. Je dirai que la caméra est l'oeil du mort qu'elle touche =D
...
J'ai oublié son bandeau frontal >__<
Image
A regarder le ciel sans connaissances, on prend de vulgaires cailloux pour des étoiles.
Hitto-sama
Aspirant ninja
Messages : 210
Inscription : sam. 06 mai 2006, 20:08
Localisation : Je suis un ninja-caché donc je ne suis pas localisable.
Contact :

Message par Hitto-sama »

Double post, navrée, mais à une journée d'écart, ça compte pas ? Je le referai plus, promis u____u,,

J'ai fini >=D
Si j'ai bien compris, si c'était un véritable dessin vectoriel, je me serai cassée la tête à coloriser trait par trait, c'est bien ça ? Et bah je l'ai pas fait comme ça :/ La manière traditionnelle me convient plus vu comme je rame avec les vecteurs.

ATTENTION AU SANG pour les âmes senssibles.

Image

Lien vers DevArt si jamais Imageshack fait des siennes : http://www.deviantart.com/deviation/41645611/
Il est en "mature content", il faut donc être membre de DevArt pour le voir, navrée.

Vous êtes sur(e) de vouloir le tuto ? Parce que c'est bien chiant à faire en fait ^^, Et j'ai pas spécialement le temps non plus ...[/url]
Image
A regarder le ciel sans connaissances, on prend de vulgaires cailloux pour des étoiles.
Répondre