Samurai deeper kyo

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Double post powaa !

Juste pour signaler que d'après ritual (et par corrolaire Heji-sama, du moins je pense) SDK se terminera avec le chapitre 307 qui paraîtra le 10/05
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

J'ai lu le dernier tome (le 26), sympa, drôle même, mais bon, ça avance pas des masses quand même.

Enfin ça fait plaisir de voir l'autre grosse brute montrer ce qu'il sait vraiment faire... 26 tomes pour découvrir ça, c'est long :kamool:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Nil Sanyas a écrit :J'ai lu le dernier tome (le 26), sympa, drôle même, mais bon, ça avance pas des masses quand même.
Tu t'en rend compte seulement maintenant ? :mrgreen: C'est le seul problème de cette série (hormis les commentaires de Yuya :lol2: ). On nous dévoile trop peu de chose ce qui fait que l'histoire stagne un peu trop par moment.
Globalement ce tome 26 est sympa vu que l'on y découvre l'ex roi rouge et la véritable force de Bontenmaru. Par ailleurs le duel Shindara/Yukimura est lui aussi assez prenant.
Image
YunYun(LePanda)
Aspirant ninja
Messages : 223
Inscription : jeu. 12 janv. 2006, 21:43
Localisation : BAMBOU!

Message par YunYun(LePanda) »

LOL Dans le 26 c'est LA BETE qui apparait -.-
Non mais si non LOL le roi rouge qui se prend les poutres-.- Trop Bo ca.
Et notez la reaction de yuan Le Panda -.-
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Enorme ce tome, j'ai enormement aimé le passage avec l'ex-roi rouge. Mais le plus intrerresent autre ses histoire de myopie est sa puissance qu'il a degager face a tokito !

Vivement le 27 (je dit sa mais je suis a l'instant entrain de le telecharger :mrgreen: ) !
Image
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Quelqu'un aurait des liens vers les derniers tomes ? :roll:
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

http://oninosekai.free.fr/SDK/Sdkindex.shtml

Il suffisait juste de regarder à la page précédente et avec un topic de quatre pages, ce n'est pas grand chose.
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Image
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Merci sanzo superbe ton site ;-)

C'est dommage que le mangas se finnisse deja...Ils ne compte adapter le manga en anime ??

Pas comme l'autre qui deforme toute l'histoire.... :roll:
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Bon dieu, je cumule les fins de série aujourd'hui. Après Death Note, voilà SDK qui s'y met. :cry:

Voilà le lien pour le dernier chap
http://chapjump.free.fr/Shonenmag/Kyo.zip

Je viens de le lire et il est bien sympa. Tout est bien qui finit bien, les personnage ont tous pris quelques années et ont bien évolué.
Ma préférence va à Luciole qui squatte avec un panda…
:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
Image
hunterkyo
Aspirant ninja
Messages : 238
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:44

Message par hunterkyo »

Et voila la min du meilleure manga( a mon umble avis), heureusement le dernier chapitre est Geniale
.
ImageImageImage
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Meilleur, faut pas exagérer :kamool:

Bon, j'ai lu le dernier tome, l'auteur fait tarder, il fait chier, heureusement y'a toujours de l'humour et le coup de l'âme qui pique le corps de Kyo, ça c'est fort.

Sinon, dessin toujours niquel.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Nil Sanyas a écrit :Meilleur, faut pas exagérer :kamool:
Chacun son avis ;-) Moi je suis plutot d'accord, ce manga est vraiment bien il fait bien concurence avec naruto & Bleach pour moi.
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Ben justement Naruto et Bleach sont quand même loins de ce qu'on pourrait appeler meilleur manga du monde :lol: :lol:

Faut pas déconner : ils sont très bien dans leur genre mais bon comparés à beaucoup d'autres ilos apparaissent un peu vides et un peu trop simplistes et encore j'euphémise tout ça là :roll:

mais bon comme tu dis chacun son avis tant que tout le monde pense comme moi :twisted: :lol:
yukiyoruno
Gennin
Messages : 461
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 19:22
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Message par yukiyoruno »

Je t"affirme, Guts Rendan. Pour moi, les seinens produisent plus des meilleurs mangas que les shonens. Plus courts, plus haletants.

Naruto, Bleach, One piece, SDK et des autres shonens sont bien mais certains moments, ils sont lassants force de répeter des mêmes choses.

Ils rencontrent toujours des méchants de plus en plus forts au fil de tomes. C'est quand même chiant.

Sinon SDK est pour moi un manga très "esthétique" où la majorité des héros sont beaux, androgynes et bien habillés même sanglants.
Mention spécial aux visages lisses des héros.

Sinon, la fin de SDK est correcte sans être très nulle mais sans être géniallisme non plus.
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
Répondre