Quel cadeau offririez-vous à...?
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
C'est dégueu !
Pauvre mouton...
Pauvre mouton...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
rooooooo ça me fait plaisir toussa!!!! Merci cocoooooo!!!!!!
j'espère que ça se conserve longtemps parceque je ne compte pas utiliser tout cela avant looooooongtemps (j'en connais même qui en auront besoin avant moi! n'est ce pas coco )
D'ailleurs la carte vermeil c'ets pas cumulable avec ma carte 12/25 que j'ai pris soin de commander avant la fin de mes 25 ans ^^'
oui ça se passe comme ça chez les pré-retraités
j'espère que ça se conserve longtemps parceque je ne compte pas utiliser tout cela avant looooooongtemps (j'en connais même qui en auront besoin avant moi! n'est ce pas coco )
D'ailleurs la carte vermeil c'ets pas cumulable avec ma carte 12/25 que j'ai pris soin de commander avant la fin de mes 25 ans ^^'
oui ça se passe comme ça chez les pré-retraités
Rooo merci c'est trop gentil!
On peut dire que vous savez ce qui va faire plaisir!
(En tout cas akenehi je prends tes cadeaux sans problème! ils vont pas moisir longtemps ^^')
Mais Kisame, j'ai une terrible nouvelle pour toi:
Tu as posté bien trop tard mon petit, du coup, retour à l'envoyeur de ton cadal, parce que tu vas en avoir besoin toi aussi!
Et oui les gens figurez-vous que notre poisson préféré n'est déjà plus si frais qu'il en a l'air, puisque c'est aujourd'hui son anniversaire!!!!!!
Du coup, pour qu'il reste apétissant le plus longtemps possible, je lui offre un cadeau bien plus utile que de la crème anti-ride:
Si c'ets pas un frigal de compétition ça!!!!! fou:
BON ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEE MISTER KIKIIIIIII
On peut dire que vous savez ce qui va faire plaisir!
(En tout cas akenehi je prends tes cadeaux sans problème! ils vont pas moisir longtemps ^^')
Mais Kisame, j'ai une terrible nouvelle pour toi:
Tu as posté bien trop tard mon petit, du coup, retour à l'envoyeur de ton cadal, parce que tu vas en avoir besoin toi aussi!
Et oui les gens figurez-vous que notre poisson préféré n'est déjà plus si frais qu'il en a l'air, puisque c'est aujourd'hui son anniversaire!!!!!!
Du coup, pour qu'il reste apétissant le plus longtemps possible, je lui offre un cadeau bien plus utile que de la crème anti-ride:
Si c'ets pas un frigal de compétition ça!!!!! fou:
BON ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEE MISTER KIKIIIIIII
Wahouh
Merci les gars pour ce magnifique cadeau... heuuu...
... pas utile du tout!
C'est à la machine qu'il fallait l'offrir, je signale que c'est ELLE qui a décidé de bouffer ma carte et de se mettre hors service.
Tout est de sa faute a ELLE!
Moi j'y suis pour rien, rien du tout...
Mais bon, du coup, je garde quand meme le bouquin, juste au cas où
Edit pour Guts:
MDR
Merci pour ta générosité, vraiment
Z'êtes qu'une bande de mauvaise langue d'aboreuh
Merci les gars pour ce magnifique cadeau... heuuu...
... pas utile du tout!
C'est à la machine qu'il fallait l'offrir, je signale que c'est ELLE qui a décidé de bouffer ma carte et de se mettre hors service.
Tout est de sa faute a ELLE!
Moi j'y suis pour rien, rien du tout...
Mais bon, du coup, je garde quand meme le bouquin, juste au cas où
Edit pour Guts:
MDR
Merci pour ta générosité, vraiment
Z'êtes qu'une bande de mauvaise langue d'aboreuh
Dernière modification par Akhésa le jeu. 25 oct. 2007, 18:51, modifié 1 fois.
-
- Finot Ergo Sum
-
- Ninja de Légende
Re: Quel cadeau offririez-vous à...?
avec un cadeaux pour Mottires