KAMUI

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: KAMUI

Message par Endoh »

1)
Aucun intérêt à se greffer un sharingan alors qu'on a un clan à massacrer en vitesse et incognito.
T'imagine Madara essayé tous les sharingans et faire "pouce là je me mets un sharingan :yes: "

Tandis qu'Obito venait de s'éveiller au sharingan. De plus, la team Yondaime avait une mission à terminer : la destruction du pont je crois. Donc ils ont pas du avoir le temps d'enlever les caillous pour aller cher Obito et l'enterrer dans un village où il n'a rien à y faire. Et je les vois pas non se trimballer le cadavre d'Obito.
Et vu que Kakashi se rend sur la stèle, ils ont du laisser le cadavre d'Obito là bas, sans l'enterrer. Toute façon, il était déjà enterré lol?
Et sincèrement, ça serait idiot de déterrer quelqu'un pour le réenterrer à Konoha alors qu'on a une mission très important e à accomplir.

Madara sait tout. Il sait par exemple que Kakuzu a perdu deux coeurs sur l'attaque de Naruto, alors qu'il n'était pas là.

2)
Non Kakashi ne sait pas faire le tsukiomy. C'est l'arme de Sasuke et d4itachi car ils ont les mêmes yeux : ils sont frères.
Itachi et Sasuke n'ont jamais fait kamui. Itachi dit bien que le tsukiomy = oeil droit (ou gauche je sais plus) et l'ama = l'autre oeil
Kakashi n'a jamais fait le tsukiomy alors qu'il aurait pu contre Kakuzu ou Hidan par exemple. Ca aurait régler le problème de leur soit disant immortalité.
Kakashi ne fait que kamui, car son oei lne peut faire que ça.

3)
J'arrête pas de répéter que kamui est freiné à cause du chakra de poulpe de Kakashi.
Pourtant, on peut le faire sur de plus gros objets.
Exemple : un corps quand Kakashi est en forme, un clou quand il est à moitié out.
Alors imagine une seule seconde un gars avec le chakra des bijuus. Un Uchiwa plus particulièrement.
Kamui est la technique dégénérée du manga. Elle est instantannée. Impossible de l'esquiver. Kakashi ne la maitrise pas car il n'est pas Uchiwa et que, par conséquent, il a un chakra trop faible pour l'utiliser.

C'est pareil que le kage bunshin. J'ai jamais vu Kakashi faire 1000 clones. Il n'a pas le chakra pour. Pourtant, Naruto lui peut en faire plus de 1000 car il a kiuby.
Les techniques dépendent de leur utilisateur et de leur chakra.

Compare le rasengan de Kakashi : c'est un rasengan classique.
Regarde celui de Konohamaru : il est rikiki
Regarde celui de Jiji et de Naruto en mode kiuby ou en mode ermitte : il est énorme.

Vas tu dire ensuite que le rasengan se limite à celui réalisé par konohamaru : c'est à dire la taille d'une balle de ping pong?


Et ele père de Chouji dit bien que le chakra de Kakashi est son principal point faible.
Il félicite Kakashi qui est rusé tout ça, mais ensuite, il y a le "mais... et ton chakra ça va?"
Preuve que Kakashi est freiné à cause de on chakra qui est drainé par le sharingan car i l'nest aps Uchiwa.
Jusqu'à preuve du contraire, Madara est un Uchiwa. Il s'est éveillé au MSE. C'est à dire qu'il ne devenait plus aveugle avec l'utilisation du MS.Il n'a cessé de rechercher la puissance. Tu penses réellement qu'après avoir perdu contre Shodai, il a pas cherché un pouvoir plus grand encore? Une technique supérieure à toutes celels que son MS lui permettait de maitriser. Tu crois pas que kamui, entre les mains de Madara, serait un danger supérieur au tsukiomy ( il faut regarder son adversaire dans les yeux), à l'amateratsu (Jiraiya la neutralise, lui aussi d'ailleurs, Yamato de même donc le shodai aussi), et Susanoo si tu as la possiblité de l'envoyer dans une autre dimension?
Pourquoi on ne revoit Madara que maintenant? Pendant 80 ans quasiment il a pas bougé jusqu'au massacre du clan et peut être l'invocation de Kiuby. Ces deux faits interviennent après la mort d'Obito, non?
Itachi l'aurait volontiers démolit s'il avait pu. Mais il ne l'a pas fait, car il se savait inférieur à Madara. Et encore, Madara dit bien qu'Itachi ne connaissait pas tous ses secrets.

ET je le redis, Itachi craignais Madara. Pas Pein.
Kiuby considère que Madara a un chakra plus maléfique que le sien.

Pein est un gamin qui ignore tout de la vie.
Madara a connu l'échec, l'exil, il s'est prit des branlées. Mais il s'est accroché à la vie. Il a apprit de ses défaites, il a sans cesse chercher à devenir plus puissant. Pein, le gars qui se prend pour un Dieu, lui obéït. Madara dit couché ! , Pein se couche. Qu'il le fasse en grogant ou pas, il se couche.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: KAMUI

Message par justice »

Endoh a écrit :1)
Pein est un gamin qui ignore tout de la vie.

Madara a connu l'échec, l'exil, il s'est prit des branlées. Mais il s'est accroché à la vie. Il a apprit de ses défaites, il a sans cesse chercher à devenir plus puissant. Pein, le gars qui se prend pour un Dieu, lui obéït. Madara dit couché ! , Pein se couche. Qu'il le fasse en grogant ou pas, il se couche.
Tu lâchera pas l'affaire hein :mrgreen: Pain est un orphelin de guerre, il se fait entrainer par un ninja qui fait la guerre à son village, il combat avec Yahiko pendant X années, il réapparait complètement différent des dizaines d'années après, totalement différent du Nagato timide qu'il était, il dirige un village après avoir défait l'ancien chef du village, un homme suffisamment puissant pour avoir combattu les trois ninjas légendaires que sont Orochimaru, Tsunade et Jiraiya et gagné, il est aussi depuis X années celui qui dirige l'Akatsuki ( Madara donne les directives mais le personnage n'était pas présent dans l'Akatsuki ), désolé mais tu passe pas par ces phases là sans avoir vu beaucoup de chose de la vie donc la notion de gamin est subjectif hein :redface:

C'est pas l'age qui fait de toi quelqu'un qui connait la vie mais ce que tu as vécu dans cette vie, même si Pain n'a pas subit de défaite au combat, la mort de Yahiko est certainement une énorme défaite pour le personnage de Nagato
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: KAMUI

Message par Endoh »

Pein a rien compris.
Jiraiya lui dit d'ailleurs.
Kakashi aussi a perdu ses parents. Naruto aussi non?
Pein fait semblant de savoir. Il est arrogant, et son discours n'a aucun sens.
Je vais te faire l'objectif de Pein : il faut rendre les gens heureux. Pour ça. Je vais les faire souffrir. Comme ça, ils arreteront de faire chier. Ah, et accessoirement, je vais les tuer car je suis Dieu. Oui oui Madara j'arrive.

Mais bon, tu esquives le réel intérêt du topic en te focalisant sur ce bon vieu Pein, alias Nagato, alias un gars beaucoup plus jeune que Madara qui lui a assisté à la naissance des villages ninjas et à toutes les grandes guerres.
Madara est juste depuis toujours au sommet de la hiérarchie des ninjas. Il a tué son meilleur ami, prit les yeux de son frère, invoqué Kiuby, pour obtenir plus de puissance.
Il sait énormément plus de choses que Pein, qui en connait pas mal aussi, mais qui tire les mauvaises conclusions.

Madara est un méchant cohérent qui ne peut être narutisé, ce qui n'est pas le cas de Nagato.

Donc si la technique ultime de Madara n'est pas kamui, je me demande bien ce que c'est :columbo: car je vois rien de supérieur à faire disparaitre la chose que l'on fixe.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: KAMUI

Message par justice »

Endoh a écrit : Donc si la technique ultime de Madara n'est pas kamui, je me demande bien ce que c'est :columbo: car je vois rien de supérieur à faire disparaitre la chose que l'on fixe.
Eh bien Susanoo sans les dégâts qui vont avec :siffle:
Tu fais une fixation sur Kamui, technique suprême, suprême il faut vite le dire ... Si elle l'était tellement, Sasuke l'aurait eu, à la place, il a eu Amaterasu et qui dit Amaterasu dit Tsukoyomi et finalement the technique Susanoo . Une technique tellement supreme qu'il faut deux autres techniques suprêmes pour l'enclencher :mrgreen: T'as vu les contraintes ? Dans Naruto plus la technique est puissante et plus il faut payer cher pour l'utiliser, il y'a aucune exception( on l'a vu avec Pain et sa Konoha no destruction no jutsu ), Kamui se lance sans trop de mal, sans beaucoup de condition donc non, ça n'a rien d'une technique ultime pour le personnage de Madara, désolé de casser ton trip .
Une technique de base pour faire aux fans de Kakashi, pourquoi pas mais plus faut pas y compter :fume:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: KAMUI

Message par Endoh »

Susanoo tu l'envois dans une autre dimension, il est plus là par définition.
Tu ramènes tout à Kakashi car tu n'as aucun argument. Tu parles d'ailleurs plus de lui que moi en ce moment. C'est assez impressionant :hein:

Et je vois pas justement pkoi Sasuke aurait kamui. Il a les mêmes yeux que son frère, normal qu'il ait les mêmes techniques. Pkoi crois tu qu'il faut à tout prix les yeux de son frère pour obtenir le MSE? Si ça t'ajoutes d'autres techniques je vois pas en quel honneur ça t'empêche de perdre la vue sur les techniques que tu utilisais au préalable.
Madara l'avait compris.
Il s'est pas dit en se levant :Tiens tiens tiens, et si j'arrachais les yeux de mon frère pour me les implanter? J'ai vu ça dans il était une fois la vie :columbo:
Si lui et son frère avaient les mêmes techniques, ils ont du comprendre qu'il y avait quelque chose à faire en fusionnant leurs yeux.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: KAMUI

Message par Cyborg »

C'est fatiguant, tu repars systématiquement de ta théorie en la supposant vrai, quitte à balayer les probas. :pleur:
Endoh a écrit :Aucun intérêt à se greffer un sharingan alors qu'on a un clan à massacrer en vitesse et incognito.
Je l'aurai bien vu piquer tous les yeux, les foutre dans un bocal, et les essayer plus tard.
Je trouve ça plus facile à réaliser et plus crédible que de parier sur un oeil écrabouillé.
Endoh a écrit :Non Kakashi ne sait pas faire le tsukiomy. C'est l'arme de Sasuke et d4itachi car ils ont les mêmes yeux : ils sont frères.
Ca, c'est une supposition. Ca a autant de valeur que mes suppositions, mais moins que les faits, on est bien d'accord? :hein:
Endoh a écrit :Kamui est la technique dégénérée du manga. Elle est instantannée. Impossible de l'esquiver.
Mais comme je te l'ai dit dans mon précédent message, elle a quand même des limites.
Si Madara la maitrise, et que c'est si "simple", il aurait pu désintégrer le groupe face à lui, pour ensuite récupérer le Naruto avec un petit genjutsu. (vu qu'il est omniscient, il doit bien savoir ça... même si je trouve plus crédible qu'Itachi ait pu relâcher ce genre d'info... mais tu préfèreras sûrement le côté omniscient). En plus, c'est un Uchiwa, il doit avoir assez de chakra pour ça.
Hors, s'il ne l'a pas fait, peut-être y a-t-il une raison? Peut-être parmi celles que j'ai énoncé au message précédent?
Endoh a écrit :Itachi dit bien que le tsukiomy = oeil droit (ou gauche je sais plus) et l'ama = l'autre oeil
Endoh a écrit :Kakashi ne fait que kamui, car son oeil ne peut faire que ça.
Et Susanoo? Dans ton cul? :lol2:
C'est pas les deux yeux. Les deux, ça sert à éteindre les flammes de l'Amaterasu. Enfin, j'dis ça. C'est en supposant qu'il y a un pouvoir par oeil + un pouvoir avec les 2 yeux en même temps, hein.
Mais mon hypothèse tombe à l'eau si ce n'est pas le cas. :fou:
Endoh a écrit :Kakashi n'a jamais fait le tsukiomy alors qu'il aurait pu contre Kakuzu ou Hidan par exemple. Ca aurait régler le problème de leur soit disant immortalité.
Pourquoi Tsukuyomi? Un simple genjutsu aurait pu les ralentir, le temps que Shika les fige et que Kakashi coupe une tête et transperse le/les coeurs de l'autre.
Mais c'est vrai que les ninjas utilisent le genjutsu tellement souvent que c'est facile d'avoir des repères concerts à ce sujet.
Endoh a écrit :Et ele père de Chouji dit bien que le chakra de Kakashi est son principal point faible.
Evidemment. Il utilise systématiquement des clônes, donc divise systématiquement son chakra qui déjà, n'est pas terrible.
Mais bon, ton interprétation n'a pas de raison d'être moins juste que la mienne à ce niveau, donc j'insiste pas. ( <- Ca veut dire qu'on a autant raison l'un que l'autre, car y'a pas grand chose qui peut nous départager, c'est tout)
Endoh a écrit :Itachi et Sasuke n'ont jamais fait kamui.
Endoh a écrit :Madara dit bien qu'Itachi ne connaissait pas tous ses secrets.
C'est Madara qui a permis à Itachi de s'éveiller au MS. Il est probable qu'il lui ait enseigné les 3 techniques qu'on connait à Itachi.
Mais qu'est-ce qui te dit que justement que ce n'est pas Kamui que Madara aurait caché à Itachi? Car c'est bien grâce à ce pouvoir de téléport qu'il se sauve. Donc Itachi ne savait pas que ce pouvoir existait.
Kakashi, lui, s'est entrainé seul, sans maître. Il a développé les pouvoirs qu'il a réussi, seul. Et on ne lui connait que Kamui. Itachi excelle dans les genjutsus, le premier pouvoir qu'il développe est donc le Tsukuyomi. Mais Kakashi, c'est pas forcément sa spécialité.

Là encore, c'est une supposition de ma part. Mais admet qu'elle a autant de chance d'être vrai que la tienne.
Endoh a écrit :Et je le redis, Itachi craignais Madara. Pas Pein.
Pein, c'est une brute sans cervelle qui en veut au monde entier, pas seulement à Konoha. Tout se passe bien tant qu'il est loin de Konoha.
Madara est par contre manipulateur et a une dent contre Konoha en particulier. Si Itachi doit se méfier de quelqu'un, c'est particulièrement de Madara.
Et puis Itachi a tué son clan. Je ne pense pas qu'il ait encore peur de quoi que ce soit, excepté qu'il arrive quelque chose de mal à son frère.
Endoh a écrit :Pein, le gars qui se prend pour un Dieu, lui obéït. Madara dit couché ! , Pein se couche. Qu'il le fasse en grogant ou pas, il se couche.
Madara est manipulateur. Je pense qu'il a rallier Pein à sa cause, pas que Pein le craigne.
Mais là encore, c'est mon interprétation des choses confrontée à la tienne, à partir des mêmes éléments. Ta théorie est donc aussi valable que la mienne.

Ce qui est fatiguant dans ton discours, c'est que tu t'appuies de plus en plus sur les conclusions que tu as tiré de a théorie et de moins en moins sur les paroles et les faits.
Je veux bien que tu viennes exploser mon discours en te basant sur des faits et des références, comme le fait Gingitsune. Mais si tu te bases sur une théorie, admet qu'elle a autant de valeur que la mienne ou celle d'un autre.

Edit : Y'a 3 messages qui sont arrivé entre temps, donc délosé si y'a des redits dans mon message.
Endoh a écrit :Tu ramènes tout à Kakashi car tu n'as aucun argument. Tu parles d'ailleurs plus de lui que moi en ce moment. C'est assez impressionant :hein:
C'est bizarre de parler de Kakashi, alors qu'ici, on parle de Kamui, une technique utilisé par Kakashi. Y'a pas de raison d'argumenter en parlant de KAkashi ici...
Dernière modification par Cyborg le ven. 23 janv. 2009, 00:07, modifié 1 fois.
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: KAMUI

Message par justice »

Endoh a écrit : Et je vois pas justement pkoi Sasuke aurait kamui. Il a les mêmes yeux que son frère, normal qu'il ait les mêmes techniques. Pkoi crois tu qu'il faut à tout prix les yeux de son frère pour obtenir le MSE? Si ça t'ajoutes d'autres techniques je vois pas en quel honneur ça t'empêche de perdre la vue sur les techniques que tu utilisais au préalable.
Parce que Kakashi a les mêmes yeux que Madara :redface:


tu te discrédite tout seul maintenant, j'ai meme plus besoin d'argumenter :mrgreen: Si on suit ta brillante logique, Madara à les mêmes techniques que son frères et Tobi n'est visiblement pas son frère ou alors la mère de Madara est un exemple de longévité dans la fertilité
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: KAMUI

Message par Endoh »

C'est un peu tous mes posts dans ce topic, non?
Dire que l'oeil droit de Tobi, et l'oeil gauche de Kakashi viennent de la même personne. C'est un peu la théorie que j'ai avancé dans mon premier post. Mais bon. Je sais pas si tu me lis ou si l'exitation de voir que j'ai posté est tellement forte que tu vas seulement quoter un bout de mon message pour y répondre à côté et arriver à la conclusion "ahaha Kakashi pue du gland"
Car enfait, c'est le schéma de tous tes posts dans ce topic par exemple.
Si c'est le cas, je suis ravi d'être celui qui te procure un tel plaisir et qui anime tes passion, car ce n'est pas réciproque :mrgreen:

Bonjour, moi c'est justice, j'ai décidé de rejoindre le club des Endoïstes anonymes


La vache, je suis en forme ce soir 8-)
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: KAMUI

Message par justice »

Endoh a écrit :C'est un peu tous mes posts dans ce topic, non
Tous tes commentaires je crois pas, j'ai du oublier cette élément teeeellement essentiel dans ta logique de faire de Kamui l'arme ultime de Madara pour faire de Kakashi un boss par procuration dans ton premier message, je te souhaite bon courage parce que si on suite cette logique là, plus de MS éternel pour lui et il se retrouve encore plus faible que Sasuke puisque plus qu'un seul œil actif et pas éternel, un genre de Kakashi mais de l'autre coté :siffle:

Ouais, ses adversaires peuvent commencer a trembler, Kakashi-Madara arrive :siffle:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: KAMUI

Message par Cyborg »

Et voilà, je poste après justice et mes messages, où j'essaie d'argumenter comme je peux, tombent à l'eau dans le néant et l'oubli... :pleur: :pleur: :pleur:

Edit : Encore un coup de retard par rapport à justice. Je dois être damné ce soir, vaut mieux que j'aille me coucher... :pleur: :pleur: :pleur:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: KAMUI

Message par Endoh »

Cyborg j'ai lu ton message.
Mais j'ai pas le temps de tout quoter, ça me fatigue un peu enfait les combats de quote.
Juste, vite fait :

Itachi s'est éveillé au Ms en tuant son meilleur pote. C'est lui qui le dit. Peut être ment il, mais pour lui, c'est la condition d'obtention du MS.

Susanoo ne peut être invoqué qu'après avoir fait le tsukiomy et l'ama. C'est pas la technique MS de base d'Itachi et de Sasuke. C'est une technique MS qui nécessite au préalable les deux autres techniques, donc qui repose sur le fait que le tsukiomy et l'ama aient échoué.

Madara ne voulait pas tuer la bande à Naruto lors de leur confrontation. Il a joué avec eux. Donc pas besoin d'utiliser une technique comme kamui. D'ailleurs, à part u ncoup de pied, il ne s'est aps montré aggrssif. Pkoi Madara était il si gentil? Là mystère, mais à mon avis, c'est aprce que Kishi le garde pour plus tard le Madara méchant qui tappe les gentils.

Tu trouves logique que Kakashi fasse kamui alors qu'il l'a jamais vu? La seule technique MS qu'il ait vu est le tsukiomy avant qu'il obtienne le MS. Et je vois pas qui lui aurait montré kamui. Donc il fait kamui, car son oeil fait kamui. Tout comme els yeux d'Itachi et de Sasuke font le tsukiomy et l'ama. Une technique par oeil.


Et justice, encore le même genre de message qui se termine par une "vanne" sur Kakashi. Non sérieux, t'as pas lu mon post plus haut? Les drogues, il faut les combattre. Combat la dépendance que tu éprouves à mon égard.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: KAMUI

Message par justice »

Endoh a écrit : Tu trouves logique que Kakashi fasse kamui alors qu'il l'a jamais vu? La seule technique MS qu'il ait vu est le tsukiomy avant qu'il obtienne le MS. Et je vois pas qui lui aurait montré kamui. Donc il fait kamui, car son oeil fait kamui. Tout comme els yeux d'Itachi et de Sasuke font le tsukiomy et l'ama. Une technique par oeil.

Ta réflexion repose sur rien, je peux pas l'exclure puisqu'il y'a pour le moment trop de floue pour pouvoir faire ça, comment fonctionne le MS ? On sait pas grand chose dessus, et je me lancerais pas dans un débat sans réponse même si personnelement je ne crois absolument pas que Kamui soit une technique de Madara et que Madara possède l'œil de Tobi, il serait tombé bien bas s'il était dans l'obligation d'avoir recours au seul œil d'un Uchiwa mort en combat et même avec cette œil là, il reste profondément limité, incomplet surtout si on sait que Madara jeune avec le Ms éternel s'est fait massacrer par le premier Hokage

Ou alors tu part du principe qu'un Oeil d'Obito > les deux yeux de Madara + les deux yeux du frère de Madara
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: KAMUI

Message par Cyborg »

Endoh a écrit :Cyborg j'ai lu ton message.
:pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
* pleure de joie *
Endoh a écrit :Mais j'ai pas le temps de tout quoter, ça me fatigue un peu enfait les combats de quote.
Je me sers des quote pour être précis sur les arguments que je cherche à démonter ou à mettre en valeur. Mais ça prend du temps, d'où mes retards perpétuels.
Endoh a écrit :Les drogues, il faut les combattre. Combat la dépendance que tu éprouves à mon égard.
Dark Endoh, combat la haine qui est en toi et redevient celui que tu étais...

Plus sérieusement :
Endoh a écrit :Itachi s'est éveillé au Ms en tuant son meilleur pote. C'est lui qui le dit. Peut être ment il, mais pour lui, c'est la condition d'obtention du MS.
Tout à fait, mais j'avais compris que c'était Madara qui lui avait livré ce "secret", que c'était Madara qui avait dit à Itachi en premier où était caché cette information sur le MS.
Par contre, on est d'accord que c'est en tuant son meilleur ami qu'il l'a obtenu.

A ce sujet, c'est toujours Kakashi qui pose problème, car on ne sait pas ni comment il a pu avoir cette info, ni comment il a pu obtenir ce pouvoir.
Endoh a écrit :Susanoo ne peut être invoqué qu'après avoir fait le tsukiomy et l'ama. C'est pas la technique MS de base d'Itachi et de Sasuke. C'est une technique MS qui nécessite au préalable les deux autres techniques, donc qui repose sur le fait que le tsukiomy et l'ama aient échoué.
C'est dit quelque part? Parce que ça me dit rien... :heink:
Endoh a écrit :Madara ne voulait pas tuer la bande à Naruto lors de leur confrontation.
Mais rien ne laisse croire qu'il aurait pu le faire. Comme je l'ai dit, Kamui n'a été utilisé que sur des cibles arrêtées ou avec une trajectoire simple.
L'utiliser contre un ninja en mouvement c'est pas forcément si évident que ça.
Le seul exemple concret est l'utilisation sur Deidara, qui abonde dans notre sens.
Endoh a écrit :Tu trouves logique que Kakashi fasse kamui alors qu'il l'a jamais vu?
Pourtant, dans la première saison, on comprend bien qu'il est possible d'inventer de nouvelles techniques. Kakashi a réussi à éveiller son oeil. Kamui n'est que l'utilisation qu'il ait réussi à en faire.
Et si Itachi n'a pas réussi à le faire, c'est que je pense que Madara n'a expliqué à Itachi que les 3 premières, en lui disant : voici les 3 techniques que te permettent de réaliser tes yeux. Itachi n'a pas cherché à en faire d'autre car il pensait probablement que c'était tout. Que Madara ait pu cacher cela à Itachi est probable.

En fait, dans le monde de Naruto, la génétique fait beaucoup. Mais je n'aime pas l'idée d'une technique qui tombe comme ça, du ciel. Pof, je sais faire ça. J'aime à croire qu'Amatarasu est un katon optimisé par le MS, j'aime à croire que le Tsukuyomi est un genjutsu amplifié par le MS. Etc.
Donc pour moi, une fois le MS éveillé, il aura encore fallu à Kakashi de l'entrainement pour en faire quelque chose. Et la première chose qu'il ait réussi, c'est Kamui.

Edit : J'ai quoté, donc j'me suis encore fait avoir par justice...
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: KAMUI

Message par kibamaru »

tu dis que itachi et sasuke ont les meme jutsu lié au ms mais sasuke avec son ms fait un truc qu'itachi n'a jamais fait, le jutsu de persuasion qu'il fait sur le mec de kumo pour retrouvé hachibi
Dernière modification par kibamaru le ven. 23 janv. 2009, 19:12, modifié 1 fois.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: KAMUI

Message par nataku »

Tu fais une fixation sur Kamui, technique suprême, suprême il faut vite le dire ... Si elle l'était tellement, Sasuke l'aurait eu, à la place, il a eu Amaterasu et qui dit Amaterasu dit Tsukoyomi et finalement the technique Susanoo . Une technique tellement supreme qu'il faut deux autres techniques suprêmes pour l'enclencher
Oui mais il y a encore plus fort que Susanno dans la logique c'est celui de l'Ultime MS et pour le moment on a jamais vu de quoi était capable un ninja possédant l'ultime MS. On sait que Madara l'avait la t'il toujours? en tout cas je pense que l'Ultime MS a des technique bien supérieur à Susanoo ou Kamui (c'était peut être contrôler/invoquer Kyuby ou pas, ce n'est qu'un exemple)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Répondre