Sondage : Sasori va t-il mourir ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Sasori va t-il mourir d'ici quelques chapitres ?

Oui
80
75%
Non
27
25%
 
Nombre total de votes : 107

D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Sasori je ne crois pas :lol: :lol: :lol:

Je pense que le seul moyen de le battre c'est de détruire son âme et pour ça faudrait brûler le truc noir qui ressemble à des racines d'arbres sur un morceau de tronc noir avec un kanji inscrit dessus (Décidement Kishi aime tout ce qui ressemblent à des bouts de tronc cf. les substitution :lol2: ninja = bûcheron pour lui :kamool:

Malheureusement il ny'a pas d'Uchiha cracheur de feu :sad:
Et sakura ne pourra pas mettre un punch dans ce truc non plus....
Ca sent l'intervention extérieur,
ça pue l'arrivée de Temari et Kankuro,
je ne vois qu'eux pour sauver ma courageuse sakura qui est monté dans mon estime....

Après Nil c'est clair que si Tsunade se pointait,
ça changerait pas mal de chose,
mais un hokage ne quittera jamais son village pour des boulets en mission :boulay1:

Moi je penche pour une intervention extérieur,
Temari et/ou Kankuro ou pire Sasuke et/ou Kabuto et/ou Oro,
mais je ne pense pas qu'ils aient à y gagner,
sauf si les liens qu'il a avec sasori le motive à vouloir l'achever,
tiens ça ça serait pas mal,
et on pourrait revoir ces trois salopiauds :lol2: :lol2: :happy:
The power of the zero ban no jutsu xD
jeece
Chunnin
Messages : 628
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 13:13

Message par jeece »

je sais bien qu'il faudra les battre un jour ou l'autre ces membres de l'aka mais sasori est le quatrième hierarchiquement (d'apres la légende)...
Si c'est vrai, je vois mal sakura le battre seule. :???:
même avec la vieille.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

si il faut des gars comme jiraya, tsunade pour battre les membres de l'aka ben les gentils ils sont mal barré, la sasori il a fait de erreur de jugement qu'il vont lui couté chere, regardé dout ce qu'il a dû faire face a une chuunin et une vieille
Si c'est vrai, je vois mal sakura le battre seule.
même avec la vieille.
alors si il perd contre ces 2 la, sa sera de sa faute a lui puisqu'il les sous estimé
Image
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

En fait je le sentais bien sa mort jusqu'au dernier chapitre.

Maintenant, je ne sais plus trop quoi penser. Pourtant dans le dernier chapitre il était en position de force avec ses 100 marionnettes qui ont devasté un pays tout entier, et maintenant il est juste en face, et il se pourrait qu'une des deux filles y laissent la vie. Naturellement ça sera Chiyo mais Sasori dans ce cas serait en position de force face à Sakura même s'il est bléssé.

Donc au final que se passera t-il?
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Et ouai,je le dit et le redit.Il y aura un imprevu est Sasori devra se casser la queu entre les jambes,en emportant Chyio (pour enfaire sa marionette).

Il aura la haine contre Sakura,il lachera une minuscule info sur Orochimaru et dira "la prochaine fois,il n'y aura pas la vieille peau pour te sauver,niark niark" (je fais bien les mechant .....non :?: ....).

Puis Sakura tombe dans les vapes,là Tenmarine et Kankuro (ou bien la team Gai)la ramene a Suna.Et paf,entre temps le combat fait rage entre Naruto et Deidara :twisted: .

Vouila se sont mes pronostics
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Genzo
Aspirant ninja
Messages : 148
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : Massilia

Message par Genzo »

Alors Alors j'pense a moitié comme perverkage j'pense que déja Sakura va etre Off course, la fin va se terminé entre Sasori et Chiyo et qu'il va s'en faire une marionette mais je pense que celui qui détruira Sasori sera Kankuro, toujours une relation entre les adversaire deux marionettiste dont kankuro qui doit vouloiir sa revanche, kisame et Gai qui se connaissent apparement, Kakashi Itachi en conflit Naruto qui veut bourriné deidara pour Gaara donc voila :-)
Opabinia
Aspirant ninja
Messages : 126
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:44
Localisation : Le yeux rivés au sol... ou avec Aya ^^

Message par Opabinia »

J'ai mis oui car comme le disent la plupart d'entre vous, Sasori a dévoillé la quasi-totalité de ses techniques... Il n'y aurai plus de surprise venant de lui si ils devaient le combattre à nouveau et pire, ils pourraient même élaborer une parade contre lui.... si Sakura ou Chiyo survit ^^
Image
Oh ! Wii !
Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Message par Aka-Kage »

Une chose est sur le combat contre Sasori marquera profondement Sakura :
1 er personne quel tue de ses mains, la probable mort de Chyo,...
Image
GreenRr
Etudiant à l'académie
Messages : 32
Inscription : mar. 02 août 2005, 19:16

Message par GreenRr »

Samkuragi a écrit :Il mourra ... là il nous dit qu'il sort ses plus gros Jutsus, avec les 100 marionnettes. Pourtant il lui reste encore 2 parchemins en reserve.
Qu'est-ce qui te fait dire que c'est obligé qu'il les utilise ?
Il y a des chances qu'il ne survive pas au combat, et qu'il utilise ces parchemins ou non, de un ca ne changera rien, et de deux ça ne me gênerait pas vraiment.

A contrario, Chyio avait emportés que deux parchemins, et pourtant après les avoir utilisés elle a aussi utilisé les 10 autres marionettes ...

Enfin, si ces 2 derniers parchemins contiennent de quoi s'auto-détruire en emportant tout le monde, ou quelque chose de ce goût là, ben il les utilisera en mourrant, ca fera un chapitre et basta =).
Il y a 10 types de de gens, ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

mais un hokage ne quittera jamais son village pour des boulets en mission
Tsunade a maintes fois montré son incompétence en tant que Hokage :boulay1: , à moins qu'elle ait appris le métier pendant 3 ans (se voir sur le mont Rushmore peut-être que ça la motive lol)
Une chose est sur le combat contre Sasori marquera profondement Sakura :
1 er personne quel tue de ses mains, la probable mort de Chiyo,...
Oui si on considère encore Sasori comme un être humain...
Enfin, si ces 2 derniers parchemins contiennent de quoi s'auto-détruire en emportant tout le monde, ou quelque chose de ce goût là, ben il les utilisera en mourrant, ca fera un chapitre et basta =).
Fais attention, Kishi a l'art et la manière de faire traîner les choses :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
GreenRr
Etudiant à l'académie
Messages : 32
Inscription : mar. 02 août 2005, 19:16

Message par GreenRr »

Itachi-san a écrit :
Enfin, si ces 2 derniers parchemins contiennent de quoi s'auto-détruire en emportant tout le monde, ou quelque chose de ce goût là, ben il les utilisera en mourrant, ca fera un chapitre et basta =).
Fais attention, Kishi a l'art et la manière de faire traîner les choses :lol:
Ben le fait de "faire durer" le combat de Sakura est une bonne idée, elle est vraiment impressionante. Chiyo aussi. Maintenant si tu crois que ca va prendre un tome pour les adieux de Sakura et mémé, et un autre tome pour que Sasori passe aux oubliettes ... ça serait nul. Je ne vois pas l'intérêt, Sakura a montré Ô combien elle a progressé. Chiyo nous a montré que Suna avait quand même quelques ninjas de bons - autre que Garaa.

Cela a aussi permis de montrer le coté monstrueux - et puissant des membres de l'Aka.

Sauf renfort d'un des deux coté, l'histoire semble être close là.
Il y a 10 types de de gens, ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Mais heu.... :???: ...ya plus les deux rouleaux ils sont dans la guele du truc qui a scéllé un des sasori faut pas l'oblié peut-étre...
Image
Merci princesse =)
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Aux dernières nouvelles,
il va mourir c'est certain !!!
Chapitre 274 il est crevé son cylindre vitale, et il perd son sang :razz:
Fin tragique crevé par les deux marionnettes qui sont ses parents :yes: :bierre:
Now on va avoir droit à son historique je pense :roll:
The power of the zero ban no jutsu xD
SnakeEyes
Aspirant ninja
Messages : 253
Inscription : lun. 01 août 2005, 11:54
Localisation : En cours.. >_<
Contact :

Message par SnakeEyes »

Ouaip aparement les 70% avaient raisons !!!
Image by G.L.K
vinz_della_conca
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:21
Localisation : bastia
Contact :

Message par vinz_della_conca »

Sasori is DEAD boys! And it's so lonely on a limb!!!
Aies pitié de ton navigateur! pan pan pan pan!!!!
75% de mes posts n'ont pas de sens!
Répondre