[VO] naruto 149

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

MOI J'AIME pas c épisode pour diverse raison ..

premierement pourquoi Hinata n'at-elle pas sorti le kaiten pour butter les abeille pourquoi ce les fait tels un par un :roll:

deuxiement pourquoi ce plaise t-il a rendre Naruto boulet il a quand même battue gaara et presque Sasuke et la il fou rien...

POINT POSITIF:

il montre d'autre jutsu intéressant et d'autre habilité des autres personne ce que les scans ne font pas
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

jpense que si elle avait fait le kaiten elle aurait été collé quand meme comme neiji avec les toiles d'araigné
Image
Algent
Gennin
Messages : 324
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Annecy (74)
Contact :

Message par Algent »

Ero-God a écrit : deuxiement pourquoi ce plaise t-il a rendre Naruto boulet il a quand même battue gaara et presque Sasuke et la il fou rien...
j'aimerai bien comprendre aussi, ca fait pourtant déja un moment qu'il est plus mature et encore plus longtemps qu'il n'est plus si idiot. :???:
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

Algent a écrit :
Ero-God a écrit : deuxiement pourquoi ce plaise t-il a rendre Naruto boulet il a quand même battue gaara et presque Sasuke et la il fou rien...
j'aimerai bien comprendre aussi, ca fait pourtant déja un moment qu'il est plus mature et encore plus longtemps qu'il n'est plus si idiot. :???:
Les gars qui font ces animes ne sont pas dans l'esprit de kishi... ils sont restés bloqués au Naruto des débuts... c'est clair qu'il fait gros boulet dans ces épisodes... d'un autre coté, il faut bien qu'un personnage soit le clown de service pour rendre ces épisodes + distrayants... et c'est naruto qui s'y colle ! ;-)
Image
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

Algent a écrit :
Ero-God a écrit : deuxiement pourquoi ce plaise t-il a rendre Naruto boulet il a quand même battue gaara et presque Sasuke et la il fou rien...
j'aimerai bien comprendre aussi, ca fait pourtant déja un moment qu'il est plus mature et encore plus longtemps qu'il n'est plus si idiot. :???:
je vais vous expliquer tous ça ;-)

bon il faut savoir que quand il a batu garra ou presque sasuke il était "concentré" car il était en plein dans le combat. mais je vous rapel qu'une foi le combat fini cela ne la pas empéché de redevenir le "boulet".
naruto est comme ca, que ce soit dans les hs ou les vrais, il est fort et serieu quand il est en plein combat, mais entre il est tros c** :lol: .
et c'est ce qui fait sont charme en plus.

et quand vous dite que la il n'est pas serieu je ne pense pas que attraper un (mer** trou de memoir lol) bon un insecte quoi, soit comparable a un combat contre garra ou sasuke.
apres il faudra voir si c'est un "boulet" dans le 150
Kyz@m3
Aspirant ninja
Messages : 195
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:07

Message par Kyz@m3 »

Pour moi si elle a pas fait le Kaiten c pcq elle avait déjà forcer sur son chakra pour touver le Bichotrucbazard...

Et Naruto passe pour un boulet aussi dans la nouvelle génération... et quand il va s'enerver ce sera hooo encore un rasengan!

Lool koi a la fin
Image
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Si Naruto a l'air moins fort et plus boulets que depuis son combats contre Sasuke c'est peut etre pour marquer encore plus la difference avec son etat dans la next gen.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Pour moi si elle a pas fait le Kaiten c pcq elle avait déjà forcer sur son chakra pour touver le Bichotrucbazard...
Ou peut-être parcequ'elle ne maîtrise pas le Kaiten...

Ce nouvel arc est foutrement interessant par rapport aux précédents ! On découvre un peu mieux cet énigmatique personnage qu'est Shino(on découvre qu'il a des yeux derrière ses lunettes ;-) ), et contribue au rapprochement Hinata/Naruto (je sais ça apporte pas grand chose mais bon pour le plaisir de voir Hinata rougir dès qu'il s'approche à moins de 1 mètre^^). Et si naruto passe pou un boulet c'est surtout parceque c'est le seul qui a que ses yeux pour chercher(Shino a le mushiyose no jutsu, Kiba son nez et Akamaru, et Hinata le Byakugan). En même temps c'est depuis le début qu'il fait le mariole, et il fait pas la différence entre un caffard et un Bikôchû XD J'espère que c'est pas Naruto qui va sauver Hinata ça gâcherait une saison plutôt bien partie...

J'étais MDR quand il a trouvé le Bikôchûmo :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

oui mais bon pour descendre la falaise ou pour ne pas tomber pourquoi il n'a pas utiliser sa concentration de chakra pour se tenir a la roche ???

pourquoi pour chercher se con d'insecte il n'as pas fais le kage Bushin ???

il fou rien de bon sauf être comme quelqu'un la dit plus haut un clown..bref vivement Next gen

ET EN PLUS TSUNADE PARAIT VRAIMENT INCOMPÉTENTE DANS CES FONCTIONS

non mais elle se fou de tout elle prend les dossier a la légère, elle ne pense qu'a boire et a se détendre. Si elle avait lue vraiment lerapport des anbu peut-être aurait-elle compris que la teama shino courait un danger. Vraiment Konoha a la pire des hokage des 5 pays..il avait jadis le plus fort maintenant il a la plus incompétente..et je vous parles pas de sa superbe décision d'envoyer de genin sauver Sasuké quel naze cette hokage.




haaaaaaaaa sa fait du bien....
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

ET EN PLUS TSUNADE PARAIT VRAIMENT INCOMPÉTENTE DANS CES FONCTIONS

non mais elle se fou de tout elle prend les dossier a la légère, elle ne pense qu'a boire et a se détendre. Si elle avait lue vraiment lerapport des anbu peut-être aurait-elle compris que la teama shino courait un danger. Vraiment Konoha a la pire des hokage des 5 pays..il avait jadis le plus fort maintenant il a la plus incompétente..et je vous parles pas de sa superbe décision d'envoyer de genin sauver Sasuké quel naze cette hokage.
C'est vrai que le boulot de Hokage a l'air de l'emmerder + qu'autre chose... pauvre Sandaime il doit se retourner dans sa tombe :razz: Et si elle a envoyé que des Gennins c'est parceuqu'y avait pas un seul jônin de disponible, et Shikamaru et Neji étaient aisément du niveau Chunnin. Mais ça empêche pas qu'elle vaut pas un clou comme Hokage (me demande ce qu'il aurait donné Jiraiya :lol: )
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Message par Aka-Kage »

Bon, d' après ce que j' ai lu le mot d' ordre c' est : Tsunade démission et vivement next gen :!:

Esperons que dans next gen on pourra voir le combat Kankuro vs Sasori et Kakashi à l' oeuvre lors de l' entrainement à la capture des 2 clochettes.
Image
gaara-sama
Gennin
Messages : 528
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:17
Localisation : Suna no kuni

Message par gaara-sama »

et surtout le combat de gaara ne l'oublions pas :lol:
Image
Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Message par Aka-Kage »

gaara-sama a écrit :et surtout le combat de gaara ne l'oublions pas :lol:
la version anime du combat Sasori vs sakura et Chyo risque d' être anthologique ;-)
Image
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

Ero-God a écrit :oui mais bon pour descendre la falaise ou pour ne pas tomber pourquoi il n'a pas utiliser sa concentration de chakra pour se tenir a la roche ???

pourquoi pour chercher se con d'insecte il n'as pas fais le kage Bushin ???

il fou rien de bon sauf être comme quelqu'un la dit plus haut un clown..bref vivement Next gen

ET EN PLUS TSUNADE PARAIT VRAIMENT INCOMPÉTENTE DANS CES FONCTIONS

non mais elle se fou de tout elle prend les dossier a la légère, elle ne pense qu'a boire et a se détendre. Si elle avait lue vraiment lerapport des anbu peut-être aurait-elle compris que la teama shino courait un danger. Vraiment Konoha a la pire des hokage des 5 pays..il avait jadis le plus fort maintenant il a la plus incompétente..et je vous parles pas de sa superbe décision d'envoyer de genin sauver Sasuké quel naze cette hokage.
C'est vrai que ces épisodes n'apporte pas grand chose, et on reste uniquement dans les gros clichés du départ, il n'y a aucune évolution des personnages (excepté Hinata pour le moment).
Répondre