[VO] Naruto 151

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Cheveux2feu
Aspirant ninja
Messages : 153
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 14:30

Message par Cheveux2feu »

Aka-kage a écrit :Vivement Kakashi gaiden et les épisodes next gen :razz:
Je pense que tu résume la pensée de tout le monde la !!
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Bon je vien de voir l'episode!!
c'est donc la fin de la serie Hinata et hélas cela marque le retour des dessin bizard!!
J'aime vraiment la téte qu'ils ont dans certain moment ils sont tous déformés :shock: :shock:
Domage car ces HM était vraiment sympat :grin:
par contre on repart vers une serie de HM encore une fois :sad:
Avec un peut de chance les Next Géneration arriverons pour Noel! :lol:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Itachi-san a écrit :Citation:
quand hinata "tue" la grosse abeil les mechant disparaissent a la facon de la team rocket dans pokemon lol, c'est affreux.


HAHAHA c'est exactement ce que je me suis dis quand j'ai vu lépisode hahaha!
Moui sauf que cette citation n'est pas de moi :lol:

Et le combat Naruto-Sasuke il était magnifiquement réalisé, c'est juste le 133 ou c'était mal fait des fois : bras trop courts, visages diformes, effets d'ombres trop faibles... je parle pas de la pleine action ou c'était vraiment magnifique ! Mais dans le 151 bah là les dessins ont mal faits même quand les persos sont immobiles, genre Hinata qui a des seins dans le bas du ventre, Shino qui a des lèvres énormes ou les effets d'ombres cette fois beaucoup trop prononcés !

Mais on est tous d'accord, la scène avec les yeux de Kyûbi déchire :razz:
si ça continue on aura les Kakashi Gaiden pour Noël :lol:
Tu vois je commence à me demander si t'as pas raison :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

ikonoklaste a écrit :Je suis d'accord avec shinigami-naruto sur la plupart des points, mais je rajouterai dans les points forts que Hinata elle éclate tout >_<

Et pis le fait que ce soit un HS me gêne pas vraiment d'ailleurs, je regarde que les hors-manga en anime, le reste je connais déjà l'histoire :razz:

P.S. Pourquoi les dessins sont ils si laid :'( la technique d'hinata a été foirée par ses sales dessinateurs à la chaine de mes deux
tu regardes que les HS en animé?! la sérieux tu loupes kelkes choese, je serai pas le seul a dire que nombre de mometns sont mieux en animé que ds le manga(musique très bonne ds lensemble, fluidité et qulaité des chorégraphies de combats, couleurs pas trop flashis, voix bonnes, et pi voir bouger les persos de paper ca a du bon!=
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

tu regardes que les HS en animé?! la sérieux tu loupes kelkes choese, je serai pas le seul a dire que nombre de mometns sont mieux en animé que ds le manga(musique très bonne ds lensemble, fluidité et qulaité des chorégraphies de combats, couleurs pas trop flashis, voix bonnes, et pi voir bouger les persos de paper ca a du bon!=
Clair ! Le combat Chiyokura vs Sasori sera bien moins chiant que dans le manga à mon avis ! Et le MS de Kakashi en animé, je veux le voir absolument :dance:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

Itachi-san a écrit :
tu regardes que les HS en animé?! la sérieux tu loupes kelkes choese, je serai pas le seul a dire que nombre de mometns sont mieux en animé que ds le manga(musique très bonne ds lensemble, fluidité et qulaité des chorégraphies de combats, couleurs pas trop flashis, voix bonnes, et pi voir bouger les persos de paper ca a du bon!=
Clair ! Le combat Chiyokura vs Sasori sera bien moins chiant que dans le manga à mon avis ! Et le MS de Kakashi en animé, je veux le voir absolument :dance:
oui dailleurs c'est la seule chose que jai a reprocher a kishi: ses plans en combat sont trop rapprochés et on compren pas toujour ce ki se passe! moi le scombats je les préfère en animé avec des pires musikes kan ya une tech ultra puissante!!!!!oui la je fai le gamin en memballant mais ca riske detre tro énorme la next gen en animé
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

oui dailleurs c'est la seule chose que jai a reprocher a kishi: ses plans en combat sont trop rapprochés et on compren pas toujour ce ki se passe! moi le scombats je les préfère en animé avec des pires musikes kan ya une tech ultra puissante!!!!!oui la je fai le gamin en memballant mais ca riske detre tro énorme la next gen en animé
Ouaip sûr dans le manga j'ai pas compris ce que Sasuke avait fait à Zaku, c'est seulement dans le tome 8 que j'ai compris qu'il lui avait pété les bras >_< Idem avec l'espèce de piège à Chakra de Chiyo dans le 273, j'ai du relire le passage 3 fois pour comprendre ce qui s'était passé ô_Ô Bon la 1 ère fois j'avais sauté une page aussi :lol: Et puis la mort de Haku et Zabuza j'ai plus chialé dans l'anime que dans le manga c'est sûr (enfin avec les doublages de malades qu'ils nous ont fait ça aide :razz: )
Tout ça pour dire que l'anime apporte beaucoup au manga, même si ça tire en longueur des fois(ou le Oiroke no Jutsu sur Sandaime qui est zappé dans l'anime, enfin déplacé plutôt...)

Next Gen y a des trucs encore plus impressionnants à animer, genre la 6ème porte ou l'Ôdama Rasengan... Les HS c'est bien si ils sont comme le dernier, mais bon ça va 2 secondes quoi... en clair ON VEUT NEXT ZEEEEEENEU XD (comment ça "gamin ?" :lol: )
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Uchiwa Itachi
Aspirant ninja
Messages : 161
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:03
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Uchiwa Itachi »

Oui mais si il mette la next gen maintenant il ratraperons le mange papier donc vos mieu du HS pendant un moemnt mais je pense que l'histoire avec l'équipe de lee ne dure pas longtemps car il y a le changement de présentation aux 154 donc soit kakashi gaiden soit next gen !!!! :twisted:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Oui mais si il mette la next gen maintenant il ratraperons le mange papier donc vos mieu du HS pendant un moemnt mais je pense que l'histoire avec l'équipe de lee ne dure pas longtemps car il y a le changement de présentation aux 154 donc soit kakashi gaiden soit next gen !!!!
L'anime est bloqué au début du tome 27, le manga en est à la moitié du tome 31, je pense qu'y a de la marge quand même, et puis ça aura fait 19 épisodes HM d'affilé c'est pas rien, je pense qu'ils vont recommencer à suivre le manga à l'épisode 155, d'ailleurs n'oublie pas qu'il y a Kakashi Gaiden qui fait 3 épisodes :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Y a un truc qui m'a choqué dans ct episode c'est que Shino sait que Naruto maitrise la rasengan, depuis quand, pareil pour hinata, et Kiba l'a vu une fois en feinte et est peut etre pas sensé le savoir.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

ptetre qu'iil a fait une démo a tout ses pote de konoha apres tout il dit a tout le monde "je te montrerai ma nouvelle technique"
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Pas trop mal cet épisode, la conclusion m'a bien fait marrer même si c'était quand même complètement débile :lol:

Par contre le Rasengan était abusé sur ce coup, beaucoup trop puissant.
Image
pino1080
Aspirant ninja
Messages : 274
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:29
Localisation : derriére toi !

Message par pino1080 »

mouais c est vrai q c est abusé le rasengan

et ca fait bizzare que shino et les autres ne sont ni chauds ni froids en sachant que naruto maitrise la technique du quatriéme hokage
comme si tout l monde pourvait l avoir en un clin d oeil

mais moi j ai bien aimé l 151 :-)
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

moi ce qui m'a choqué c'est que naruto s'écroule (dans la grotte) et pas shino
Image
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Moi ce qui m'a le plus choqué c'est ça:

SPOIL



Image

:dehors:
Répondre