Vos prochains concerts

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Ptite mise à jour aussi, me suis fait le Reperkusound Festival à Lyon y'a à peu près 3 semaines, qui nous offrait des concerts de Black Bomb A, Lofofora, Suicidal Tendencies et The Exploited

Un super bon concert, avec une organisation sympathique (40 gobelets ramassés = une conso offerte... Donc chasse aux gobelets entre deux concerts :mrgreen:)... Ptit bémol (pour les fumeurs) : l'obligation de sortir dans un "parc à fumeurs" pour s'assouvir à sa vilaine manie... :???:


bref, les performances de BBA, Lofofora étaient superbes et bien animées.... Suicidal a mis le feu comme j'ai rarement vu, le chanteur entrant sur scène en roulé-boulé (:kamool:), invitant des dizaines de fans sur scène le temps d'un morceau, bref, un grand moment d'cinéma comme dirait l'autre...

Par contre... déception pour the Exploited... Le groupe que je connaissais n'etait pas sur scène. Seul le chanteur était "survivant" du line-up d'origine, et le péche n'y était pas.....

Bref, une bonne soirée au final, malgré ce bémol 8-) 8-) 8-)
Image >> Kurenai powa \o/
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

Uuuuuuup :happy:

Bon alors moi je vais peut-être aller à Rock en Stock voir pleymo (je les ai déjà vus ils assurent !) et ensuite le 25 novembre Mass Hysteria et Apocalyptica le 28...
Rien n'est encore sûr, mais bon cette année de concerts s'avère assez bonne et remplie pour moi :happy:
Image
Cheveux2feu
Aspirant ninja
Messages : 153
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 14:30

Message par Cheveux2feu »

Ca fait bien longtemps que je suis pas allé en concert ( a part les ptit concert dans des troquets mais bon c'est pas la meme chose xD )
Donc moi se sera le 6 juillet au Parc des princes donc oui les Red Hot ( depui le temps que j'ai envie de les voir eux !! )
Et sinon je vais ma tournée habituelles des vieilles charrues, bénévole moi :)
Daetsu
Chunnin
Messages : 878
Inscription : sam. 30 juil. 2005, 11:51
Localisation : Abraxar

Message par Daetsu »

Apres avoir vu et écouté The Servant, je vais normalement voir Katerine la semaine prochaine 8-)
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

DAMIEN RICE !!!! :happy: :happy: :happy:

j'ai mes places, j'y vais jeudi soir wouhouuuuuuuu

je prendrais des photos pour pyjama bien sur ;)
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Vos prochains concerts

Message par DesLife »

Alors je vais probablement voir Aqme le 7/03 (j'écoute peu de metal mais putain en concert que c'est bon), j'étais déjà allé les voir en décembre dernier, je n'ai pas été déçu. :-) Et je vais sûrement aller voir Girls in Hawaii (je ne m'attends pas à ce que vous connaissiez... groupe belge très sympa) le 27/03.

D'ailleurs Apocalyptica en novembre c'était monstrueux :grin:
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Re: Vos prochains concerts

Message par Yiliboo »

Beh si on connait Girls in Hawaii! J'adore moi :love:

T'as trop d'la chance de les voir en concert! Ils font une tournée? (genre que un peu plus tard dans l'année ils vont continuer a passer en France ou pas? Parce que mars c'est un peu short pour moi :mrgreen: )
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Vos prochains concerts

Message par DesLife »

http://www.billetreduc.com/girls-in-hawaii/tournee.htm

Enjoy. Paris en mai et Clermond Ferrand en juin, les autres dates sont en mars. ;-)
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Vos prochains concerts

Message par G.L.K. »

Prochain Concert pour moi surement le festoche Tomawok 4 sur nice (ça va dépendre de l'affiche en tout cas)

sinon le dernier auquel j'suis allé c'était guerilla poubelle dans un pub pourri de nice et c'était sympa :mrgreen:
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Vos prochains concerts

Message par Heaven smile »

Gossip le 16 Mars au Transbordeur à Lyon.

Blasé pour Rage Against The Machine à Bercy...peut-être un passage au Eurock 08 ?
Image
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: Vos prochains concerts

Message par zanji »

Arch Enemy le 20 Avril au Bataclan... enfin j'ai pas encore la place, mais ça ne saurait tarder!! :lol:
Heaven smile a écrit :Blasé pour Rage Against The Machine à Bercy...
Laisse tomber... le grand drame de ce début d'année, lol
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Vos prochains concerts

Message par DesLife »

zanji a écrit :
Heaven smile a écrit :Blasé pour Rage Against The Machine à Bercy...
Laisse tomber... le grand drame de ce début d'année, lol
Sérieusement ? :???: Ca donnait quoi, c'était vraiment nul ? :???:
Edit : aaah, ok :lol: Je comprends mieux tout de suite. u_u
Dernière modification par DesLife le mer. 27 févr. 2008, 20:53, modifié 1 fois.
Image
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: Vos prochains concerts

Message par zanji »

:lol: Mais nan!! Le concert est en Juin, je crois. Sauf que c'est déjà complet!! :cry:
Je me suis pris le même stop avec Megadeth cette année. J'avais enfin la thune pour acheter ma place, je me pointe à la fnac, et là c'est le drame... et vu qu'ils se sont reformé juste pour cette tournée, bah c'est un peu exceptionnel comme concert.
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Vos prochains concerts

Message par DesLife »

Je suis pas allé voir AqME, mais je vais voir les Wriggles samedi soir, en concert gratuit ! \o/ Place de la République, pour les lillois intéressés.
Y'a Da Silva le dimanche, mais ça m'intéresse moins, je verrais ce quec je décide...
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Vos prochains concerts

Message par iori »

\o/ les wriggles \o/\o/\o/

Bon maintenant qu'ils ne sont plus que 3 faut voir ce que ça donne mais ça doit valoir le coup quand même ^^

Pour Aqme je connais très peu, et je ne suis pas sûre d'aimer en fait donc je te le laisse (j'ai peut être pas raison mais bon )

Et pour Da silva par contre c'est bien tentant (bon faut aimer mais ça tombe bigrement bien parce que j'aime beaucoup \o/

Bons concerts :jap:
Répondre