Hidan et Kakuzu sont-ils vraiment morts ???

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Hidan et Kakuzu sont-ils morts ?

OUI et tant mieux !
27
47%
NON mais vivement...
8
14%
JE NE SAIS PAS mais j'adore les lasagnes !
23
40%
 
Nombre total de votes : 58

bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

LIONHEART

Citation:
PERVERKAGE
...Se serait stupide que Tsunade n'envoie pas une escouade afin de le repécher(recuperer Hidan pour choper des infos).

Le mec, dans les toilettes, qu' Ibiki a interrogé, il n' était pas là pour ça
Je suis d'accord avec ce que dit perverkage.
Le type des toilettes ne devait rien connaitre de l'akatsuki(d'ailleur il travaille pour qui ce type? Ne pas repondre je prepare un topic ou vous pourrez vous defouler, mais c'est long de faire les choses correctement, patience...).
Il a été interrogé par Ibiki sur la personne de Kazuzu (apres avoir tuer deux gardiens du daymo, Kazuzu devient une cible numero 1 pour le pays du feu et son village ninja, et d'ailleur il a pas fais long feu, n'est pas Orochimaru qui veut).
Alors ca me paraitrait logique de le torturer (c'est ignoble ce que j'ecris) pour recuperer des infos sur une organisation secrete menacant konoha.

Maintenant c'est de l'ordre du detail et Kishi a tellement chose a raconter que je ne pense pas qu'il revienne sur ce perso. Dans le cas peu probable ou on le revoit: deux choix: le premier celui perverkage(le plus logique a mon sens) le deuxieme celui de Zanji(bien qu'a l'instar de palmocorse, je pense que l'aktsuki va l'oublier et puis si Sasuke arrive a reunir des persos puissant, l'akatsuki peut en faire de meme et le remplacer... Ca peut durée longtemps, tu as raison Kawachi va falloir commencer le menage)

Conclusion perso: Hidan et Kazuzu sont mort et enterré :grin: et on ne les reverra plus (meme si je pense(et j'en suis sure) qu'on va entendre parler de leur defaite par l'akatsuki)
Répondre