La composition de Team Naruto

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

bà déjà Dark S, tu oublies pas naruto? tu crois que kakashi+sakura+yamato peuvent partir comme ça sans naruto?

ensuite pour que ta théorie marche il faudrait qu'ils arrivent tous en même temps, et que pour la suite, les combats se finissent en même temps, ça fait trop genre super tournoi !!!!

Et puis sasuke s'en fou de yamato, il veut itachi c'est tout, et yamato n'a aucune raison de se battre contre sasuke...
Image
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

On sait pourquoi Itachi a laissé Sasuke en vie...C'est comme si on se demandait quel est le "vrai but" de l'Akatsuki ou celui d'Orochimaru, on a eu des informations à ce propos, pourquoi certains tiennent tant à ce qu'elles soient fausses? :roll:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Dark S
Aspirant ninja
Messages : 169
Inscription : mar. 14 nov. 2006, 16:33

Message par Dark S »

yo!
Je ne dis pas que Sasuke a oublié sa vengeance, je pense quand même qu'ils vont se battre mais si Yamato est là et que Kakashi aussi je vois mal Kakashi ne pas combattre contre Itachi. Et Sasuke serait du genre à se prendre Yamato en apéritif. Je n'oublie pas Naruto mais je me dis que tout le monde sait que Naruto croit encore pouvoir ramener Sasuke au village, alors qu'il est clair que pour beaucoup il ne reviendra pas. Il serait alors plus raisonnable de ne pas l'envoyer parce que ça ferait vraiment redondant si Naruto y allait. Il y va, ok, mais n'est pas de taille face à Sasuke (en tout cas pour moi c'est une certitude, pour le moment biensûr), il perd son combat, et là Naruto pleure ou est en colère parce qu'il n'a pas pu le ramener, encore une fois!!!!!, et promets qu'il va tout faire pour le ramener et le jure devant Sakura!!!! Pour moi ce serait encore du réchauffer.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Il y va, ok, mais n'est pas de taille face à Sasuke (en tout cas pour moi c'est une certitude, pour le moment biensûr), il perd son combat, et là Naruto pleure ou est en colère parce qu'il n'a pas pu le ramener, encore une fois!!!!!, et promets qu'il va tout faire pour le ramener et le jure devant Sakura!!!! Pour moi ce serait encore du réchauffer.
Naruto était pas de taille contre Zabuza, Haku, Kiba, Neji, Gaara ou Kabuto, il les a pourtant vaincu. Faut pas négliger les coup de bol cosmique de Naruto.

Et ça m'étonnerai que Sasuke s'intéresse à Yamato si Kakashi est entrain de se faire Itachi. Il voulait pas le laisser à Jiraiya, je le vois pas le laisser à Kakashi, même si son sensei s'est fait battre il y a trois ans. Un accident est si vite arrivé.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Gingitsune a écrit :Naruto était pas de taille contre Zabuza, Haku, Kiba, Neji, Gaara ou Kabuto, il les a pourtant vaincu. Faut pas négliger les coup de bol cosmique de Naruto.
Naruto a vaincu zabuza? :shock:
face à haku c'est pas un coup de bol, c'est kyuubi qui a explosé haku.
contre kiba, bon là no comment :lol:
Contre neji il l'a battu normalement, pas de coup de bol ou autre
contre gaara idem
contre kabuto, ce dernier l'a trop sous-estimé et l'a payé cher, mais je vois pas en quoi naruto a eut du bol :roll:

Et ça m'étonnerai que Sasuke s'intéresse à Yamato si Kakashi est entrain de se faire Itachi. Il voulait pas le laisser à Jiraiya, je le vois pas le laisser à Kakashi, même si son sensei s'est fait battre il y a trois ans. Un accident est si vite arrivé
C'est clair, surtout que yamato n'a rien contre sasuke et vice-versa !!!
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

palmocorse a écrit :
Gingitsune a écrit :Naruto était pas de taille contre Zabuza, Haku, Kiba, Neji, Gaara ou Kabuto, il les a pourtant vaincu. Faut pas négliger les coup de bol cosmique de Naruto.
Naruto a vaincu zabuza? :shock:
face à haku c'est pas un coup de bol, c'est kyuubi qui a explosé haku.
contre kiba, bon là no comment :lol:
Contre neji il l'a battu normalement, pas de coup de bol ou autre
contre gaara idem
contre kabuto, ce dernier l'a trop sous-estimé et l'a payé cher, mais je vois pas en quoi naruto a eut du bol :roll:
Je me suis mal exprimée ... on recommence.
- Contre Zabuza, je faisait référence à Kakashi dans la boule d'eau. Il a eu de la chance que Sasuke comprenne le plan, il a eu de la chance que Zabuza comprenne pas.
- Contre Haku, il a eu de la chance que Kyûbi sorte pour la première fois. C'était pas calculé, il savait pas comment utilisé Kyûbi, mais tout est arrivé à point.
- Contre Kiba, il y a eu la flatulence qui tue.
- Contre Neji, il était inférieur en tout à Neji, ce qui l'a sauver c'est que Neji ne s'acharne pas.
- Contre Gaara, il a réussi à utiliser le chakra de Kyûbi pour invoqué Gamabunta, exploi qu'il n'a pas pu répéter contre Orochimaru. Ça aurait pu foirer.
- Contre Kabuto, il était aux portes de la mort, Tsunade était en train de le perdre, Kyûbi était dans le noir et on sait pas exactement ce qui l'a sauvé à la fin.
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Je rajoute Konohamaru a ma composition de la team.
Je pense qu'il est beaucoup plus fort que ce qu'on croit.
Un peu comme Naruto.

Mais Naruto n'a eu personne pour lui montrer le chemin. Pour lui montrer que même quand on en a peut etre pas l'apparence et peut etre pas les capacités hereditaires .. on peut devenir un grand ninja.

Et je pense pas que Konohamaru ait passé son temps à s'amuser avec des henge pendant 2 ans et demi.
Il doit avoir un jutsu spécial un peu comme le multiclonage de Naruto ..
Et ce jutsu sera essentiel pour la mission.
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Pour Konohamaru, je pense aussi qu'il est bcp plus fort que ce qu'on ne croit.
Le génie de Sandaime ne s'est pas retrouvé dans Asuma car tout va aller pour Konohamaru.
Mais il est peut être un peu trop tôt là.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Gingitsune a écrit :Je me suis mal exprimée ... on recommence.
- Contre Zabuza, je faisait référence à Kakashi dans la boule d'eau. Il a eu de la chance que Sasuke comprenne le plan, il a eu de la chance que Zabuza comprenne pas.
- Contre Haku, il a eu de la chance que Kyûbi sorte pour la première fois. C'était pas calculé, il savait pas comment utilisé Kyûbi, mais tout est arrivé à point.
- Contre Kiba, il y a eu la flatulence qui tue.
- Contre Neji, il était inférieur en tout à Neji, ce qui l'a sauver c'est que Neji ne s'acharne pas.
- Contre Gaara, il a réussi à utiliser le chakra de Kyûbi pour invoqué Gamabunta, exploi qu'il n'a pas pu répéter contre Orochimaru. Ça aurait pu foirer.
- Contre Kabuto, il était aux portes de la mort, Tsunade était en train de le perdre, Kyûbi était dans le noir et on sait pas exactement ce qui l'a sauvé à la fin.
bà contre zabuza je vois pas en quoi le fait que sasuke ait compris le plan et pas zabuza soit de la chance?
sinon on peut dire que shika a toujours de la chance :lol:
Au contraire c'est pas de la chance, c'est de la stratégie, de l'intelligence !!!!

contre haku on peut considérer que kyuubi intervienne comme de la chance c'est vrai, mais ça fait plus partie du scénario que de l'élément chance... la situation était telle pour qu'on ait sasuke qui développe son sharingan puis naruto se batte en mode kyuubi !!!

contre kiba encore une fois, no comment :lol:

contre neji, tu dis que neji est plus fort en tout point, pour le début je te l'accorde, mais quand naruto devient sérieux et passe en mode kyuubi, neji ait presque dépassé par la vitesse de naruto, et dépassé par la puissance... je ne vois pas en quoi la chance a joué !!!!

Contre gaara, il a invoqué gamabunta sans le chakra de kyuubi justement, et quand bien même il aurait utilisé le chakra de kyuubi ce ne serait pas de la chance, mais au contraire une belle performance!!!

C'est pas parce que tu bats quelqu'un de plus fort, que tu arrives à faire un truc que tu as du mal à faire, que tu as de la chance sur le coup...


On a vu konohamaru maitriser le kage-bushin, mais il vient seulement de passer gennin, s'il était assez fort, il serait passé gennin au moins 1an avant nan? :roll:
Image
Dark S
Aspirant ninja
Messages : 169
Inscription : mar. 14 nov. 2006, 16:33

Message par Dark S »

yo!
Konohamaru ce serait un peu trop abusé quand même, je ne doute pas qu'il devienne fort, mais pour le moment les missions de l'aka sont des missions de rangs S. Peut-être que la team Naruto n'arrivera pas à temps pour le combat face à Itachi.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Répondre