Kabuto, espion de Sasori chez Orochimaru ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Que Kabuto soit l'espion de Sasori, ce n'est pas impossible quelque part. Lors de la guerre entre Suna et Konoha a eu lieu la bataille des campanules (si mes souvenirs sont exacts), où justement Kabuto y a ete trouvé, et il etait le survivant du camp ennemi (de Suna donc..).

Mais que Kabuto au final oeuvre pour quelqu'un d'autre encore, ou meme pour lui meme, ca ne m'etonnerai pas du tout.
Alto
Aspirant ninja
Messages : 117
Inscription : lun. 01 août 2005, 08:46
Localisation : 92/62

Message par Alto »

que son sang commence à bouillonné c'etait peut etre une façon de parler pour dire qu'il a envis de se battre !!!

Enfin pour l'instant il est sensé etre aussi fort que kakashi et avoir un pouvoir hereditaire il me semble mais il sais quand meme fais avoir assez facilement !!
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Aussi fort que Kakashi, peut etre pas, mais du meme niveau, oui. Y'a une nuance a saisir la dedans ^^ Et il n'est pas aussi agé que Kakashi

Quand a son pouvoir hereditaire, c'est a priori la regeneration de ces cellules..
^^
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

moi j'y crois plus trop à ça, Kakashi est bien plus fort que kabuto ça fait aucun doute, le dernier chapitre ne fait que le confirmer...

Kabuto c'est fait avoir par un Naruto complétement naze en ninjutsu et autre, mainetant qu'il est bcp plus expérimenté je donne pas chair à ça peau.

De plus Naruto même avec ça force actuel + sakura on du feinté pour attraper les cloches...alors bon.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Quand a son pouvoir hereditaire, c'est a priori la regeneration de ces cellules..
Ca c'est juste un jutsu médical, il concentre son chakra dans son abdomen, n'importe quel humain en est capable en théorie, si c'était une technique héréditaire il l'aurait dit, il dit juste "c'est une technique d'hyperactivation cellulaire ! J'ai pu détruire les cellules endommagées pour en créer de nouvelles", si on y réfléchit, Tsunade y arrive aussi avec son Sôzô Sasiei... A aucun moment il ne parle de technique héréditaire, mais je peux me tromper, rien ne prouve le contraire après tout :razz:
moi j'y crois plus trop à ça, Kakashi est bien plus fort que kabuto ça fait aucun doute, le dernier chapitre ne fait que le confirmer...
De toute façon, Kabuto et Kakashi n'ont pas la même façon de se battre, Kabuto est moins tourné vers l'offensive, il le dit lui-même, c'est pas pour ses techniques qu'Orochimaru l'a choisi... Au niveau réserve de Chakra et résistance il n'a peut-être rien à envier à Kakashi, ce qui fait la différence, c'est l'expérience, le nombre et la variété des jutsus, et surtout... Kabuto est binoclard, Kakashi a un Sharingan, forcément ça fait un fossé^^'
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nouilly
Etudiant à l'académie
Messages : 4
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 16:14

Message par nouilly »

Ouai mais normal si on compare kakashi de next-gen avec kabuto d'il y a 3 ans, Kakashi est plus fort...Pour moi kabuto on l'a pas vu se battre a fond.Et vu comment il narguer kakashi avant next-gen...
Genzo
Aspirant ninja
Messages : 148
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : Massilia

Message par Genzo »

Le sujet c'est pas Kakashi VS Kabuto hein ^^

[MoD RabaTjOiE]
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Je pense qu'on le saura bientot si Kabuto était l'espion de Sasori.
Pour ce qui est de Kakashi vs Kabuto dans next gen la logique voudrait que ca soit Kakashi le + fort car il c beaucoup entrainé afin de pouvoir l'affronter.
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Message par Gladia »

Kabuto n'a pas du rester 2 ans a rien faire hein 8-)
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Bon bah c'est bon, j'avais pas créé mon topic pour rien :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Tiens à l'époque je trouvais pas logique que Kabuto révèle des infos à Jiraiya (supposition) et aujourd'hui je ne trouve pas logique tout court que Sasori dise de lui qu'il revèle leurs petites affaires à tout le monde si Kabuto avait vraiment perdu la mémoire comme il le prétend :???:

Ou alors il a retrouvé la mémoire il y a déjà pas mal de temps et Sasori le savait, le problème c'est que Yamato & cie ne la savent pas. Peut-être que Kabuto joue encore un double jeu...
Image
Jiraya-mania
Etudiant à l'académie
Messages : 47
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 20:09

Message par Jiraya-mania »

moi je pense que kabuto est au compte d'orochimaru et file des fausses infos a l'aka sinan pourquoi kabuto ferai des soins a orochimaru ou l'aurait aidé a avoir un nouveau corps alors qu'il est détésté de l'aka et étai devenu faible sans ses bras, si c pour ensuite leur dire sa position pour justement qu'ils viennent le tuer! nan , c pas logique pour moi kabuto est o service de orochimaru..
[img=http://img254.imageshack.us/img254/9623 ... db4.th.jpg]
" Il en est de nos jugements comme de nos montres ; aucune ne dit comme l'autre, mais chacun se fie à la sienne. "
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Toi t'as pas lu le dernier chapitre :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Nil Sanyas a écrit :Toi t'as pas lu le dernier chapitre :mrgreen:
Mais ce n 'est pas parce qu on voit Kabuto "jouer" l espion que s 'en es forcement un ...
J entend par la qu on pense que Orochimaru va tuer Kabuto pour se venger de sa traitrise (ou a peu pres dans cette idée)
Mais il pourrait très bien sourire en voyant quelqu un jouer le role de Sasori
oui pour moi c'est Oro qui a une longueur d avance sur tout le monde ....
Il sait que Sasori s'es fait battre (a la reaction de Kabuto).
Kabuto a retourner sa veste du fait que le jutsu de Sasori ne fait plus effet.
Il s'es ranger du coté de Oro (de peur de se faire tuer .. )
Et maintenant , Oro et Kabuto se joue de tout le monde pour pouvoir ... euh .. pour faire quoi tiens???

Bon theorie bacale no jutsu :mrgreen:
Image
*Yondaime*
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:03
Localisation : Bordeaux

Message par *Yondaime* »

Mon hypothèse : Orochimaru et Kabuto ont découvert l'espion, l'ont liquidés pour que Kabuto prenne sa place...

Pourquoi savaient-ils que Sasori ne serait pas surpris de voir Kabuto ? Parce qu'ils savent que Sasori est mort et qu'il s'agit d'un subterfuge de Konoha...

Pourquoi dire qu'ils seront dans leur camp du lac nord pendant 3 jours ? Pour que l'équipe Yamato fonce dans un piège...

Pourquoi ? Surement pour Naruto et Kyubi ;-)
Répondre