24

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Ayé enfin, finis de voire le dernier episode hier soir alors..... .

Ben tout simplement la meilleure saison, on ne s'ennuit pas une seule seconde, tout va vite, et les conspirations.... font poc, comme le champagne un jour de l'an ..... .

Toutefois ....

Spoile ]

Points Neguatifs

-J'ai trouvé la scene des valises, un peu lourd pour l'avion...
-l'Atterissage, egualement un peu lourd....
-L'appelle telephonique, du dernier episode, tres lourd, car il a un telephone portable pendant 23 h alors pourquoi pas s'en servir sur une ligne securisé ???
-Prendre Logan en otage comme ca, mine de rien, c'est quand meme supposement l'homme le plus puissant de la galaxie apres Dieu.
-Jack Bauer, c'est le Superman made in USA (quoi le vrai aussi ??? :shock: )
-Michelle est morte... elle etait tellement :oops:

Points positifs

-Mike, tjrs c'est un malicieux dans les yeux....
-Logan parraissait stupide, mais au final toutes ses mimiques... quel esprit pervers.... .
-Une tonne de gentils meurtent....... et ca n'est pas pour me deplaire
-L'adrenaline... constente sans cesse....... surtout que dans la prequelle Mister Bauer a de long cheveux ... :lol:
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Tomgoku
Etudiant à l'académie
Messages : 16
Inscription : sam. 18 nov. 2006, 13:25
Localisation : Kame House
Contact :

Message par Tomgoku »

Je suis 24 depuis son arrivée en France et je dois dire que c'est de très loin, la série télévisée que je préfère. Elle n'a rien à voir avec les autres. Premièrement, et cela a été dit plusieurs fois au cour de ce thread, la manière dont c'est filmé est vraiment superbe, ça nous plonge au coeur de l'intrigue en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

Ensuite, au niveau de l'intrigue elle même, les réalisateurs de cette série n'ont pas de limites, il parait même qu'un acteur qui signe pour 24 ne sait pas si il sera encore vivant d'ici à la fin de la saison. Même les principaux protagonistes peuvent mourir ou se réveler être des taupes, et c'est cette liberté qui nous tiens en alerte d'un bout à l'autre : TOUT PEUT ARRIVER ^^

J'ai commencé à regarder la saison 5 il y'a peu de temps et je dois dire qu'elle commence vraiment très fort O_o

Bref, c'est vraiment THE série à ne pas rater ^^
Image
Aiolia
Aspirant ninja
Messages : 183
Inscription : dim. 07 août 2005, 22:58

Message par Aiolia »

Bon, bah, je viens de voir le premier episode de la Saison 6 (oui, l'episode est diffusé demain aux USA mais un petit malin a reussi à l'avoir avant) ^^
Trés bon episode, malgré une fin plutôt classique dans l'univers de 24.

[Attention Spoil] J'ai beaucoup aimé cette nouvelle CTU (qui me semble beaucoup moins ennuyante que celle qu'on avait dans la Saison 4, soit-dit en passant). Et puis, pour une fois, j'ai vraiment pris peur pour Jack, ça s'explique surement par le fait que lorsque j'avais regardé les 5 premieres saisons, je lisais un peu partout que Kiefer Sutherland avait déjà signé pour une nouvelle Saison et puis aussi par le fait que Sutherland n'arrete pas de dire, en ce moment, que 24 pourrait trés bien survivre sans Jack Bauer. ;-)
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

tu l'as telechargé d'ou, j'ai vu la prequel et je sais pas d'ou le telechargé
Aiolia
Aspirant ninja
Messages : 183
Inscription : dim. 07 août 2005, 22:58

Message par Aiolia »

mendioza a écrit :tu l'as telechargé d'ou, j'ai vu la prequel et je sais pas d'ou le telechargé
Bah, par torrent...
Les 4 premiers episodes sont sortis. ;-)
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

j'ai vu le premier en torrent mais le problème c'est que ca commence pas comme la prequelle, c'est normal?
Aiolia
Aspirant ninja
Messages : 183
Inscription : dim. 07 août 2005, 22:58

Message par Aiolia »

mendioza a écrit :j'ai vu le premier en torrent mais le problème c'est que ca commence pas comme la prequelle, c'est normal?
Bah oui, la prequelle est toujours à part. Et puis, elle n'est jamais trés importante, tu aurais trés bien pu voir la Saison 5 sans avoir vu sa prequelle, par exemple.
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

meci, je viens de voir l'episode deux et on m'a dit que l'episode 3 et 4 sont sortis, est-ce que ils sont en vostfr ?
Aiolia
Aspirant ninja
Messages : 183
Inscription : dim. 07 août 2005, 22:58

Message par Aiolia »

mendioza a écrit :meci, je viens de voir l'episode deux et on m'a dit que l'episode 3 et 4 sont sortis, est-ce que ils sont en vostfr ?
Il me semble...


Episode 2 vu. Un bien-bon episode qui avance bien assez même si on reste dans les rouages classiques de 24.
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Rolala, j'ai vu les 4 premiers épisodes de la saison 6...

La fin de l'épisode 4 est assez énorme :shock: :shock: :shock: :shock:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

episode 4 le meilleur de la série pour moi phénoménale , cete saison elle déchire
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

Je viens de finir les 4 premiers épisodes, premier constat ca pète aussi fort que le début de la saison 5, même si Jack il est un peu moins nerveux :roll:

SPOIL:
- Les méchants c'est les terrorristes islamiste, conséquence les musulmans sont suspectés et enfermés, ca à l'air fascisant, c'est juste la possibilité offerte par les nouvelles lois que Bush a fait voté. (je sais qu'on doit pas faire de politique sur le forum, j'essaie juste de montré la tonalité des épisodes et de le mettre en résonnance avec la société amréricaine ;-) si ca va pas dites le moi mesdames et messieurs les modos)

- La plus grande peur des américains en matière de terrorriste, les attaques suicides et boum ca pète dès le premier épisode, mais on le sait tous la peur fait vendre.

- Une pitite explosion nucléaire en fin d'épisode 4 et avec des morts cette fois-ci, si mes souvenirs sont bons on en avait déja eu une dans la saison 2, le ton est donné pour la suite avec 4 autres "visiteurs", Jack ne pourra pas tout faire et en même temps ca vient de lui donner ce petit coup de fouet qui va le faire repartir.

- JB de ses initiales, nous fait ainsi l'honneur de ne plus supporter de torturer, tuer (ok c'était un ami, c'est forcément un peu plus dur à encaisser), une séance de torture de 2 ans l'aurait-elle rendu plus humain ? Même si le regain de détermination qui semble revenir à la fin de l'épisode 4 laisse penser que Jack va carburer pendant le reste de la saison, j'y crois pas trop, où alors les scénaristes on prévu que Jack se mette à torturer avec des discours philosophiques. Non, pour moi il est arrivé au bout, Jack Bauer va bientôt prendre sa retraite, de son propre chef ou non, le point positif il pourra regarder les petits oiseaux sans les suspecter d'espionnage, le point négatif qui va prendre la relève, Curtis, euh... non il est mort.

- Joli musique à la fin de l'épisode 4, ca change et ca ajoute de l'intensité dramatique, il me semble qu'ils avaient mis un peu de musique aussi dans la saison 5.

FIN SPOIL

pfiou, dsl je voulais vraiment faire plus court, mais quand je commence j'ai du mal à m'arrêter :roll: .
Tout ça pour dire que j'ai vraiment aimé le début de cette nouvelle saison, qui est pour le moins explosive.
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Sauf que dans la saison 2, la bombe pète pas en pleine ville, mais dans un désert :siffle: (enfin je crois)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

Nil Sanyas a écrit :Sauf que dans la saison 2, la bombe pète pas en pleine ville, mais dans un désert :siffle: (enfin je crois)
moi même a écrit :Une pitite explosion nucléaire en fin d'épisode 4 et avec des morts cette fois-ci, si mes souvenirs sont bons on en avait déja eu une dans la saison 2
tes souvenirs sont bons et ma phrase n'était pas complète, même si c'était volontaire.
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

grododo et nil le 4 vous l'avez eu en vostfr ou vo ??
Répondre