A la recherche de Sasuke

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

tiens, une scène du même genre Shika/Témari ça doit être pas mal aussi c'est vrai. Je vais y penser.
En attendant, un deuxième chapitre bonus ! eh non je ne sais pas m'arrêter :lol: : Au programme : Sakura apprend la mort de Sasuke et Naruto et Hinata officiellement ensemble ! bonne lecture

Chapitre XXXII
Les séquelles


Sakura courait. De sa vie, elle ne se souvenait pas avoir un jour couru aussi vite. Les membres de l’expédition étaient rentrés. Naruto et Kakashi-sensei étaient revenus. Il fallait qu’elle sache ; qu’elle sache ce qui s’était passé. Sasuke-kun… Sasuke-kun était-il avec eux ? … Oui, bien sûr qu’il était là. Ça ne pouvait être autrement. Elle déboula telle une furie à l’hôpital et heurta de plein fouet Kakashi qui sortait. Manquant de tomber, elle se redressa aussitôt et fit pleuvoir un déluge de questions sur son sensei.
- Kakashi-sensei ! Vous allez bien ? Où est Naruto ? Il n’est pas blessé au moins ? Et Sasuke-kun ? Où est-il ? Naruto l’a blessé ? Il est reparti ?
- Du calme, Sakura, du calme, s’écria Kakashi en levant les mains. Où est Naruto ? Il est allé raccompagner Hinata chez elle. A ce que j’ai vu, ils avaient beaucoup de choses à se dire…
Sakura ouvrit de grands yeux.
- Ah oui… ?
Naruto et Hinata ?! Mais quand ? Pendant la mission ?? Là, j’avoue que ça me dépasse !
Elle était surprise et en même temps… En même temps, c’était étrange. Naruto avait toujours été amoureux d’elle. Il l’avait toujours courtisée et elle, elle l’avait toujours envoyé balader. Jusqu’à maintenant. Naruto avait changé, c’était incontestable. Aussi bien physiquement que moralement. Mais il restait l’amoureux transis et le fait qu’il ait évolué lui avait fait plaisir. Etre aimée par le nouveau Naruto n’était plus aussi exaspérant qu’avant. C’était même flatteur. Ne l’avait-elle pas trouvé attirant ? N’avait-elle pas ressenti de l’affection pour lui ? Bien sûr que non. Quelle idée ridicule ! Ridicule, vraiment ? Les faits étaient là : elle l’avait embrassé et elle ne l’avait sûrement pas fait par hasard. Près de lui, elle se sentait en sécurité. Elle se sentait bien. Alors pourquoi le fait qu’Hinata et Naruto fussent ensemble la troublait ?
- Tout va bien, Sakura ?
La jeune fille leva les yeux vers Kakashi qui l’observait manifestement avec attention. Elle se sentit rougir.
Il doit être en train de se dire que je suis jalouse… Jalouse ! Moi, jalouse d’Hinata parce qu’elle sort avec Naruto !
Mais au fond, était-ce si ridicule ? N’était-ce pas ce dont elle avait toujours rêvé ? Elle regarda ailleurs et soupira. Même si Naruto n’était pas l’homme de ses rêves, même s’il avait des tas de défauts, même s’il n’était pas Sasuke-kun… peut-être… peut-être qu’un jour… Elle secoua la tête, frustrée. C’était ridicule. Elle regarda à nouveau Kakashi.
- Tout va bien, oui. Sasuke-kun est avec vous ?
L’œil droit du Jounin se ferma à demi. Un frémissement parcourut son visage.
Fait chier.
- Non.
Les yeux de Sakura s’emplirent de chagrin. Elle s’y attendait bien sûr ; mais ça faisait mal quand même. Très mal.
- Il… il est parti ?
Kakashi hésita.
- Dans un sens… oui.
Sakura sentit son cœur bondir.
- Comment ça dans un sens ??
Kakashi inspira à fond. D’ordinaire, il se serait esquivé. Mais là, il ne se sentait pas le droit de lui faire un coup pareil. Il fallait qu’elle sache.
- Sakura…
- Quoi ?
Il ne dit rien. Il n’y arrivait pas.
Sakura… Je suis tellement désolé.
- Mais dites-moi bon sang ! Restez pas planté là sans rien dire !
- Il va falloir que tu l’oublies.
Le cœur de Sakura rata un battement. Quoi ? Qu’avait-il dit ? Elle le regarda. Jamais il n’avait eu l’air si triste. Si grave. La peur s’empara d’elle. Prise de panique, elle saisit Kakashi par sa veste.
- Comment ça l’oublier ? cria-t-elle les larmes aux yeux. Qu’est-ce que vous voulez dire ?? Qu’est-ce qui s’est passé ?
- C’est fini, Sakura. Il ne reviendra pas. Jamais.
La jeune fille cessa de secouer son sensei. Son visage devint blême. Ses lèvres se tordirent dans un rictus de douleur. Ses mains tremblantes lâchèrent la veste de Kakashi et retombèrent lentement. Sa tête s’affaissa. Kakashi se mordit les lèvres. Elle ne disait rien ; elle ne pleurait pas et c’était bien ce qui l’ennuyait. Il aurait préféré que sa douleur s’exprime. Il posa une main hésitante sur l’épaule de son élève.
- N’aies pas honte de ta douleur, Sakura. Laisse tes larmes couler.
Le cœur de la jeune fille se serra douloureusement. Ces paroles… Les mêmes que Tazuna-san… quand Sasuke-kun était « mort » une première fois. Elle serra les dents mais ses épaules se mirent à tressauter, secouées par des sanglots qui menaçaient d’éclater. Elle regarda Kakashi.
- Kakashi-sensei… murmura-t-elle. S’il vous plait… Ne me donnez pas des conseils que vous êtes incapable d’appliquer.



- C’est bon, Kiba, grogna Shino. Je suis encore capable de rentrer chez moi tout seul. Je n’ai plus douze ans.
- C’est vrai, à ta façon de marcher, on t’en donnerait quatre, répliqua le ninja canin tandis qu’il raccompagnait son ami chez lui et l’aidait en même temps à marcher.
Shino se raidit de colère et voulut repousser Kiba mais une vive douleur au niveau des côtes l’en empêcha. Il laissa échapper un gémissement. Kiba soupira :
- Tsss… Baka. Pourquoi t’as tenu à sorti aujourd’hui ? Tu vois bien que t’es pas guéri…
- Je n’aime pas les hôpitaux et je hais celui-ci, murmura Shino si bas que le murmure du vent engloutit presque ses paroles.
- Ah oui ? Pourquoi ?
- Ça te regarde pas.
Kiba sentit la colère lui monter au nez. Il lâcha le bras de Shino et cessa de le soutenir.
- Très bien, si tu le prends comme ça… Rentre donc chez toi tout…
Il s’interrompit et se précipita. Shino venait de s’écrouler en plein au milieu de la rue. Kiba s’agenouilla et le souleva sans aucun effort. Puis il fit demi tour et retourna vers le centre ville, Shino sur l’épaule.
- Eh ! Je peux savoir ce que tu fabriques ? Repose-moi tout de suite par terre !
- Tu plaisantes, j’espère ? Les deux brindilles qui te servent actuellement de jambes ne tiendraient jamais le coup, mon pauvre Shino. Je te ramène à l’hôpital de ce pas !
- Kiba, non ! Je t’interdis de… Repose-moi tout de suite ! riposta Shino en se mettant à marteler le dos de son ami de coups de poing. Tu veux m’humilier ou quoi ?
- Et moi, tu crois que je passe pour quoi, là ? J’espère qu’on ne va pas croiser Sokiji, elle me plaquerait sur le champ !
- Peuh ! Tu n’es même pas amoureux d’elle.
- C’est fini, ouais ? Pourquoi vous me dites tous ça ?
- Va savoir. Mmm… Et si c’était parce que c’est la vérité ? répliqua Shino en souriant d’un air ironique.
Pour toute réponse, Kiba lui tira la langue. Il allait ajouter quelque chose quand il vit passer deux personnes main dans la main et manqua de s’étouffer. Il déposa Shino par terre et lui donna un coup de coude dans les côtes.
- Eh Shino, regarde !
- Aïe ! Putain, fais gaffe un peu.
- Désolé mais… regarde ! Sérieux, regarde !
- Quoi, quoi ?
Mais il s’interrompit net en voyant…
- Naruto et Hinata, s’écria Kiba qui semblait très amusé et en même temps perplexe. Oh, j’y crois pas ! Notre timide Hinata se serait-elle enfin déclarée ? T’étais au courant, toi ?
- Non.
- Ils sont trop mignons. Si on allait leur dire ?
- Non merci. T’as qu’à y aller, toi. Moi je rentre.
- Tu es sûr ? Tu tiendras le coup ?
Shino ne prit même pas la peine de lui répondre et s’éloigna en boitant. Kiba se cacha dans un fourré et au moment où Naruto et Hinata passèrent devant lui, il jaillit de sa cachette en faisant de grands gestes.
- Aha ! cria-t-il. Vus !
Naruto haussa un sourcil. Hinata retint un sourire. Puis, en voyant Kiba figé dans l’espace les bras grand ouverts ce qui le faisait ressembler à un singe, ils éclatèrent de rire. Vexé, le ninja canin baissa les bras et leur tira la langue.
- Arrêtez de vous marrez, grogna-t-il.
- Désolé mais… haleta Naruto qui semblait avoir beaucoup de mal à reprendre son souffle. Hi hi, tu te serais vu ! Mua ah ah !
- Kiba-kun, fit Hinata en s’essuyant les yeux. Tu es vraiment trop drôle !
- Oh bon, ça va.
Finalement, à son grand soulagement, ils cessèrent de rire et le regardèrent, sérieux. Kiba sourit.
- Vous êtes trop mignons ! Mais comment ça s’est fait ? Naruto, tu n’es revenu qu’il y a trois jours…
- Ohlà ! C’était amplement suffisant pour tomber sous le charme de ma princesse !
Et la serrant contre lui, il l’embrassa sur le front. Kiba regarda Hinata. Jamais il ne l’avait vu aussi rayonnante, aussi heureuse.
- Je suis content pour toi, Hinata. Tu mérites d’être heureuse.
- Merci beaucoup Kiba-kun. Tu n’aurais pas vu Shino ? Quand j’ai voulu aller le voir à l’hôpital, ils m’ont dit qu’il était sorti.
- Oui, il est rentré. Mais ils auraient du lui filer une paire de béquilles ! Le pauvre se déplace aussi vite que l’invocation de Lee !
Naruto le regarda sans comprendre. Hinata lui murmura :
- La tortue qui parle.
A ces mots, le jeune homme partit dans un nouveau fou rire, vite imité par Hinata et Kiba. Que la vie était belle ! Du moins quand on ne pensait pas aux dernières vingt-quatre heures.


vala ! j'espère que ça vous a plu. Vais réfléchir au Shika/Tém
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

pour l'info, Hinata appelle Shino "Shino-kun"^^Et Lee qui maîtrise une technique de Ninjutsu... ça fait tout drôle :lol:

Sinon c'est très bien raconté comme d'hab^^Et après Shika-Tem, Kurenai-Asuma (comment ça j'en demande trop ? :mrgreen: )
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Tinton
Boulet mort
Messages : 320
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:31
Localisation : le coude sur l'comptoir !

Message par Tinton »

bon chap, après les chaps bonus, on attend le making of...

Peut etre que le shika tema tu pourrais le mettre dans "à la recherche de Gaara" à la place car vu qu les deux histoires se suivent, tu risq d'etre coincée par les possibles incohérences du scénar...

En tout cas t'écris tjs aussi bien, bises.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:happy: :happy: :happy: Trop bien ce deuxieme bonus!!

Faut dire que j'aime pas Sakura alors sa me géne pas sa tristesse :twisted:

Sinon trop fort comment Kiba ce tape un de ces vent :grin:

Bravo toujours aussi bien,continue comme ça!Image
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

simpas le chapitre :grin:
Sakura :twisted: mdr, avec de la chance elle pourra pas supporter la disparition de sasuke et finira par trahir tout le monde pour allez avec itashi, uchiwa power :twisted:
lee a une invocation :good: c'est la classe.
Image
on le vera dans "A la recherche de Gaara" ?
Image
ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Message par ikonoklaste »

Un chapitre savoureux, qui fond sous la langue et recouvre le palais d'un gout indistinct mais tellement agréable :grin:
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Comme toujours c'est un chef d'oeuvre! J'attends le prochain bonus, j'espère pouvoir le lire bientôt!!!

Flore Risa
Tchao :grin:
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

excellent comment elle en chie sakura :twisted:
et le petit lee qui va finir comme tortue géniale :lol:

t'assures toujours autant 8-)
continue comme ça
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

COCOTOUCH tu l'as eu où ton smilie avec les ninjas qui défilent ? :grin:
et le petit lee qui va finir comme tortue géniale
Franchement je vois mal un Lee qui regarderait jamais Sakura "dans les yeux" :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Itachi-san a écrit :COCOTOUCH tu l'as eu où ton smilie avec les ninjas qui défilent ? :grin:
et le petit lee qui va finir comme tortue géniale
Franchement je vois mal un Lee qui regarderait jamais Sakura "dans les yeux" :lol:
Alors la tu m'en demande beaucoup :lol:
Sur un site ou il y a pas mal de gifs mais je suis incapable de te donner le nom,sorry!
Harukichi
Etudiant à l'académie
Messages : 36
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 05:09

Message par Harukichi »

le gag ce serait que Lee sorte avec Sakura ,la princesse aux cheveux roses et gros sourcils ....j'imagine les gosses!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: beuh ça craint :grin:
Zetsui
Gennin
Messages : 304
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 14:21
Localisation : In other World( et oui,je suis bilingue)

Message par Zetsui »

j'applaudis pour la meilleure fic jamais faites,jai tout lu d'un trait , cest magnifike bien ecrit de lemotion du suspens, cest genial, je veu plein de chapitre bonus :grin: :grin:
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

ho la la ! Jen'avais vu aucun des deux chapitres supplémentaires ! Très mignons tout les deux... :)
Neji qui se déclare, très bon, j'aime beaucoup tout le passage ou il pense que Tashiya est morte et qu'il pète un cable...

Et puis pour le second, je suis partagée. Autant le passaque Kiba, Shino Naruto et Hinata est excellent, (l'interaction kiba/Shino est tjrs très drôle ^^) . Mais par contre le passage ou Sakura découvre que Sasuke est mort et que Naruto sort avec Hinata... J'ai du mal avec les sentiments que tu lui prètes pour Naruto (je sais que c'est une part non négligeable de A la recherche de Gaara, mais bon, c'est mon avis sur la question ^^). Mais je dis que Sakura serait bien mieux avec lui. ^^
Par contre j'ai adoré la dernière petite phrase de Sakura... "Ne me donnez pas des conseils que vous êtes incapable d’appliquer.
"
Gyha !!!! :cry:

enfin bref, bon boulot ^^ :)
Kelanoa
Jounin
Messages : 1265
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:12
Localisation : Beddie Land

Message par Kelanoa »

:cry: Superbe cette fic j'ai tout lu d'un trait pour pouvoir ensuite lire A la recherche de Gaara !

Super bien ecrit, bonne histoire et mise en evidence des sentiments impeccable 8-) Tous les elements reunis pour une superbe fic !

:oui:
Image
Aka
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : mer. 12 oct. 2005, 14:04
Localisation : Je vous le dirai pas...

NON! Pas Sasuke! Pas Hinata!

Message par Aka »

OOOOOOOOUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pleur:
POURQUOI????? Sans blague. Y a deux persos que je veux pas voir crever dans Naruto, c'est Hinata et Sasuke et il faut que tu les fasse mourrir!!! J'ai pas de bol moi!
A part ça, super fic!!! ;-)
Répondre