Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
kurenai je t'MMMMMMM (oui je sais c'est facile mais bon )
je l'avais déjà mais depuis que j'ai malencontreusement eu des problèmes de pc je l'avais perdu, mais voilà comme ça je vais pourvoir Mmiser mon bureau (et promis un jour j'essaierais de ne plus raconter ma vie )
Wow Kurenai 0_o, j'adore ton wall !
Au début quand tu parlais de M, j'ai tout de suite pensé à Death Note -__-'
Ben quoi, L, M, N... on finit par s'y perdre à force
Sinon pour fêter le retour tant attendu de ce superbe forum ,
je vous offre une tournée de tous les genres et de tous les styles, qui je l'espère, vous plaira :
Le beau sexe dans toute sa splendeur :
Et du Nana pour les fans d'Ai Yazawa (Yili entr'autre) :
Du Naruto pour les frustrés dans mon cas :
"Rien ne se perd, rien ne se crée. Tout se transforme" :
Noter l'effort que j'ai réalisé pour personnaliser la présentation de chaque catégorie
Rooooooooooooo merci Kurenaiiiiiiiii Je dis Aime Kurenai! (oui c'était facile pour dire comme iori, une sorte d'idole pour moi :p..En même temps c'est dieu...)
Et Jade, comment tu sais que j'aime Nana? Pourtant je l'avais dit à personne...C'était un secret si bien gardé...
Bon miciiiiiiiiiiiiiiii Jade pour ces supers walls de Nana! Ils sont tous très beaux, mais le dernier j'ai eu une frayeur au début je croyait qu'elle était décapitée c'est Sleepy Hollow, chuis traumatisée...
Et le wall d'Hinata est vraiment très beau aussi merci beaucouuuuup! Jade^^
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN