Sasuke avec le yuma a 8 queues

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Message par djk »

génie,pas génie,surdoué..... c rien tout ca(il suffit de regarder naruto et les progrès qu'il a fait pour le comprendre).sasuke dans la première saison s'en ai prit plein la gueule,alors la revoir sasuke dans next genext s'en reprendre plein la gueule,je trouverai sa lourd.non,sasuke quand on va le revoir ca va etre monstre de puissance(en tout cas j'espère).
Uzumaki-du-66
Etudiant à l'académie
Messages : 28
Inscription : dim. 30 oct. 2005, 17:12
Localisation : Perpignan

Message par Uzumaki-du-66 »

Perso je pense paqs que Sasuke aura le byjuu car ca rendrait inutile l'entrainement de Naruto et ca nous ferait revenir loiin en arriereau niveau de la puissance des persos.De plus ca enleverait a Naruto sa seule particularité.Si Kishi fait ça il doit s'attendre a e decevoir plus d'un. :evil:
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

mais une chose est sur c'est que ca serai pas drole si il lui met la tric tt seul il y orait pas de morale ni rien, en revanche que l'union ou lamour viennent a bout d'itachi j'y croi pas mal
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Mephysto a écrit :mais une chose est sur c'est que ca serai pas drole si il lui met la tric tt seul il y orait pas de morale ni rien, en revanche que l'union ou lamour viennent a bout d'itachi j'y croi pas mal
D'un certain côté ouai, mais d'un autre que la haine vienne à bout d'itachi ça pourrait faire pas mal (côté obscur de la force ;-) ) et après sasuke croit que c'est qu'avec la haine qu'on devien fort (à la gaara) et naruto le remet dans le droit chemin !!!
Image
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

Attendez.....

Dites moi seulement ou est-ce que vous avez vu que oro etait un

jinchuriki et qu'il possaidait hachibi ?
Image
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Message par Mizukage »

Nul part je pense
c'est une hypothese meme si ji crois pas trop

sans doute parceque le yuma a 8quues c'est un serpent et qu'il avait aussi l'epee de kusanagi, et que le Yuma son element c'est le mal, comme oro

Mais je pense pas que oro est hachibi chez lui sa serer abusé

Je preferais le voir dans un gars qu'on connait pas, ou meme deja capture par l'aka
Image
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

Mizukage a écrit :Nul part je pense
c'est une hypothese meme si ji crois pas trop

sans doute parceque le yuma a 8quues c'est un serpent et qu'il avait aussi l'epee de kusanagi, et que le Yuma son element c'est le mal, comme oro

Mais je pense pas que oro est hachibi chez lui sa serer abusé

Je preferais le voir dans un gars qu'on connait pas, ou meme deja capture par l'aka
Ah wé ok pcq yen a il confirme carrément pcq moi j'en ai jamais entendu

parler donc au lieu de poser la question si sasuke possedera le yuma, il

serai plus logique de se demander si orochimaru possède hachibi car on

est pa encore sur.
Image
Yom
Aspirant ninja
Messages : 180
Inscription : dim. 30 oct. 2005, 21:21

Message par Yom »

Ah wé ok pcq yen a il confirme carrément pcq moi j'en ai jamais entendu

parler donc au lieu de poser la question si sasuke possedera le yuma, il

serai plus logique de se demander si orochimaru possède hachibi car on

est pa encore sur.
Si tu avais cherché un minimum sur le forum, tu aurais trouvé qu'un topic existait déja sur ce sujet...

Perso je pense que le pouvoir d'Hachibi est confié à Oro par sa bague de l'Akatsuki... Partant de là, ça serait très possible (et meme assez sympa du point de vue du scenario) que Sasuke obtienne d'une façon ou d'une autre la bague, et puisse avoir la puissance d'Hachibi...
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Message par Mizukage »

erf moi sa me degouterer un peu, meme si il est censer etre moi fort que kyubi sa serer abusé je trouve

qu'il soit en oro, pourquoi pas,(mais je doute que l'akatsuki l'aurait laisser filer comme sa)

mais en sasuke nan, sa me gonflerer et puis sa m'etonner qu'il puisse cohabiter avec lui apres 16ans de vie

quand oro voit naruto dans la foret il lui dit "le chakra de kyubi et naruto ont COMMENCER a entrer en resonnanse" je doute que sasuke s'habitue comme a une presence demoniaque dans son corps ( c'est le plus vilain en plus hachibi :twisted: :evil: )
Image
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

Yom a écrit :
Ah wé ok pcq yen a il confirme carrément pcq moi j'en ai jamais entendu

parler donc au lieu de poser la question si sasuke possedera le yuma, il

serai plus logique de se demander si orochimaru possède hachibi car on

est pa encore sur.
Si tu avais cherché un minimum sur le forum, tu aurais trouvé qu'un topic existait déja sur ce sujet...

Perso je pense que le pouvoir d'Hachibi est confié à Oro par sa bague de l'Akatsuki... Partant de là, ça serait très possible (et meme assez sympa du point de vue du scenario) que Sasuke obtienne d'une façon ou d'une autre la bague, et puisse avoir la puissance d'Hachibi...
Oui mais c'est pa une question de forum ou pas.

Sur le topic dont tu parle c'est que des hypothèses, Or moi je cherche

confirmation...nuance.

Donc tant qu'on est pas sur que oro est un jinchuriki pourquoi parler de

sasuke possendat le yuma c'est sa que je veux dire.

c'est comme si tu di que le prochain chap la team kakashi va se battre

mais qui va gagner?

Pourtant tu sais pas encore si ils vont se battre ou pas...
Image
Jiraya-mania
Etudiant à l'académie
Messages : 47
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 20:09

Message par Jiraya-mania »

Si sasuke obtient son yuma se serai vraiment nimporte quoi, mangekyu+yuma fo pas abuser mais c'est vrai que si par la suite naruto le bat sa lui donnerait beaucoup de merite.Mais apres tout itashi a le MS pourtant je pense que quelqu'un comme Jji sans aptitude particuliere au depart peut le battre dc si on rajoute aux deux un yuma le résultat ne devrai pas changer ! Donc si sasuke obtient son yuma sa voudrai dire que naruto ora été capable de battre sasuke sans kyubi ce qui serai gratifiant car jusqu'a présent on a souvent l'impression que sans kyubi il ne fai pas le poids( même sil nous a montré "une" fois que même sans kyubi il vaut quelque chose : voir combat vs gaara).
[img=http://img254.imageshack.us/img254/9623 ... db4.th.jpg]
" Il en est de nos jugements comme de nos montres ; aucune ne dit comme l'autre, mais chacun se fie à la sienne. "
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Message par Mizukage »

Fo arreter le sans kyubi et le avec kyubi (naruto sans kyubi c'est pas naruto)

au depart le presence e kyubi sa lui ete pas proitable, difficulter de controler le chakra (cf kakashi) rejeter de tout le monde, sa l'aider pas a bien travailler

et je pense que meme si naruto demande pas du chakra a kyubi, ya quand meme un peu de son chakra qui passe dans naruto
Image
Naruto kun
Boulet mort
Messages : 123
Inscription : lun. 17 oct. 2005, 23:02

Naruto kun

Message par Naruto kun »

Non pour ma part je pense que lui il detient " Sukaku ", le phénix du moins ca y ressemble, c'est le démon a 4 queues. Mais je pense pas qu'il detiennent celui à 8 queues.
Petit Blog sympa de Naruto.....
Hypothèse sur Akatsuki, fiche perso avec technique en vidéos.
Un sky fait par un fan pour mes pot fans. J'espere que ca vous fera plaisir
http://narutokun06.skyblog.com/index.html
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Sasuké avec le démon a 8 queues , cela me parait grotesque vu qu'il a deja le sharingan , bref des dons inées ; donc il n'as pas besoin d'un demon.
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Répondre