Qui a bénéficié du meilleur relookage ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Qui a bénéficié du meilleur relookage ?

Naruto
16
11%
Sakura
21
14%
Sasuke
11
7%
Neji
35
23%
Shoji
20
13%
Shikamaru
3
2%
Kiba
12
8%
Hinata
19
13%
Shino
9
6%
Temari
5
3%
 
Nombre total de votes : 151

sniper
Aspirant ninja
Messages : 142
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 18:46
Localisation : dans une boule noire mais quelqu'un est assis sur moi

Message par sniper »

Ma bourde est compréhensible. Quand on m'a dit que sasuke était revenu dans une des réponses d'un sondage, j'avais fait banco! Pour moi ca signifiait automatiquement que on l'a bien vue.

Je pensais à ce sondage depuis que j'ai lu le tome 32 mais je préférais attendre que sasuke refasse son apparition dans la mesure où c'est un perso clé et que son passage chez oro l'avait obligatoirement changé.
Je ne peux pas refaire un sondage ki même. Tout ce que je peux faire c'est demander d'attendre la réapparition de sasuke.

Quant à ceux qui ont voté pour lui, je pense qu'ils doivent faire sacrément confiance à kishimoto pour penser que son nouveau look sera radicalemet différent du premier.

En ce qui concerne les fans de gaara, je le répéte le but n'est pas d'élire celui qui a le meilleur look dans next gen, mais celui dont le look s'est le plus amélioré. Gaara était déjà superbe dans la première partie et n'a pas beaucoup changé par la suite.
Ce que vous ferez dans votre prochaine vie ne regarde que moi car telle est ma logique.
Davo
Gennin
Messages : 336
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 14:14
Localisation : Nantes

Message par Davo »

Quand je lis sniper, j'ai l'impression d'entendre Villepin. :kamool:
T'inkiète man, t'emballe pas.. *smiileee* et *zen* attitude !!

Et bien sûr, meilleur relookage : NARUTO
Maintenant il est Sang style Image
Black-Day
Gennin
Messages : 423
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 21:56
Localisation : Bordeaux

Message par Black-Day »

Pour moi le meilleur relookage : Sakura !!!
Pas bordelais de sang mais bordelais de coeur.
Image
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

J'hesites entre Neji et Sakura perso.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Sasuke on l'a vu un peu quand même... apparemment il porte le même genre de kimono qu'il avait en arrivant chez Oro, mais avec un col haut :columbo:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
4st
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : jeu. 02 févr. 2006, 15:09

Message par 4st »

Itachi-san a écrit :Sasuke on l'a vu un peu quand même... apparemment il porte le même genre de kimono qu'il avait en arrivant chez Oro, mais avec un col haut :columbo:
Si sa se trouve, son kimono est rose avec des petites fleurs blanche...

Et puis si sa se trouve il a des verrues partout partout sur le visage :twisted:

Attendons de voir peut être
sniper
Aspirant ninja
Messages : 142
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 18:46
Localisation : dans une boule noire mais quelqu'un est assis sur moi

Message par sniper »

Davo a écrit :Quand je lis sniper, j'ai l'impression d'entendre Villepin. :kamool:
T'inkiète man, t'emballe pas.. *smiileee* et *zen* attitude !!
J'entend ceux se plaignent que shika n'a rien à faire içi mais je ne souhaites pas entendre ceux qui lisent pas les post explicatifs.
Ce que vous ferez dans votre prochaine vie ne regarde que moi car telle est ma logique.
Hokage-Naruto
Gennin
Messages : 314
Inscription : mar. 02 août 2005, 14:01

Message par Hokage-Naruto »

Il est largement plus classe !
il était bete mais volontairement, enfin, quand il décidait de ss y mettre il était parfoit plus intelligent que shikamaru ^^
(zabuza, neji...)
Image
Aya Völsunga
Gennin
Messages : 524
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:48
Localisation : Sur la lune ou avec Opabinia^^
Contact :

Message par Aya Völsunga »

Après maintes réflexions, mais pas trop quand même, je pense que celui qui a bénéficié du meilleur relookage est Choji.
Les autres persos étaient quand même bien lotis avant, même si maintenant, ils sont plus "classes" et que leurs nouvelles tenues sont quand même plus "originales".
Le relookage de Choji a été bénéfique pour lui, je pense que c'est un personnage qui avait le plus besoin de redorer son blason. Son style se rapproche beaucoup de celui de son père ce qui lui donne un air plus mature, plus confiant, comme jouant un rôle de pilier sûr.

Après, c'est Sakura, elle fait plus femme, c'est mieux que son espèce de truc long pas très original...

M'enfin... Celui qui aurait eu besoin d'être relooké c'est Orochimaru... Parce que quand même... Ses fringues... :???:
hiso-hiso
Aspirant ninja
Messages : 136
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:36
Localisation : nice

Message par hiso-hiso »

Tout a fait d'accord c'est Choji qui a subit les meilleurs changement niveau look. Il est plus en phase avec ce qu'on a vu de lui pendant son dernier combat.
J'aime bien aussi Ino,Sakura et Shino. Sinon pour moins les autres sont plus ou moins pareil.Avec un moins bien pour moi pour Kiba, le look total noir sur lui j'aime pas. Il fait moins sauvage.Et j'aurais préféré que Lee ce démarque de son sensei.
~Akatsuki~
Etudiant à l'académie
Messages : 9
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:16
Localisation : Rouen

Message par ~Akatsuki~ »

Moi j'hesite entre Choji et Neiji parce qu'ils portent tout les 2 les vetement de leur clan, mais je vote Choji parce qu'il a aussi changé physiquement et que sa fait class 8-)
(sinon j'adore les new look de Sakura, Hinata et Ino :oops: )
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Pour moi, Naruto et Neji ont le plus changer... :grin:
qallan
Boulet mort
Messages : 99
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 14:26
Localisation : Konoha

c lui

Message par qallan »

naruto a carrement la classe avec ses nouveau habits sont bandeau est particulierement jolit un peu plus large q'un bandeau normale mais super.
je veux le meme.
jutsusa1
Gros boulet du forum
Messages : 34
Inscription : mar. 25 avr. 2006, 19:11
Localisation : au métro, au boulot et au dodo!

Message par jutsusa1 »

le meilleur relookage c gaara qui l'a eu!!!!!!!!!!!!!!
et bientôt ce sera sasuke!!
nous allons être surpris!!!!! :shock:

vite la suite!!!!!!!!! :kamool:
FFNPA TEAM!
SOYEZ PEACE!
saikun
Etudiant à l'académie
Messages : 23
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 11:27
Localisation : B z h

Message par saikun »

jutsusa1 a écrit :le meilleur relookage c gaara qui l'a eu!!!!!!!!!!!!!!
et bientôt ce sera sasuke!!
je suis bien d'accord avec toi tout en rajoutant que shino a quand meme bien évolué (car gaara et sasuke ont déjà un ***ain de style dans la saison 1)
eh ben moi je l'aime bien sasuke d'abord
Répondre