[VO] Shippûden Kizuna (Shippûden film 2, Naruto film 5)

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: [VO] Shippûden Kizuna (Shippûden film 2, Naruto film 5)

Message par Radaj »

Même pas la pêche de regarder, je commençais à la survoler et je clique d'abord sur 6:25, résultat : Un Konoha aux faux air d'une ville de provence se faisant attaquée par des vaisseaux protoss :hein: Très peu pour moi :mrgreen:


(D'ailleurs je vais regarder le début en entier, l'aspect de Konoha me titille j'ai l'impression que je me goure de ville :hein: )
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: [VO] Shippûden Kizuna (Shippûden film 2, Naruto film 5)

Message par Itachi-san »

Ils sont un peu chiant Mégavideo avec leur limite de temps là…

Fin bref, un bon gros film bien bourré de clichés (et d'incohérences tant qu'à faire), la formule est la même que pour tous les autres films Naruto, et la seule chose qu'on se demande c'est à quoi va ressembler le Rasengan final de Naruto cette fois :redface:

Bon par contre techniquement c'est impeccable, rien à dire.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: [VO] Shippûden Kizuna (Shippûden film 2, Naruto film 5)

Message par Corsicasse »

Radaj a écrit :Même pas la pêche de regarder, je commençais à la survoler et je clique d'abord sur 6:25, résultat : Un Konoha aux faux air d'une ville de provence
Me dit pas qu'on entend les cigales et que Naruto se boit un petit pastaga au comptoir d'Ichikaru ? :mrgreen:

ça serait trop trippant Naruto version Marseillais.

"Ho putain, mon vier senseï, encore on va devoir s'entrainer ho ?! Enculé comme ça m'a trop gavé ton Mode Senin là !"
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: [VO] Shippûden Kizuna (Shippûden film 2, Naruto film 5)

Message par Quiyes »

C'est vrai que la formule est un peu récurrente : comme dans le second film naruto on a un gentil qui est en fait un méchant et qui ensuite se transforme pour devenir un super méchant (heureusement son look reste acceptable même après transformation), et les 'méchants' utilisent ici aussi une sorte de technologie... :razz: :mrgreen:
Heureusement, ce film n'est pas mièvre comme les trailers le laissaient penser (naruto ne poursuit pas sasuke en criant désespérément), et l'histoire parait plus cohérente que ce qu'on a pu connaître, ou en tous cas plus 'adroite', notamment au niveau de la mise en scène et des techniques.

En bref, il me donne personnellement une meilleure impression que les films précédents, et même si c'est pas une merveille je l'ai trouvé quand même pas mal. Si je devais classer les films 'naruto', je le mettrai probablement après le tout premier : 1, 5, 3, 4, 2.
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [VO] Shippûden Kizuna (Shippûden film 2, Naruto film 5)

Message par kito »

Le 3 était nul à chier sérieux (c'est bien celui qui se passe dans les îles non?)
Le 2 a au moins eu le mérite d'avoir Gaara :redface:

Le peu que j'ai vu du film m'a fait forte impression, dans les deux sens: Saï peut avoir la classe et les dessinateurs n'ont toujours pas compris que le rouge à lèvre de Kyuuby ne va pas à Naruto.
_______________
Lili
Etudiant à l'académie
Messages : 8
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 21:18

Re: [VO] Shippûden Kizuna (Shippûden film 2, Naruto film 5)

Message par Lili »

Houla celui-ci bat des records, une merde légendaire pour sur.
Je viens de le voir en vosta j'ai cru que j'allais pas réussir à finir.
Même pas envie de donner des détails, on dirait un HS de mauvaise manufacture même l'arc HS sanbi est mieux.

Petite surprise du film, 3mn de Sasuke-fanservice, un ptit combat en Kyubi qui est pour moi la seule bonne scène de ce film et un Naruto super con (voire pire) qu'a le chakra infini.

Le film aurait du s'appeller Naruto Shippuden : RASENGAN CA COUTE RIEN EN CHAKRA.
Au sein des ténébres qui se progagent, j'ai fait voeu de révolte, parce que je ne peux laisser personne se mettre en travers de mon chemin.

Je suis dieu, tu aimes les pommes ?
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: [VO] Shippûden Kizuna (Shippûden film 2, Naruto film 5)

Message par Itachi-san »

Bah dans le manga il semble que le Rasengan coûte que dalle en Chakra en effet :mrgreen: C'est le FRS qui est gourmand.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Re: [VO] Shippûden Kizuna (Shippûden film 2, Naruto film 5)

Message par Kydash »

Film vraiment sympa, qui traine les casseroles habituelles de ce genre d'adaptation au cinéma.

Ayant vu le sub espagnol, j'ai capté la base de l'histoire (qui ceci étant, est largement suffisant)... qui n'est pas aussi dégueulasse que les 3 autres derniers films.
C'est joli, bien mieux animé que le précédent et j'ai même envie de flatter la bande son tant le wolverine d'hier soir j'en ai encore du mal à le digérer.

Après les casseroles sont nombreuses et m'ont vraiment donné envie de me marrer ... quand je ne m'endormais pas:

- ce que je n'ai vraiment pas aimé, c'est le rythme vraiment long des discutions à la con sur les maitres et eleves. En plus de n'avoir aucun sens, c'était du rabâchage indigne des plus mauvais épisodes de la licence parfois prenant plus de 5 minutes. Ca se sentait vraiment que les mecs meublaient. Et la plastique du film n'était pas meilleure lors de ces minutes à rallonge.
- konoha est attaqué et la principale intéressée n'en a absolument rien à battre. Tsunade brille par son excès de zen. c'est un peu comme tout le monde connu de la série d'origine en fait : on est là pour de la figuration.
- les méchants en gris eux non plus d'ailleurs, puisqu'ils restent accrochés à leur pigeonnier les 3/4 du temps.
Stratégiquement c'est la looze parce que mine de, konoha était plié avec une attaque d'hommes cerfs volants.
- En parlant de stratégie, shikamaru et son équipe ont fait un séjour à la plage et aucun n'a bronzé. Je serais vert à leur place.

- Sasuke a fait un petit come back bien agréable dans le cinéma et il a même réussit à passer pour un mec cool. C'est un peu César et son armée à lui tout seul : il vient, il voit, il se tire.
Je dis ça parce que, pour ne pas s'poiler, les scénaristes ont eu la grande idée de censurer toutes ses attaques chidori.
C'est devenu le poseur ultime dans ce film.

- Naruto, lui c'est monsieur bricolage.
3 nenettes autour de lui, drague en 2 et n'en tire aucune, Il passe en kyubi lv 4 3 sec et redevient tout pépère après, il refait la décoration du qg du méchant à coup de rasengans traditionnels, fait ambassadeur de la croix rouge pour evacuer les blessés.
Merde, ils en fait un héros en fait.

- le méchant et le gentil incrustés de force dans le film, pour donner une trame, n'ont aucune ame. bref, ils ne me marqueront pas.

Bref, en dehors de ces "legers" points negatifs, j'ai bien aimé le film.
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: [VO] Shippûden Kizuna (Shippûden film 2, Naruto film 5)

Message par Otaru »

ah mais je l'ai pas vu ce lui là en fait ! lol
Image
Répondre