Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Message par DesLife »

Moi j'attends toujours que Sasuke se fasse botter le cul par son frérot chéri. Parce que s'il gagne, ça serait une grosse blague quand même.
Nan mais le frérot à 13 ans c'est un des ninjas les plus puissants de Konoha, il devient Nunkenin en rejoignant l'Aka, il fait se pisser dessus Oro, met la misère à tous ses adversaires (sauf Jiji), commande à son coéquipier - du genre plutôt balèze - sans que celui-ci ne pense même à le contester, ne s'est jamais fait choper en 9 ans par tous les shinobis à sa recherche (doit y'en avoir un paquet quand même, surtout depuis qu'on sait qu'il est dans l'Aka), et là il va perdre contre son petit frère qui vient de se prendre un paquet de bombes dans la gueule par un Dédé qui était plutôt en forme, son frangin couvert de bandages à qui il va BOTTER LE CUL EN BEAUTE ?!

Moi cette année je veux voir du bottage de cul :
- Itachi kicks Sasuke
- Madara rekicks Sasuke (histoire qu'il comprenne bien ce morveux namého)
- Konan kicks Tsunade
- Kisame kicks Suigetsu
- Tonton kicks Shizune
- Ichiraku fait du ramen de Tonton

Allez Konan :happy:
Dernière modification par DesLife le jeu. 03 janv. 2008, 17:18, modifié 1 fois.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Message par nataku »

+ 1 Deslifes :lol:
D'une certaine façon j'attends le plus de ce" plan b" qu'à parler yamato
Quand ton adversaire est intouchable, le plan B c'est....prendre la fuite chaucun de son côté, c'est chaucun pour soit :arrow:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Message par palmocorse »

DesLife a écrit :Moi j'attends toujours que Sasuke se fasse botter le cul par son frérot chéri. Parce que s'il gagne, ça serait une grosse blague quand même.
Nan mais le frérot à 13 ans c'est un des ninjas les plus puissants de Konoha, il devient Nunkenin en rejoignant l'Aka, il fait se pisser dessus Oro, met la misère à tous ses adversaires (sauf Jiji), commande à son coéquipier - du genre plutôt balèze - sans que celui-ci ne pense même à le contester, ne s'est jamais fait choper en 9 ans par tous les shinobis à sa recherche (doit y'en avoir un paquet quand même, surtout depuis qu'on sait qu'il est dans l'Aka), et là il va perdre contre son petit frère qui vient de se prendre un paquet de bombes dans la gueule par un Dédé qui était plutôt en forme, son frangin couvert de bandages à qui il va BOTTER LE CUL EN BEAUTE ?!
Ouai mais tu oublies quelquechose, itachi faisait la misère à beaucoup de monde mais surement en grande partie grace à son avantage: le sharingan !!!
Or cette avantage il ne l'a plus sur sasuke et là ça change la donne... :roll:
Deplus sasuke a préparé ce combat toute sa vie, il a pu établir des stratégies etc...
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Message par DesLife »

Ouais mais Itachi aussi s'est préparé, et on nous dit depuis qu'on connait ce perso qu'il est tellement puissant que le sharingan, il pourrait faire sans... il n'a pas besoin du sharingan pour battre quelqu'un, c'est juste plus simplle avec. :hein: Et encore, parce que ça lui pompe pas mal d'énergie.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Message par kibamaru »

Tamon a écrit :Ben... Je ne lâche pas l'affaire aussi facilement :redface: J'aime Naruto depuis très longtemps, et je ne vais pas arrêter juste à cause d'un saskéké, non mais :non:

Ok, Sueshia veut du Hebi, ok, Kishi a dit qu'il allait centrer l'histoire sur saské, mais il n'a pas dit de quelle façon. C'est Kishi, faisons lui confiance tout de même! Il va peut-être commencer par nous montrer un Saské au sommet (au sommet du sommet cette fois, je veux dire), peut-être en le faisant battre Itachi, mais après, peut-être que pendant tout le reste de l'année il va mettre en scène sa dégringolade.

Je dis pas ça parceque je l'aime pas (si, je l'aime bien le sasuck quelque part, s'il n'était pas là ce serait ennuyant, sur qui s'énerver sinon? :siffle:), mais parcequ'il faut bien qu'il se calme à un moment. Tous les persos qui se sont opposés à Naruto à un moment donné se son calmés maintenant (Gaara, Neji...). Avec Sasuck ça a pris plus de temps parceque c'est son principal rival, mais là, son heure est sans doute arrivée. Et plus tard ce sera le tour de Kabuto...

M'enfin, ce que j'en dis... :langue:
+1
on ne sait pas cque compte faire kishi avec sasuke, le faire monté encore ou le faire dégringolé car il est déja trop pret du soleil

et je kifferai un combat contre kabuto où sasuke utilise le sceau et la kabuto lui sort "oula oula garçon...pas de ça avec moi" et la paf bloquer de la meme façon qu'oro avait fait anko
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Message par Endoh »

Bah après Sasuke il s'est prit quand même pas mal de branlées dans la saison 1.
Mais paradoxalement, dans la saison il était mon perso préféré ( avec Kakashi quand même, faut pas dec' :p)

Moi c'est le scea uque j'aime pas chez Sasuke. Kakashi avait dt qu'en l'utilisant il ne pourrait plus progresser et ne pourrait pas battre Itachi. Alors je veux pas que Kakashi ait tord :pleur:
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Message par Deathborn »

kibamaru a écrit : et je kifferai un combat contre kabuto où sasuke utilise le sceau et la kabuto lui sort "oula oula garçon...pas de ça avec moi" et la paf bloquer de la meme façon qu'oro avait fait anko
Et moi je rêve que Sasuke soit à un poil de cul de perdre contre Itachi et, pendant qu'il tâche le fond de son froc, Oro revient faire coucou et bute Itachi qui n'aurait plus l' énormissime avantage du sharingan pour lui.
Mais bon, je rêve...
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Re: Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Message par perverkage »

Je suis complètement d'accord avec Deathborn , il est temps que Sasuke se mange une claque dans la gueule quoi . Qu'il comprenne ses erreure , qu'il se mange une fesser . Là je me demande vraiment quel est le message du manga . Que Oro reprenne le contrôle de Sasuke et tue Itachi serait la pire des situations pour cellui ci , jadore ^^ Miam.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Message par Endoh »

Oyez oyez braves gens :yes:

Cela fait presqu'un an que nous avons eu ces "spoilers" de Kishimoto et je crois que quelqu'un sur ce topic, a réalisé une prophétie.
En effet, l'illustre Endoh l'Ancien du Mont Fermeil, sage parmi les sages, vous a gratifié de ses présages pour l'année :fume:
Je vous laisse admirer
Endoh l'Ancien a écrit :Pour Itachi et Sasuke ça sera noir brillant, et vu que Kishi va écrire sur Sasuke, Sasuke va pas mourir contre Itachi ( on s'en serait douté) . Par contre Itachi... il risque d'y passé et Sasuke va sûrement déchanté à propos de la haine qu'il porte à son frère.
ACCOMPLI
Endoh l'Ancien a écrit :Il (Naruto) va sûrement partir se cacher lol pendant que Sasuke s'occupera de Hachibi :D
ACCOMPLI


Je vous laisse maintenant discuter sur sa dernière prédiction car après tout, "en matière de prophétie, l'interprète est parfois plus important que le prophète lui même" (lichtenberg je crois?)
Endoh l'Ancien a écrit :Même si Kakashi meurt, il va marquer l'année de son empreinte. Quelque chose de gros l'attend. D'une il va passer Hokage, de deux, il va retrouver Rin, de trois, il va devenir un dark schtroumph.
Je vois pas trop ce que ça veut dire dark blue Un tournant maléfique de Kakashi qui va devenir méchant
EN COURS


Non mais n'empêche,la prophécie de cet Endoh l'Ancien du Mont Fermeil s'est réalisée aux deux tiers.
Pourtant, certains continuent de le discréditer et d'affirmer que Kakashi, l'avatar de la classe, le messager du charisme, l'ange de la grâce, va mourir comme une larve, sans rien avoir accompli. Ils sont jaloux et ignorants 8-)
Comme le disait St Mathieu, un prophète n'est méprisé que dans sa patrie et sa maison, mais je suis convaincu qu'Endoh l'ancien a vu juste et que Kakashi va nous faire un truc mais ENOOOOOOORME

ALLEZ KAKASHI!!!!!!!!! :banane: :banane: :banane: :dance: :dance: :dance: :bierre: :twisted:
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Message par COCOTOUCH »

Bon 1 an aprés il est temps de vérifier si ce qu'a dit Kishi était vrais ou pas :mrgreen:
1. Jiraya est-il mort ?
Kishi: Il vit...................dans vos cœurs.
Naruto doit murir. Shikamaru le devait aussi. Et Sakura le devra aussi. Lee ? Lee n'en a plus besoin.
Bon la , c'est exactement ce qu'il c'est passer , car la mort de Jiji a bien fait murir Naruto !
Pour le Sakura le devra je pense que l'on est en plein dedans ,au vu de ce qu'elle voit actuellement avec la destruction du village !
2. Qu'est-ce qui va se passer l'année prochaine ?
Kishi: On va commencer avec le combat Itachi-Sasuke.
Je vais surtout écrire sur Sasuke l'année prochaine. Ce sera au tour de Kakashi et de Sakura juste après. En particulier Kakashi. Je ne peux rien dire pour l'instant, mais quelque chose de gros l'attend.
La encore o pour le gros passage Sasuke , au moins il ne nous a pas menti ! Pour les autres on attend toujours , donc ce n'était pas pour cette année sauf si il y a mort de Kakashi ^^

3. Quel genre de fin avez-vous préparé pour le combat Sasuke-Itachi ?
Kishi: Je ne peux rien dire pour l'instant. Mais ça fait longtemps que je tient les lecteurs du manga en haleine avec ça. Je vais devoir rendre heureux tous le monde avec cette fin.
Raté , moi je n'étais pas heureux de cette fin XD
4. Quelle couleur correspond le mieux à ce combat ?
Kishi: Noir profond.
Normal avec les problème de vues toussa !
5. Et quelle couleur collerait avec l'histoire de Kakashi dont vous parliez ?
Kishi: Bleu sombre.
Sombre comme la mort ? Enfin en gros vu que l'on a pas vraiment eu l'histoire avec Kakashi , difficile de lui donner une couleur !
6. Vous avez dit que vous écrirez surtout sur Kakashi, Sakura et Sasuke, qu'en est-il de Naruto ?
Kishi: Il va devoir attendre.
On a limite quand même eu plus de Naruto que de Sakura , ouf ^^
7. Allez-vous écrire un combat pour chaque membre de la team Hebi ?
Kishi: Je n'en avais pas l'intention, mais la Sheisha m'a ordonné de faire quelque chose avec eux.
On a eu le combat contre le Jinchuriki d'Hachibi :kamool:

Maintenant on vera ce que donneront les prochaines prévisions :grin:
Endoh l'Ancien a écrit:Même si Kakashi meurt, il va marquer l'année de son empreinte. Quelque chose de gros l'attend. D'une il va passer Hokage, de deux, il va retrouver Rin, de trois, il va devenir un dark schtroumph.
Je vois pas trop ce que ça veut dire dark blue Un tournant maléfique de Kakashi qui va devenir méchant
Endoh l'ancien est vraiment fort avec ces prévisions et je suis sur qu'il en est de même pour la derniére : Kakashi qui devient méchant ? ....... et bien la théorie de Kakashi futur corps de Pein serai finalement la bonne donc :mrgreen:
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Message par Endoh »

Deux de ses trois prévisions se sont passées comme il l'avait prévu.

Il n'en reste plus qu'une. J'espère que Kishi va vraiment s'attarder dessus :columbo:

Y'a eu une autre interview pour le jump fiesta 2008.
Mais rien d'intéressant.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Message par Quiyes »

Ah bon? Il me semblait avoir lu quelque part que kishi disait que le manga approchait vraiment de la fin, genre dernier ou avant dernier arc . :heink: J'ai peut-être rêvé (j'espère), pourtant le dernier spoil tendrait à aller dans ce sens, ce qui n'est d'ailleurs pas pour me plaire... je crains que ça n'aille trop vite cette fois-ci, car il y a encore tellement de potentiel.... :-|
On verra bien.
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Message par Endoh »

Bah il fait comprendre qu'il va pas s'éterniser sur Naruto.
Sûrement que ça le saoul et puis il a quelque chose d'autre de prévu après : il voulait faire un manga plus mature j'avais lu dans les tomes kana. C'était une histoire qui se passait à notre époque et ça lui plairait vraiment de faire ça.

Mais bon, jpense qu'il reste encore au moins 2/3 ans non?
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Message par God of Baka »

Ah bon? Il me semblait avoir lu quelque part que kishi disait que le manga approchait vraiment de la fin, genre dernier ou avant dernier arc . :heink: J'ai peut-être rêvé (j'espère), pourtant le dernier spoil tendrait à aller dans ce sens, ce qui n'est d'ailleurs pas pour me plaire...
Cela expliquerait donc le nombre grandissant d'insatisfaits vu le potentiel non exploité.
Ce que Kishi aurait pu faire en 2 fois moins de tomes et donc bien plus développer; et bien, il a préféré continuer sur une histoire de gros bills afin de s'en mettre pleins les poches.
Voilà ce qui arrive quand on privilégie la forme au fond.
On va avoir droit à la même fin pourrie que Shaman King. Épouvantable.
Sûrement que ça le saoul et puis il a quelque chose d'autre de prévu après : il voulait faire un manga plus mature j'avais lu dans les tomes kana. C'était une histoire qui se passait à notre époque et ça lui plairait vraiment de faire ça.
L'auteur de Saint Seiya aussi, c'était pareil (sauf que c'est l'éditeur qui l'a un peu forcé) et il n'a plus jamais connu le succès.

Enfin, Kishi peut abandonner sa série et la laisser à d'autres auteurs; cela serait un rêve. :grin:
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Message par Endoh »

Non ça dénaturerait l'oeuvre de Kishi, et personne pourra mieux faire que sa partie 1 à lui. Seul Kishi peut continuer Naruto.
Pas envie d'un Naruto GT

L'univers qu'il a créé est tellement bien que je trouve ça dommage mais bon, on peut pas forcer Kishi à continuer d'adorer son manga :p
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Répondre