Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Le topic des footeux

Message par nataku »

Mais quel match! :omg: j'ai adoré c'était bon jusqu'à la dernière seconde. :respect:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Le topic des footeux

Message par Itachi-san »

Purée ils ont bien failli remonter deux buts dans le temps additionnel. :omg: Ils ont rien lâché jusqu'à la fin, même à 2-0, c'est impressionnant.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Le topic des footeux

Message par Heaven smile »

La même. Un sacré match, ouvert et passionnant. Les gardiens ont fait tous les deux un très bon boulot. La prolongation a été passionnante. Bon, pour ce qui est du premier but de la Mannschaft, franchement, ça sent fleure bon le moule-shot de la part de Schürrle. Jusqu'au bout les fennecs ont fait flipper les allemands, donc un grand bravo à eux parce qu'ils ont vraiment frôlé l'exploit.
Ça doit un être une des meilleures rencontres de cette CDM.

Vendredi, la France élimine l'Allemagne. J'annonce :redface:.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Le topic des footeux

Message par guiguizmo »

Message a tous ceux qui seraient sur Paris Vendredi
On se fait une "soirée" match ?
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Le topic des footeux

Message par Batossai »

Je pensais sincèrement voir l'Algérie en prendre 4 et au final ils ont été très très bon, ils méritaient de passer sur ce match, super combativité mais après heureusement que l'Allemagne passe car sans faire le raciste ou autre, si on se retrouvait en quart avec une affiche France - Algérie, ça aurait été une guerre civile dans les rues malheureusement...En tout cas ils sortent la tête haute et auraient mérité plus.

Vendredi France - Allemagne, ça va chauffer, faudra hausser le ton sinon on aura beaucoup de mal.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Le topic des footeux

Message par Shinfei »

Pareil super match mais super content que l'Algérie soit éliminée. C'est dommage qu'à cause de boulets on en veuille à cette équipe mais c'est mieux que leur parcours s'arrête là :mrgreen:

En tout cas Neuer est impressionant et il m'a fait peur plusieurs fois avec ses sorties mais il a eu raison.

Bon par contre pour la France faudrait vraiment voir à arrêter de su*** la b**** a Benzema. Sérieux le mec il fait de la merde et on arrête pas avec le meilleur joueur ci et la.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Le topic des footeux

Message par kito »

Vendredi France - Allemagne, ça va chauffer, faudra hausser le ton sinon on aura beaucoup de mal.
Je sais pas si le forum Naruto Übersetzung existe mais si c'est le cas je suis sur qu'ils doivent dire la même chose de leur équipe.
_______________
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Le topic des footeux

Message par Itachi-san »

En effet, j'ai maté l'Équipe TV ce matin, et bizarrement les titres des journaux qu'ils relevaient ressemblaient étrangement à ce qu'on peut lire sur la prestation de l'EdF chez nous. :hein: À l'inverse, les journaux étrangers ne semblent pas nous avoir trouvés aussi mauvais qu'on s'est trouvés nous-même…

Au passage c'est pas pour dire, mais :
Brésil > Qualifiés aux tab
Pays-Bas > Qualifiés de justesse, après avoir été menés
Costa Rica > Qualifiés aux tab
Allemagne > Qualifiés après prolongations (deuxième but tout à la fin, et ils s'en prennent un juste après)
Argentine > Qualifiés après prolongations (but tout à la fin)

On verra ce qu'il en est de Belgique-USA, mais pour l'instant y a que le Colombie et la France qui se sont qualifiés "proprement" (dans le temps règlementaire et sans prendre de buts). :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Le topic des footeux

Message par Heaven smile »

Itachi-san a écrit :On verra ce qu'il en est de Belgique-USA, mais pour l'instant y a que le Colombie et la France qui se sont qualifiés "proprement" (dans le temps règlementaire et sans prendre de buts). :hein:
Bon bah, une de plus aux prolongations, quoi :mrgreen:. Assez hardcore au final ces 8e. De ceux que j'ai pu voir, clairement, c'est Allemagne-Algérie qui a ma préférence. Par contre, sérieux, la Belgique est encore là... Alors ouf, y a déjà plus la Suisse, mais les belges sont toujours dans la compét'. J'espère les voir sauter face à l'Argentine.
(Je sais pas mais entendre genre CJP dire "et ouais Bixente, cette équipe belge fait partie de l'élite mondiale du football ; elle est l'un des plus grands représentants du ballon rond", ça fait bizarre - et un peu pitié, AMHA.)
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic des footeux

Message par Kakashi_ »

J'annonce une tentative de tir de Cabaye à 45m vendredi pour calmer le ardeurs du petit Neuer et le garder sur sa ligne :mrgreen:

Bon au final ouais s'en sort pas mal du tout par rapport au temps passé sur la pelouse et aux efforts fournis pour passer en 1/4 ! Espérons que ça joue sur la fin du match contre nos voisins teutons.
Matuidi a eu très très chaud, sachant que le Nigérian termine finalement avec un maxi best of tibia-péroné, potatoes et coca light s'il vous plait...

En tout cas, hâte de voir comment ça va se passer entre la France et l'Allemagne ! Et quoiqu'il arrive, je pense que l'équipe qui bat l'autre ira au bout. Et je vois bien le Brésil se faire sortir par la Colombie moi tiens :langue:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Le topic des footeux

Message par Shinfei »

Kakashi on sent le mec qui choisi toujours ce menu Tibia - péroné quand il y va :mrgreen:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Le topic des footeux

Message par Itachi-san »

Fini.



C'était moche. :tombe: Y a faute sur le but en plus.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le topic des footeux

Message par Kakashi_ »

C'était pas si moche que ça, c'était un match avec le rythme de 13h au Brésil, c'est à dire lent. Mais c'était pas si moche.

Y a pas grand chose à dire sur ce match, je sais pas trop quoi en penser d'ailleurs. Mais les deux équipes ont eu de grosses occasions, ça aurait pu passer d'un côté ou de l'autre au final. C'est dommage de prendre ce but si tôt !
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Le topic des footeux

Message par Itachi-san »

Bah c'est devenu moche quand les Allemands ont commencé à jouer la montre quoi, c'est à dire assez tôt quand même (dernier quart d'heure). Et effectivement, ça s'est pas joué à grand chose, surtout que juste avant leur but on est passés à deux doigts d'en mettre un nous-même. :???: Mais les mauvais choix dans la surface, c'est un peu l'histoire des trois derniers matches…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Le topic des footeux

Message par Batossai »

Fier des bleus et vu le nombre de sélections et moyenne d'âge je me dis qu'on espérer mieux dans l'avenir. ça pouvait passer mais ça n'a pas été le cas mais réconcilié avec cette équipe même si je les aient toujours soutenus.
Répondre