Google earth (a voir absolument)!

Besoin d'un petit coup de pouce pour un coup de pub ou pour un site vraiment génial ? Pose ton lien dans ce forum et fais profiter la communauté NMT de ton bébé.

Modérateur : Ero-modos

genma_
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:24

Message par genma_ »

zhugecyr a écrit :hum... j'aime pas trop les "logiciel espions" aujourd'ui ça et demain on nous filmera a poil dans notre salle de bain ... donc je le dis arretons les conneries de se genre , de plus sa n'a aps une grande utilité appart pour les voyeurs , non mais c'est vrai quoi si ya plus moyen de volé un truc sans se faire chopper !! :lol:
Je suis daccord.
Il ne faut pas oublier que ce genre de systeme sont utilisé par les services de sécurité national.
Google earth n'est réaliser que a partir de photos satellite, mais vous joingnez a ce logiciel une connexion direct a un satellite, et hop vous avez un systeme d'espionnage en temps réel sans bouger le cul de sa chaise.

Je suis contre ce genre de systeme qui va à l'encontre de la liberté individuelle.
On ne peut plus aller pisser dans une ruelle sans être vu par 5000 gars de la sécurité national ?
bon j'exagère grandement car il est impossible de suivre tout ce qui se passe dans le monde = o.
Mais si on veut vous espionner, on peut.
Ce systeme(pas celui de google earth, qui, au passage, est un logiciel très sympatique sur le principe, mais celui de la connexion direct au satellite) permet de savoir ou vous allez faire vos courses, ou vous sortez le soir, ou vous habitez, ou habite vos amis et tout ce que vous faites quand vous sortez de chez vous en gros (pas chez vous car l'image vient du dessus, il peuvent po descendre assez le satellite pour pouvoir voir ce que vous faites chez vous, mais si ils pouvaient, ils le feraient =p).

Donc je trouve que le fait de pouvoir être espionner en tant réel quelque soit ses mouvements va à l'encontre d'une certaine liberté.
M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

lol c'est mon prof de philo qui serais content de voir ce topic, en tous cas c'est interessant, on arrette plus la technologie :shock:
trigun
Le tonton pervers
Messages : 953
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Baiona

Message par trigun »

Je crois que certains s'égare...

Google est fait à partir de photo sattellite, mais on ne voit pas quand même au point de reconnaitre quoi que ce soit.

Et puis, vous imaginez, 1 millions de personnes qui essaient de bouger un seul sattelite, ça serait impossible. Même dans le futur, il faudrait 1 satellite par personne.
Google earth n'est rien de plus qu' un service comme mappy, avec un aperçu photo en plus. Faut arrêter de voir le mal partout. Je vois pas en quoi ça porte atteinte aux libertés individuelles.

On nous propose un service efficace, gratuit, novateur et le seul truc que certains trouvent à dire c'est "AAAHHH voici le diable, on va nous surveiller, je suis sûr que c'est encore un coup de SArkozi!!! Je suis tellement intéressant que c'est sûr qu'on va pointer un sattelite sur moi pour voir si je chie pas vert"
OrOZaZ
Aspirant ninja
Messages : 154
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 14:45
Localisation : Sur Grand Line, près du "One Piece" :)

Message par OrOZaZ »

Moi je propose de promouvoir Sims

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

genma_ a écrit :
zhugecyr a écrit :hum... j'aime pas trop les "logiciel espions" aujourd'ui ça et demain on nous filmera a poil dans notre salle de bain ... donc je le dis arretons les conneries de se genre , de plus sa n'a aps une grande utilité appart pour les voyeurs , non mais c'est vrai quoi si ya plus moyen de volé un truc sans se faire chopper !! :lol:
Je suis daccord.
Il ne faut pas oublier que ce genre de systeme sont utilisé par les services de sécurité national.
Google earth n'est réaliser que a partir de photos satellite, mais vous joingnez a ce logiciel une connexion direct a un satellite, et hop vous avez un systeme d'espionnage en temps réel sans bouger le cul de sa chaise.

Je suis contre ce genre de systeme qui va à l'encontre de la liberté individuelle.
On ne peut plus aller pisser dans une ruelle sans être vu par 5000 gars de la sécurité national ?
bon j'exagère grandement car il est impossible de suivre tout ce qui se passe dans le monde = o.
Mais si on veut vous espionner, on peut.
Ce systeme(pas celui de google earth, qui, au passage, est un logiciel très sympatique sur le principe, mais celui de la connexion direct au satellite) permet de savoir ou vous allez faire vos courses, ou vous sortez le soir, ou vous habitez, ou habite vos amis et tout ce que vous faites quand vous sortez de chez vous en gros (pas chez vous car l'image vient du dessus, il peuvent po descendre assez le satellite pour pouvoir voir ce que vous faites chez vous, mais si ils pouvaient, ils le feraient =p).

Donc je trouve que le fait de pouvoir être espionner en tant réel quelque soit ses mouvements va à l'encontre d'une certaine liberté.
tu crois vraiment que les gars de la sécurité national ou autre sont intéressé par te voir toi, inconnu pisser ou faire autre chose...
Il savent même aps qui t'es qu'est ce que ça peut te faire...
ça permet de repérer des terroriste et pleins de choses dont tu ignores même l'existence alors arrêtez avec vos libertés de ci et de ça...
Arrêtez de penser à vous comme si vous étiez le centre du monde !!!!

ps: je parle pas de ce logiciel en général bien trop imprécis mais j'parle de trucs plus sofistiqué où les gens se pleingnent de leurs libertés (comme pour les vidéos surveillance...)
Sinon pas mal le logiciel
Image
-M-
Aspirant ninja
Messages : 112
Inscription : mer. 10 août 2005, 23:20
Localisation : sous ton lit

Message par -M- »

mh? ca va faire a peu pres 11 jours que ce topic n'a pas ete relance franchement shame on you :eek: :razz:
j'ai google earth depis pas mal de temmps et j'ai pu constater qu'il etait superbe comme l'a dit quelqu'un j'ai pu voyager sans bouger le cul de ma chaise 8-) (de plus en plus fort dans l'economie de mes efforts )
en tout cas ce logicile est superbe des tones de choses que jevoulais voir depuis la maison de copines au quebec jusqu'a mon lycée (j'en ai d'ailleurs profité pour balancer des bombes dessus) (a on me dit dans l'oreillette que ce topic est surveillé )
par contre je vois que e sujet derive un peu c'est vrai que si on acces a ca alors qui sait a quoi on peut s'attendre demain une surveillance parfaite tout le monde saurait ce que fait tout le monde (plus besoin de telerealite genial non ?
je comprends que tout le monde veuille son intimité mais il ne faut pas gratter en dessous pour voir si il y a danger ce logiciel part d'un bon fond non ? a nous d'utiliser la technologie ainsi
-M- traine le semi HS ce soir
genma_
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:24

Message par genma_ »

palmocorse a écrit :tu crois vraiment que les gars de la sécurité national ou autre sont intéressé par te voir toi, inconnu pisser ou faire autre chose...
Il savent même aps qui t'es qu'est ce que ça peut te faire...
ça permet de repérer des terroriste et pleins de choses dont tu ignores même l'existence alors arrêtez avec vos libertés de ci et de ça...
Arrêtez de penser à vous comme si vous étiez le centre du monde !!!!ps: je parle pas de ce logiciel en général bien trop imprécis mais j'parle de trucs plus sofistiqué où les gens se pleingnent de leurs libertés (comme pour les vidéos surveillance...)
Sinon pas mal le logiciel
t'as rien comprit a ce que je voulais dire -_-. (non en fait t'as rien comprit du tout)
je parle en général.
bien sur qu'ils ne vont pas s'amuser a surveiller tout les quidams qui passent dans la rue, c'est pas du tout là ou je voulais en venir.
Mais suffit qu'ils t'aient fiché et qu'ils se mettent a se pencher sur ton cas pour te suivre a la trace, voir ou vivent tes amis, qui ils sont ect...

Haha..arretez avec nos libertés... vu que c'est notre droit le plus precieux, on va pas cracher dessus non plus et tout laisser passer.
repérer les terroristes....m'étonnerai que les satellites aient une fonction "recherche terrorsites".
pleins de choses dont tu ignores même l'existence
Euhhh t'es gentil mais tu evites ce genre de réplique hein... tu me connais pas...moi je te connais pas non plus...donc parles pas de ce que tu sais pas.
Arrêtez de penser à vous comme si vous étiez le centre du monde !!!
Je parlais en général, et je pense que c'est un peu le cas de tout le monde.
Toi arrêtes de croire que tu as la science infuse et arrêtes de nous prendre pour des imbéciles.

Et oui (je ne lance pas le débat car c'est pas le sujet et pas le bon forum), de mon point de vue, mettre des caméras a tout les coins de rues est une atteinte aux libertés individuelles... après chacun pense ce qu'il veut, tu ne peux pas leur en empecher.... et qu'ils disent des conneries...C'est ton avis personel, pas celui de tout le monde.
Voila, je ne relance en aucun point ce débat, je tenai juste a commenter la phrase "Arrêtez de penser à vous comme si vous étiez le centre du monde !!!" et quelques autres.

Sinon trigun, les satelittes peuvent couvrir une zone de plus en plus large et sont de plus en plus précis, mais de toute façon, c'est sur que google earth ne sera jamais connecté directement a un satellite, c'est impensable et impossible.
après pour commenter gogle earth, je reprend ce que j'ai mit dans mon post précédent "google earth[...] est un logiciel très sympatique sur le principe" et rajoute qu'il est original et complet.
Dommage que seul les etats unis pour le moment bénéficient de la vision 3D :cry:
Répondre