ComiCS DC & Marvels vos heros votre enfance ?

Un peu de repos dans ce monde à 200 km/h. Y a-t-il plus grand plaisir que de lire et relire son livre de chevet ? Parle-nous donc ici de tes coups de coeur littéraires, ainsi que de tes BD & Comics favoris.

Modérateur : Ero-modos

hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Oué trop puissant les X-men mais moi je suis plus fan de PITT la grosse brute qui defend la ptite fille muette j'adore le rapport entre ces deux persos c'est savament contrasté 8-) 8-) 8-)
Image
Merci princesse =)
Takeo
Gennin
Messages : 361
Inscription : ven. 16 sept. 2005, 21:22
Localisation : quelque part dans un immense désert

Message par Takeo »

moi uniquement des x-men alors...

Tornade en premiére pour ses pouvoirs, son style, son histoire et son fort charisme ^^

Gambit en second pour sa classe, ses pouvoirs... et surtout parceque c'est un enmerdeur...

Et Havok en troisiéme pour son passé et ses pouvoirs de malade...
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Moi j'étais fan de Mandrake et de Spider-Man :mrgreen: .
Mandrake j'adorais ^^.
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Moi c'était le Gambit et Rogue (en francais c'est malicia ou un truc du genre)...

Evidemment, il y a la bonne vieille brute de wolverine puis diablo, puis shadowcat, puis psylocke, puis le prof x, puis archangel, puis le fauve, puis Jean, puis cyclope, puis tout les autres quoi... J'étais un fan, maintenant beaucoup moins (depuis que j'ai découvert les mangas en fait...). En fait j'ai arrêter de les lire quand il y avait Rogue qui aurait été capable de faire ressortir tout les pouvoirs qu'elle avait déjà absorbé ou un truc du genre, ca devennait n'importe quoi... Alors je me suis relu les tout premier avec le tout début de l'école du professeur Xavier et puis basta... J'en garde un très bon souvenir...
I Think I'm Dumb...(repeat)
Frost
Etudiant à l'académie
Messages : 64
Inscription : mar. 29 nov. 2005, 18:58
Localisation : Cour d'Hivers

Message par Frost »

Takeo a écrit : Tornade en premiére pour ses pouvoirs, son style, son histoire et son fort charisme ^^
Espèce de pervers de Crapaud!!!
-__-"
1, 2, 3, retourne au Mana...
ChaD
Yumas à la main puissante
Messages : 256
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29
Localisation : très près de toi quand je te PRENDS en PV

Message par ChaD »

Comme je vois que le topic coule un peu je vais le ramené a la vie

Coté Dc beaucoups d'entre nous connaisse Superman et la serie qui porte sur ca jeunesse du nom de smallville

dans la saison 2 on a pu y voir un gamin qui aurait pu nous faire pensez a flash kid

Flash kid dit aussi flash 3
ca premiere apparition a eu lieu dans les teens titans
Il fait partie des fondateurs des teens titans avec cyborg mais revenons a flash
Personnage tres droles ne prennant pas la vie au serieux et fessant partie de la famille speed racer
Wallace West neveu de barry allen est le seul flash a pouvoir voyagé dans le temps apres avoir passé sont cape de teens titans il prend la releve de barry dans la jla... ou il retrouvera biensur superman...


Recament donc un personnages recemblant a cyborg est passé dans les épisodes de smallville
Cyborg était avant un accident joueur de football americain assez doué physique de nature bien que ces parents aurait voulu qu"il soit comme euh un scientifique...

Cyborg dans la serie original des teens titans recois ces implant cybernétique par son pere dans la version smallville c'est lex luthor qui lui implantera ces implants non pas pour l'aidé mais l'étudiée...
Image
ti-neg971
Etudiant à l'académie
Messages : 91
Inscription : dim. 21 août 2005, 13:28
Localisation : Bobigny(93)

Message par ti-neg971 »

Moi j'aime :

Spiderman : Il a du StaYeLeUh!!! Il TaPe FoRt , Il VaNnE MeChaNt !!! Sa J'aime!!!!!! :yes:

Batman : C'est un Gentil-Mechant, Il est mysterieu ,il est riche!!! Et puis surtout c'est un Ninjaaa!!! :lol:

Spawn : Ben Je sais meme pas quoi dire sur lui on peut qu'adoré...
Le Travail N'as Jamais Tué Personne, Mais Pourquoi Prendre Des Risques??
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Wouuuwww, voila un bon ptit topic 8-)

Alors j'aimais bien mhmhmhmh

Spiderman : Surtout pendant la periode Venom, Carnage, le petit peter Parker avait vraiment peur face à ses 2 brutes. pis j'avais le costume :oops:

Serval : je dirais que l'album :l'Arme X m'avait vraiment plu, mais bon, après, ce n'était plus vraiment ca, avec les dents de sables and co.... .

Apocalypse : Un vrai méchant (voir ce qu'il a fait a angel aka archangel), et sans pouvoir d'omniscience si je ne me trompe pas, etait tout simplement woaaaaawwwww.

Gambit : Il y'avait un album ou il etait partit au Japon, rejoindre Serval, et ce battait contre la mafia japonnaise si je ne me trompe pas.

Superman : j'avais le costume :oops:

Batman: Mi ange, mi-demon..... .

Joker : Psychopate a l'etat pure..........

Punisher : bien aimer la serie Cercle de sang


Namor : Je ne sais plus comment s'appelle le desinateur, mais il en avait fait une espece de sauvage au long cheveux, et amnesique, et l'histoire se passe principalement sous la mer (devrait revoire mes livres tiens...) :oops:
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Thanathos
Etudiant à l'académie
Messages : 69
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 19:04

Message par Thanathos »

Persos preferés

Wolverine : personnage tourmenté (j'adore ça), ensuite les pouvoirs et surtout le caractère façon vieu loup. J'aime par contre pas trop ce qu'il devient, il est dans toutes les équipes (Uncanny Xmen, New Xmen, Astonishing Xmen, New Avenger et sa propre série quel emploi du temps !!), il faidrait que les scénarists apprennent à se passer de lui.

Jean Grey : la plus belle femme du monde je trouve, elle a tout pour elle, elle est douce mais le phénix revele un caractere totallement opposé.

Colossus : la force de frappe des Xmen, il a un caractere calme et est tres philiosophe vis a vis de ce qu'il fait (content qu'il soit revenu a la vie).

Superman : pas besoin de le décrire, qui ne rêverait pas d'etre Superman ??

Mimic (membre des eXilés) : il me fait penser à Captain America sans tous ses idéaux nationalistes derrière. Son pouvoir est intéressant (peut copier jusqu'a 5 pouvoirs en même temps). Il a toute les caractéristiques du leader.

Sinon je ne supporte pas Captain America et les 4 Fantastiques, je ne sais pas trop pourquoi mais je les hais :twisted:
Image
delpiero_971
Aspirant ninja
Messages : 109
Inscription : ven. 02 sept. 2005, 12:17
Localisation : Paris
Contact :

re

Message par delpiero_971 »

Nate Grey alias "X-Man" : personnage toumenté par la culpabilité de ne pas avoir su proteger les siens, et qui cherche à tout prix a proteger la Terre, peu importe les moyens. C'est de loin le personnage que je préfère dans tous l'univers Marvel !


Cyclope (AOA) : Pesonnage entre le bien et le mal, basculant finalement du bon coté au contact de Jean Grey, charismatique , vrai leader (pas comme l'autre de l'univers normal).

Voilou !
Image
mame_cucu
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : dim. 02 avr. 2006, 11:40

Message par mame_cucu »

ahlalala on touche à ce qui a bercé mon enfance (comme si j'étais déjà un vieu... :lol: )

Alors entre les spiderman, X-men, les News Warrior, Adam Warlocket bien d'autres mon coeur balance personnelement j'ai une préférence pour Spiderman... Peter Parker un des super-Héros les plus tourmentés du monde de Marvel... peut-être le plus humain à mon avis...
signature trop grande
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Je ne sais pas si ça fait partie de DC comics, de Marvel ou d'autres, mais je conseille à tous les fans de génétique-super-poverisante de lire Gen13, et DV8!
Cela dit, le maitre du Comic reste pour moi Mickeal Turner. Mon préféré? Fathom, ou une version ultra moderne du monde sous-marin et des syrènes. Et d'autres à suivre...
Image
The FFNPA's Raaly fan!
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Moi en comics je penche pour les tout nouveaux BloodRayne !!! Trop trop bon cette héroïne... (C'est aussi une anti-héroïne, te met pas sur son chemin petit). Faut voir le jeu aussi, enfin... c'est hs...
Je peut que vous conseiller les Clones Wars aussi, ça décape (100* mieux que les films de Star Wouars)

Sinon en classique... Toutes les meufs de comics sont top moumoute !!! :shock:
Je vote pour toutes les meufs de comics... Tornade et consoeurs... Vous avez vu Lara Croft aussi ? C'est aut' chose que le jeu... :shock:

Côté mec je penche pour tout ce qui se rapproche plus ou moins de Spawn !!! Bourrin, stylé... tout...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Ah!!! J'avais oublié des supers comics que j'adore!!!
Witchblade, ultra classique, mais aussi Inferno!!!
L'histoire d'un prêtre qui, sans le savoir car il parle par métaphore, conseille à son fidèle d'assassiner sa femme d'une bonne quarantaine de coups de poignard.... Il entre alors dans une organisation chargée de lutter contre les démons, et participe à des expéditions en enfer. Si vous avez aimé Constantine le film avec Keanu Reeves, vous allez adorer cette série!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

En tant que INS/MViste integriste, Constantine m avait semble interessant malgre quelques deceptions tout de meme, il se pourrait fortement que Inferno me plaise, je dirais ce que j en pense quand j aurai mis la main dessus.
Image
Répondre