ComiCS DC & Marvels vos heros votre enfance ?

Un peu de repos dans ce monde à 200 km/h. Y a-t-il plus grand plaisir que de lire et relire son livre de chevet ? Parle-nous donc ici de tes coups de coeur littéraires, ainsi que de tes BD & Comics favoris.

Modérateur : Ero-modos

xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

C'est quoi un INS/MViste ???

Pour Inferno, ce n'est pas un comic publié seul. Je crois qu'il était avec les derniers Witchblade ou les ... ah, me rappelle plus... pas moyen de remettre la main sur cette vieille collec abandonnée... perdue au milieu des cartons du déménagement....

Un gars que Pezini rencontre, qui est parain de la mafia, possède également des pouvoirs mais que quand il n'est pas exposé à la lumière, et toujours accompagné d'une bande de petits démons bien rigolos et trashos....

Bref, Inferno devait être avec un de ces deux autres comics en publication.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

un INS/MViste est un joueur de INS/MV (In Nomine Satanis/Magna Veritas), jeu de role contemporain (on peut eventuellement transposé l univers du jeu dans un autre epoque avec une petite adaptation tout de meme), dans lequel les joueurs incarnent des demons/anges, pions de Satan/Lui dans le GRAND JEU qui dure depuis des milliers d annees. Le but de ce GRAND JEU est de controler le plus d ames humaines.
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Et bien Inferno devrait t'intéresser alors, parce que ce comic reprend tout à fait cette thématique du jeu entre Dieu et Satan!!!

(et si tu veux un manga pas mal, mais shojo, il y a Angel Sanctuary aussi!)

Il a a aussi StormWind qui est pas mal dans le genre, mais les plus récents sont de plus en plus métaphysiques et d'autant plus durs à suivre (faut tout relire à chaque épisode pour tout se remémorer, sans ça, hors de question de comprendre quoi que ce soit...)
Image
The FFNPA's Raaly fan!
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Récemment, je suis retombé sur un vieux comic qui tronait dans ma bibliothèque : Batman Vs Prédator.
Après coup je trouve ça génial, tous les fan services qu'offrait les comics.
Dans le livre on a Batman, qui après s'être pris une branlée, décide de s'offrir tout un équipement hi-techh et tout. Son entrée est franchement très classe.
L'histoire est pas crédible pour un sou mais ça fait vraiment plaisir de se retrouver avec des plans, des images, des situations extrèment jouissive.
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Ah!!!
Guiguizmo, je me rapelle du comics dont je parlais qui se passe en parallèle de Witchblade!!! C'est The Darkness, avec en héros un mafieux du nom de Jackie Estacado qui est possédé par la noirceur dès qu'il se trouve dans un lieu sans lumière.

Mais Inferno, c'est quand même super plus profond et bien mieux construit. L'un comme l'autre doivent pouvoir se trover d'occaz d'ailleurs, dans "Les Kiosques" si vous connaissez!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

Captain marvel : un grand nom. son histoire est presque touchante. quand il meurt ce n'est pas sur un champ de bataille mais tout simplement du cancer. Lorsque son fils prendra sa suite, le mythe a été récussité.

Silver surfer : terrible personnage. toujours a poil (en argent pardon) sur son surf dans la galaxie. Son histoire est surprenante et surtout il me faisait réver l'enfoiré.

Gost raider : le crane brulé sur sa moto de feu. tout un programme.

deadpool : j'adore son style et ses vannes. un personnage qui aurait pu être encore mieu exploité.

wolverine : personnage paradoxal et très bon. l'un des héros les plus tortueux du monde marvel (je ne compte plus le nombre de fois qu'il a essayé de dézinguer les x-men :lol: )

Spawn : personnage passionant et charismatique. a découvrir.
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

Avant tout merci ChaD pour m'avoir montrer le topic :lol:

Alors moi je suis très X-men, voir je suis un fan a la limite du choc nerveux quand j'en parle loll

Mon personnage préféré reste sans contestation Gambit
Image

Pourquoi je suis fan, bah tout simplement car il a impose un style parfait, c'est la grande classe, d'ailleurs de son vrai nom "Remy Lebeau" pardon pour le jeu de mot pourri mais c'est pas moi c'est eux ! loll

Bon un peu de sérieux, parlons de ses pouvoirs.
Il peut convertir l'énergie potentielle contenue dans les objets en énergie cinétique.
Lorsqu'un de ces objets chargés touche une cible, l'énergie cinétique est expulsée dans une explosion.
Les cartes à jouer sont ses projectiles de prédilection.

Sinon bah le personnage en lui même je l'aime beaucoup car il a un caractère propre au miens, et comme dirait un certain dicton, "qui ce ressemble s'assemble" (pardon je sais pas ce pas ce que j’ai aujourd’hui je fais dans le pas drôle. loll)

Rémy est une forte-tête et un individualiste qui n’aime pas recevoir des ordres.
C’est aussi un voleur (le meilleur), gentleman et séducteur. (tout moi ça :razz: )
Il parle avec un fort accent cajun, héritage de ses racines françaises. (oh :razz: )
Un départ il était très peu à l’aise dans son rôle de X-Men, mais il a finit par s’intégrer dans cette grande famille.
Pragmatique, il n’a pas hésité par le passé à négocier avec des individus peu fréquentable tel Sinistre.

Puis en plus il a très bon goût pour la gente féminine, malicia dégage beaucoup de charme.. :lol:


Sinon mes deux autres persos (pour faire 3 :razz: :lol: )

Pyro, pareil j'aime beaucoup le personnage et son histoire.

Un bref résumé
St. John Allerdyce était écrivain avant de se tourner vers le crime.
En tant que mutant, il rejoint la Confrérie des Mauvais Mutants, puis la Freedom Force, et à ce titre affronte plusieurs fois les X-Men. Plus tard, Pyro est atteint par le virus Legacy.
Ayant perdu le contrôle de ses pouvoirs, il devient vulnérable à ses propres flammes.
Blessé par balles, il est conduit à l'hôpital du Dr. Cecilia Reyes.
Le champ de force de Cecilia lui permet de l'opérer malgré les flammes qui l'entourent.
Pyro trompe Cecilia qui le laisse s'échapper, ce qui lui coûte son travail.


Puis il y'a ARCHANGEL, il me fait trop rire ce perso.

son pouvoir je sais pas si c'est utile de faire un long discoure.
Il possède de larges ailes qui lui permettent de voler.
Sa peau est bleue depuis l'intervention d'Apocalypse.
Il est beaucoup plus léger qu'un humain de son gabarit, ses yeux sont adaptés au vol à grande vitesse et son système respiratoire lui permet de respirer à de hautes altitudes. Une seconde mutation donne à son sang un pouvoir auto-guérisseur, qu'il peut utiliser pour soigner d'autres personnes.
Cette mutation a eu pour effet de rendre à sa peau sa couleur d'origine.

Le personnage j'adore trop, un jeune play-boy milliardaire insouciant et indépendant (mouhaha la belle vie :razz:)
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Moi aussi c'est Gambit mon personnage préféré!!!
Il a trop la classe, et au moins il ne se prend pas la tête comme le fait tout le temps Cyclope.
Et puis, je dois avouer que son caractère ne m'est pas indifférent. Il ressemble beaucoup à quelqu'un que je connais!

Et son costume est le plus beau de toute façon.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Moi j'aimais bien Bloodscream, je trouvais que ses pouvoirs déchirait tout...

Sinon, ben le Gambit evidemment, il est trop classe.
I Think I'm Dumb...(repeat)
Cedrek
Etudiant à l'académie
Messages : 71
Inscription : mar. 23 mai 2006, 21:13
Localisation : Faut que je me renseigne...

Message par Cedrek »

Pour moi le meilleur restera Wolvie!! Surpuissantr quand il est enragé, il ne se bat pas pas seulement contre les méchants mais aussi contre lui-même, j'adore cette dualité...
Sinon Batman.Les dessins animés d'avant déchiraient tout!!
Il y a aussi des persos de la série Spider-man:Venom, super puissant, Scarlet-Spider, spidey en mieux, et un très peu connu, Kaine, un clone de Peter Parker raté, mais avec une force de ouf!
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Personne ne connait Fathom de Mickael Turner???

C'est pourtant magnifique....
Image
The FFNPA's Raaly fan!
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Moi je connais le nom !! J'en avais un wallpaper magnifique de Fathom... Mais c'est tout...
Personne a l'air de connaitre BloodRayne en tout cas... J'vais upload une ou deux images histoire de montrer c'que ça vaut ! 8-)

EDIT : Hop :
Image Image Image Image

Hop bonus :twisted: :
Image Image Image Image

Voila, ImageShack à du mal, alors ça v'le faire pour le moment... :twisted:
La deuxième image j'te la dédicace Xoux (celle où Raynou est cachée du soleil !)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

Blood rayne pour moi était un jeu vidéo avant tout ^^;.

Merci pour l'info :lol: :roll: ;)

:arrow:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

C'est le cas mon ami, c'est le cas !

Mais succès et capitalisme oblige... :twisted: :???: :twisted:

En tout cas si ça t'interesse tu vas faire un heureux ! 8-)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

Pareil je connais BloodRayne vis a vis du jeu vidéo, qui d'ailleurs l'héroïne était le sujet premier d'une discorde pour un sponsor de pub lors de sa sortie au salon du jeu vidéo de je sais plus quelle année, par contre je me suis jamais trop aventuré dans l’histoire, mais ça vraiment l’aire sympathique. ;-) :lol:
Répondre