CS: S et 1.6

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Message par Gladia »

Le TP , et l'esprit lui meme n'est plus présent sur CS:S, donc vive CS 1.6 8-)

Les défauts du moteur HL fait son charme , moi perso j'accroche pas Cs:S
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Gladia a écrit :Le TP , et l'esprit lui meme n'est plus présent sur CS:S, donc vive CS 1.6 8-)

Les défauts du moteur HL fait son charme , moi perso j'accroche pas Cs:S
peut etre parce que l awp est vraiment precise sur la version source ;-)
c'ets sur quand tu prend cette arme et que tu peux tirer a trois metres tu fais quand meme un HS .. je trouve ca un peu limite ..
mais bon parait il que si on se plains des awp c'est qu on es nul ..

J ai pas besoin de tirer quelqu un de l autre bout de dust moi :evil:
ShadoW_Itachi a écrit :
Mephysto a écrit :cs source c pr ceux ki savent pas jouer a cs
:bierre: C'est clair a CS:S tu vise les pieds tu fais un headshot :shock: CS:S c'est pour que les newbies se console d'etre mauvais. :lol2:
moi je dirais plutot l inverse .. c'est sur 1.6 que tu vise tout sauf la tete pour un HS ...
Apres j ai pas jouer bcp a la source .. mais personnellement j ai jouer avec des forts .. (quand j ai jouer) et meme en tant que noob .. tu fais rien ^^
au moins sur la 1.6 tu pouvais tirer n importe comment tu avais une petite chance
Image
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

c'est franchement bizare ce ke tu dis la istari, c'est coi ce que t'appelle des fort? kel lvl?
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

J etais avec un pote qui jouais ( a cette epoque ) assez regulierement avec une team qui participe au championnat nationaux ...
^^ assez forts donc
Je ne me rappele pas du nom , juste que apres avoir bien perdu ^^ (j ai pas tirer une seule fois sur un joueur de l equipe adverse) ils m ont invité a partir
j ai lancer une recherche google avec leur team et j ai appris qu ils jouaient en tournoi ..
Bref il faudrait que je retrouve le nom de la dite team ..

Mais pour dire qu ils se debrouillait ... bon peu etre que mon argument vient de tomber a l eau du coup ^^
Mais meme a d autres niveau je fait moins de mool shoot que sur 1.6

Par contre le point qu on peux signaler c'est qu on se deplace plus facilement sur la version Source ... sur la 1.6 des que tu te fais canarder .. t'es clouer au sol

istari, recherche ... Image
Image
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

ba ui ca veut dire ke le game play est bocou plus simple ds source dc ca confirme mon avi coi, car ds 1.6 si tu te fai tirer tu dois mettre hs ou alors t mort tu peux pas esquive ce ki est plus realiste faut signaler
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
geonain
Etudiant à l'académie
Messages : 38
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:48
Localisation : ..... devine

Message par geonain »

dailleurs on est pas ici pour discrediter source mais plutot pour parler du jeu et creer une communaute de joueurs si ca peu interesse

dailleurs si vous voulez parler de 1.6 et de ses "formidable capacités" vous etes inviter a creer un forum

moi je di et c'est mon point de vue jaime sourcfe parcekil et beau et faut dire aussi ke jui asses bon dailleurs sur 1.6 je letais aussi ...ms je le sui plus on perd du lvl quand on passe de lun a lautre
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

geonain a écrit :dailleurs on est pas ici pour discrediter source mais plutot pour parler du jeu et creer une communaute de joueurs si ca peu interesse

dailleurs si vous voulez parler de 1.6 et de ses "formidable capacités" vous etes inviter a creer un forum

moi je di et c'est mon point de vue jaime sourcfe parcekil et beau et faut dire aussi ke jui asses bon dailleurs sur 1.6 je letais aussi ...ms je le sui plus on perd du lvl quand on passe de lun a lautre
^^ le topic est "CS : S" c'ets vrai ... mais si je cree un topic pour parler de CS 1.6 je connais un assasin a la vitesse divine qui va se faire un plaisir de me trancher
Donc ici je pense etre en droit (oui je le prend ^^ ) de parler et de discrediter la 1.6 autant que le source ...

mephysto : plus realiste oui mais personnellement quand je saute je me baisse pas en plein saut pour aller plus haut ;-) donc le realisme tu me l excuse ...
Sinon c'"est avec un bon gameplay qu on fait un bon jeu et c'est quand on controle correctement le personnage qu on s amuse ..
meme si c'ets plus tout a fait realiste ...
Je joue a CS pour m amuser pas pour prouver ma superiorité

Tout ca pour dire quoi? pour dire que le moteur de jeu de la 1.6 est bien plus approximatif que celui de la source...
Quand tu es obliger de viser 4metres au dessus de la tete pour faire un HS je trouve pas ca .. Jouable ^^
Si tu arrive mieux comme ca .. c'est parce que tu as conscience du defaut .. et que tu t en es accomoder ... donc le realisme ..
Image
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

1.6 est plus mal fait graphiquement mais plus précis, quand tu dis viser aa dessu de la tete je suis po daccord, ds 1.6 ya bocou plus de facteurs qui entre en comptent ds le comment du pk les balles partent ds tel direction.
Et en ce ki me concerne 1.6 est plus une drogue pr moi :lol: mais c'est a naruto 3 que je prouve ma superiorité :banane: ui je sais je me la pete et ca a rien a faire ds ce topic :boulay1:
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
luffy^

Message par luffy^ »

Daccord avec toi meph

CS Source c'est pour les noob!!
On ne retrouve pas du tout lesprit quil ya sur 1.6

Et vous en penser quoi de HL² ???
Invité

Message par Invité »

Quelque chose qui me fait rire, c'est quand on dit rien ne vaut 1.6... Je ne suis pas du tout mais de loin d'accord, vous avez oubliez 1.5 ou encore 1.4? Là il y avait du niveau dans les virtual arena etc ...

CsS , que dire? Ok niveau jouabilité tu fulls ammo , tu hs ;) . Mais j'y joue parfois pour les graphismes et les corps par terre, ca change de 1.5 que je play uniquement en lan car Steam ... :/ Mechant ! :)
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Nan je crois que tu peux toujours jouer à CS 1.5 sur le net, il faut que tu fasses des recherches mais je crois que c'est encore possible.
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

Bah moi je joue à Css et je l'aime ce jeux... C'est vrai que je le trouve plus simple mais je pense pas que ça soit du au moteur, etc... enfin en parti oui...
Je pense surtout que beaucoup de joueurs de 1.6 sont trop accroché à leur vieux moteur et que quand le source est sorti, ils ont tout de suite pris une claque par ce que toutes leurs habitude de PGM étaient inutiles sur source et que du coup leur niveau a baissé... Alors hop, retour sur 1.6

Quand mon source bug et que je me rabat sur le 1.6, je suis bien moins bon du fait du moteur... Personnellement si tout le monde se mettait à source le problème se poserais plus, les pgm de 1.6 deviendrais des super pgm de source...

Sinon pour le coté réalisme, je prefere un jeu ou tu peux te cacher sans crainte deriere un mur un béton armé de 30 cm d'épaisseur sans craindre que quelqu'un te tue à travers... ;-)
Image
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Kisame a écrit : Sinon pour le coté réalisme, je prefere un jeu ou tu peux te cacher sans crainte deriere un mur un béton armé de 30 cm d'épaisseur sans craindre que quelqu'un te tue à travers... ;-)
MDR. C'est vrai ce que tu dit meme si je suis un pur joueur de la 1.6 enfin a force on sais ou il faut pas se mettre :lol: 8-)
eAgle of the dArk
Jounin
Messages : 1401
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 14:44

Message par eAgle of the dArk »

Bon dans le même genre vous avez DoD: S et DoD 1.6 !!! 8-)
Ce jeu sur la 2eme guerre mondiale oû vous pouvez incarné sois un allemand sois un américain !!!
Le but ??? Attraper des drapeaux.
Je suppose que beaucoup de genre connaissent enfin je voulais vous faire par d'une catastrophe digne de la ville de Smallville !!!
Et oui aujourd'hui même une pluie de Bazooka c'est habatu sur le serveur DoD : S des FSF (213.251.144.100:27035 )
Résultat : Une 15e de personne morte de rire !!! 8-)

La preuve en image :
Image Image
Image
MaiTo
Etudiant à l'académie
Messages : 12
Inscription : mer. 03 mai 2006, 00:50

Message par MaiTo »

+1 pour Counter Strike 1.6 !

Cheaterz go 2 hell ! Yen na marre de ces cons la -_- :cry:

En tout cas CS c'est de la bombe de balle :P
Ce qui est incomprehensible c'est que ce monde soit compréhensible => Einstein
Répondre