Le clan Uzumaki

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Message par Tamon »

Depuis le début du manga, Naruto dit qu'il deviendra Hokage par la force de sa volonté, donc ça m'embêterait un peu que sa force vienne uniquement de ses gènes.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

:up:

C'est finalement confirmer, il y a un clan Uzumaki. Il provient de l'ancien pays du tourbillon (tourbillon d'eau, pas tourbillon de vent) et Uzumaki Kushina semble avoir passé plusieurs années à Konoha avant de mettre son fils au monde.

On peut supposer que le clan a dû quitter son pays à cause de la guerre et que des changement politiques importants sont survenu après celle-ci.

Naruto porte mystérieusement le nom de sa mère, peut-être que Kushina n'était pas mariée, peut-être qu'en garçon manqué elle voulait donner son nom à son premier fils, peut-être qu'on voulait sauvegarder le nom d'un clan ancien en manque de descendance mâle.
NewKel
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 16:26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par NewKel »

Maintenant reste à savoir ce qu'il en est d'elle..
Est elle vivante?
Avait elle un pouvoir héréditaire? (on en vient au chakra de naruto)
Une autre descendance?
D'autres membres du clan?

On peut aussi du coup se poser tout un tas de questions sur le pays des tourbillons...
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Pour moi elle est morte dès la naissance de Naruto, j'avais l'impression que Jiraya et Tsunade parle d'elle au passé tout comme pour Yondaime.

Maintenant oui moi se que j'aimerai savoir c'est se Clan était capable de quoi concretement? Chaque clan a une spécialité qui n'est pas forcement un don héréditaire, mais un savoir faire comme le Clan de Shoji, de Shika ou d'Ino.

J'espère que Naruto sera capable d'utiliser se savoir faire et en plus ça justifierai un upgrade.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

et pourquoi pas son chakra, meme que yamato se posait des question sur lui comme il arrivait a supporté le chakra toxique de kyubi et le "naruto...qui est tu ?"
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Message par Saigin »

Maintenant oui moi se que j'aimerai savoir c'est se Clan était capable de quoi concretement?
Ca semble évident, les seul jutsus que naruto a dévelloper de lui même sont
ses puissant jutsus pervers. :idea:
Depuis le début du manga, Naruto dit qu'il deviendra Hokage par la force de sa volonté, donc ça m'embêterait un peu que sa force vienne uniquement de ses gènes.
Ben ça change pas grand chose, malgré qu'il ai des attribut génétique hors du commun (si yondaime est véritablement son père), il reste pas moins un baka sans talents particulier qui a force de perséverance et de volonté a su égaler pas mal de bons ninja.

Un peu comme Obito qui était un nul alors qu'il provenait du clan le plus puissant de konoha.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

A propos de l'EX-pays du tourbillon, j'ai lu une hypothèse intéressante à ce sujet. Ce "ex" peut signifier deux chose
-soit c'est l'ancien nom d'un village qui existe encore sous un autre nom
-soit c'est un pays qui a disparu, ou été détruit.
Et l'épisode 26 de Shippûden nous a rappelé qu'avec son armée de marionnettes, Sasori avait fait tomber tout un pays...
Dans le 2ème cas, on pourrait supposer que Kushina est une survivante de la chute du pays qui s'est réfugiée à Konoha. :razz:
malgré qu'il ai des attribut génétique hors du commun (si yondaime est véritablement son père)
Yondaime n'avait à notre connaissance pas d'attribut héréditaire particulier (le scintillement peut-être ?). Et jusqu'à preuve du contraire le talent n'est pas héréditaire :\ Le fils d'un grand acteur peut être un acteur mauvais ou moyen (les exemples ne manquent pas).

Bref fils de Yondaime ou pas ça change absolument rien à son talent au final, si ce n'est qu'il a une noble ascendance socialement parlant (qu'il ne connaît pas d'ailleurs).
Dernière modification par Itachi-san le dim. 26 août 2007, 14:12, modifié 3 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Ben ça change pas grand chose, malgré qu'il ai des attribut génétique hors du commun (si yondaime est véritablement son père), il reste pas moins un baka sans talents particulier qui a force de perséverance et de volonté a su égaler pas mal de bons ninja.

Un peu comme Obito qui était un nul alors qu'il provenait du clan le plus puissant de konoha.
Si, cela change tout de même.
Parce qu'en faite comme Obito, c'est un "nul" alors qu'il devrait être au dessus des autres.
Etre "nul" quand à l'origine tu es "nul", c'est normal. Etre "nul" quand à l'origine tu ne l'es pas, ce n'est pas normal.

Donc il n'y a pas que sa persévérance et sa volonté, il y a autre chose.

Finalement, il y a peu de ninjas de la génération de Naruto qui partent de rien (et ceux sont là qui sont intéressants).

Naruto est finalement "un peu" comme Sasuke alors que j'aurai aimé qu'ils soient complètement différents.
Et l'épisode 26 de Shippûden nous a rappelé qu'avec son armée de marionnettes, Sasori avait fait tomber tout un pays...
Je ne pense pas que cela soit Sasori. Sinon je pense que Naruto serait intervenu scénaristiquement dans la mort de ce dernier.
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Je me demandais une chose : il y a deux ou trois chapitres de cela (chap364), on a vu à la fin une image de deux personnes de l'Akatsuki. Une fille je crois (un garçon manqué?) et une espèce de Naruto en marionnette, avec des ficelles un peu partout sur le visageet des tourbillons dans les yeux, qui semblerait s'appeler Pein.

Serait-il possible que la fille soit la mère de Naruto? Dans ce cas, le Naruto en marionnette serait peut-être sa façon à elle de toujours avoir son fils auprès d'elle? Ou peut-être est-ce qun frère de Naruto?

Si vous la trouvez trop jeune pour être sa mère, ou trop brune pour faire partie de sa famille, peut-être qu'elle n'est rien, mais le Naruto en ficelles m'intrigue toujours autant. En plus, si Naruto a des origines du côté du pays des tourbillons, je trouve ça étrange que justement, ce Pein ait des yeux en tourbillons.

Enfin, je me trompe peut-être, mais j'ai vraiment trouvé que Pein ressemblait à Naruto. Pas vous?
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Pein ressemble à Naruto mais c'est des piercing qu'il a sur lui, pas des ficelles :heink2:

Quand à la fille, si on se réfère à la couverture du châpitre 317, elle a les cheveux turquoise... pas rousse donc :\
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Des piercings???
On aurait dit des fils chirurgicaux!!!

Quant à la couleur de cheveux, tu sais, une bonne teinture ou un jutsu de transformiste, et le tour est joué... lol

Quoi qu'il en soit Pein, ficelles ou piercings, ressemble étrangement à Naruto, et je me demande toujours quel est son lien (de parenté?) avec Naruto.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

De plus ses yeux sont des cercles, à l'instar de Kurenai et non des tourbillons, mais effectivement le ressemblance a frappé tout le monde je crois ^^
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Mais déja est- ce que Yondaime, enfin Minato, provient de Konoha??
Et ce Pain c'est quoi son lien avec la mere de Naruto, avec Naruto ou même avec Yondaime,

En tout cas, il semblerait posséder un tourbillon dans ses yeux et avoir une étrange ressemblance avec Yondaime et Naruto, donc forcément un lien, apres s'il doit y avoir un lien ca serait + avec le pays du tourbillon, donc la mere de Naruto, appart si Yondaime provient à la base de la bas, mais bon...

moi je trouve dans l'ensemble ces revelations pas mal, parce que Naruto n'est pas un ninja ordinaire, et là Kishi nous ouvre une porte pour justement faire évoluer Naruto à tous les niveaux, parce que Naruto ira forcément à la recherche de sa famille si elle est en vie, et ce qu'on peut attendre de lui c'est qu'avec toutes ces cartes en main, il deviendra vraiment tres fort
aioros-sagitarius
Etudiant à l'académie
Messages : 56
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 18:53

Message par aioros-sagitarius »

Personellement je vois plus pein comme etant le frere de kushina.En effet yondaime vient tres certainement de konoha car il a fait l'academie de konoha et quant bien meme konoha ils sont beau et ils sont gentils je les voit mal former un ninja qui pourrait devenir un enemi.
Peine=cheveux roux
kushina=cheveux roux
les deux sont lié apparement o pays des tourbillons ,et je crois qu'il faut pas aller chercher plus loin en ce qui concerne la kunoichi qui ne semble pas liée directement a naruto
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Je trouve que Pein a l'air plus vieux que Naruto.
???

Et de la même façon que jusqu'à présent, on ignorait le nom des parents de Naruto, on ne sait pas non plus s'il est fils unique!
Peut-être que Pein est un grand frère de Naruto. Après tout, des frères et soeurs qui n'ont pas la même couleur de cheveux ça existe, alors même si Pein est roux, ça ne fait pas de lui quelqu'un de plus proche de la fille que de Naruto.

Mais vraiment, ces piercings font trop chirurgie. Si ça se trouve c'est un clône.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Répondre